reese, moi je peut te louer ma maison a sidi bouzid avec piscine mais y a des conditions biensures ( le bon voisinage ) fait moi savoir si sidi Bouzid te va ou non, la maison et a 200 m de la plage
reese a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour tout le monde ! > > > Je recherche une location d'une quinzaine de jours > entre juillet et aout pour 6 personne sur el > jadida ou environs. > > Merci pour votre aide ! > > >
Salam reese , derniérement , j'étais à Jadida , fin septembre 2004 , et sur place on a trouvé une charmante femme ( semsarra) intermédiaire qui nous à trouvé une maison pour 3 jours meublé avec t.v et douche pour 150 dirhams , et à 200 métres de la playa ...
reese a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour tout le monde ! > > > Je recherche une location d'une quinzaine de jours > entre juillet et aout pour 6 personne sur el > jadida ou environs. > > Merci pour votre aide ! > > >
el jadida tu vas pas regretter moi je te conseille de louer une maison près de sidi bouzid c'est le top et génarelemnt la nuit el jadida est bein animé ! bonnes vacances j'y serais le 15 juillet inchallah
Citation bobjunior a écrit: j ai un appart pres de sidibouzid tres bien meublé de tt si vs etes interessés je peux vous envoyer les photos le prix c 350 dh la nuit