Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
livret de famille
n
1 août 2007 13:32
pouvez vous me dire combien du temps faut compter pour la reception du livret a partir du moment ou en ai imformé de son envoi!!


merci
z
1 août 2007 13:49
salam fatiha,

bein je crois que c'est pas plus de 4 semaines voir 3 semaines au max!!

tu as eu des nouvelles??

Bon courage!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
n
1 août 2007 13:53
brrrrrrrrrrrrrrr
c'est long

moi je deponds du consulat de rabat et normalement la dame m'a dit que ca sera pour fin aout max !!*

y'a pas moyen pour accelerer sa reception car 4 semaines c'est trop

merci pour ta reponce
n
1 août 2007 13:59
bjr zineb

en fait j'ai contacté le consulat ( rabat ) et la dame m'a informé que l'envoi sera max fin aout !j'espere que ca sera le cas car c'est dur l'attente crying(

y'a pas un moyen pour accelerer un ptt peu !!!
z
1 août 2007 14:00
ohh le plus important c'est que tu le RECOIS surtt!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
z
1 août 2007 14:05
moi je depend de fez et j'ai déposé mon dossier le 24 avril et j'attend toujours!!! ils m'ont dit 2 mois et demi et la on est à plus de 3 mois!!! ils ont bcp de retard à ce qu'il parait!!!

c'est comme ca...obligée d'attendre...en plus, maintenant il faut prendre des RDV pour la demande de Visa à fez donc ca repousse toujours!!! c'est chiant!!!

bon courage à tous!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
n
1 août 2007 14:52
ah oui c'est vrai , tu sais si t'a le passeport fé ta dde de rdv visa dés maintenant et en fonction de la date de reception de ton livret tu modifie la date

moi j'ai consulté hier , la premiere date cé le 20 septembre ,tt est complet pr mois d'aout ,et le pire j'attends tjrs mon passeport sniff

moi j'ai déposé mon dossier le 26 avril et pour rabat cé 4 mois
contactes ton consulat et surtt bon courage
b
1 août 2007 15:05
le serveur pour prise de RV est en panne aujourd'hui?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/08/07 16:07 par bouchra22.
n
1 août 2007 15:21
une cousine a moi a obtenu le tt en 15 jours aprés depot de son dossier de transcription , c'était ce mois ci au consulat d'agadir , tt ca parcequ'elle a donné un peu d'argent au monsieur le responsable de son dossier
ce qui signifie qu'il y'a pas de control et que lorseque les dossiers dépassent 1 a 2 mois c'est que nos chers confreres dorent sur les dossiers et s'en foutent completeùment des gens qui souffrent
n
1 août 2007 15:58
envoi une lettre de reclamations avec une copie de message reçu et exprime ton mecontentement
moi ce qui me revolte c'est pas l'(attente , mais c'est les délais qui different d'un consulat a un autre

a Agadir , ma cousine a obtenu le tt en 15 jours ( livret + visa) et c'est ce qui explique qu'il y'a pas vraiment de control
b
1 août 2007 16:31
j'ai vu mieux encore a agadir, livret en main propre deux jours après dépot du dossier de transcription!!! ça fait rêver!!!!!
k
1 août 2007 19:43
salut pour moi j'ai eu le livret de famille en juillet et je les poser en juin voila ca depant des gens aussi !bis et bonne chance
z
1 août 2007 20:00
Citation
katy85 a écrit:
salut pour moi j'ai eu le livret de famille en juillet et je les poser en juin voila ca depant des gens aussi !bis et bonne chance

tu peux nous dire un peu ton parcours stp???

TU dépend de fez???

Arrête c'est pas possible!!!!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
b
1 août 2007 21:36
Citation
katy85 a écrit:
salut pour moi j'ai eu le livret de famille en juillet et je les poser en juin voila ca depant des gens aussi !bis et bonne chance
allez hop!!! qui dit mieux??? Clap

bon, alors moi pour la devinette, je pense que ça doit être.......... Agadir!!!! grinning smiley
z
1 août 2007 22:27
moi je dirais TANGER!!!!
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
1 août 2007 23:21
I think Rabat (tm)
h
2 août 2007 01:20
la transcription, ça prends combien de temps et ça necessite quoi comme documents; et est ce que je conjoint du pays etranger doit etre present ou je peux la faire tte seule puisque ss la partie qui habite au maroc?
et le livret de famille on le demande quand et ça prends aussi combien de temps et c quoi les documents qu on exige?
merci a vous
k
3 août 2007 04:36
slt pour tous !voila je vous raconte mes etapes j'ai passer le ccm le 27 decembre2006 recu le 06/01/2007 et je me suis marier devant les adoules dans la fin de mois mai et pour la transcription c'etais pour le juin et j'ai recu le livret de famille en juillet je suis la partie marocaine vivre au maroc mn mari et francais je depant de consulat de casa et ce qui ma aider aussi c'est que mn mari vient souvent au maroc pour moi voila !si vs avez des question n'esitez pas demander aller bonne chance a nous tous! bis
k
3 août 2007 04:44
slt! pour marocaine 1974 ce sujte et deja poser ds le forum tu peut le lire sur le titre" je vous donne tous les documents qui vont serons demander pour votre mariage" par l'auteur sandylee vraiment c tres genereu aussi important j'espere que tu trouvera ce que tu veut !bonne chance lah m3ana
f
15 août 2007 22:46
eye popping smileyfaut arréter les bétise si ta u ton livret en 15jours cet ta donner une compensation si on voie ce que je ve dire .toue les forum save que la transcription es soumie a plusieur mois d attente .
et puis cet a cause de personne comme vous que des gents attend des mois alors qui son plus propre que d autre dans leur intégriter.
des voleuse rien plus es menteuse de vos vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook