Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le livre que vous lisez en ce moment
m
28 décembre 2006 19:04
Citation
wiz a écrit:
salam moi je cherche le titre du livre que mme Oufkir a écrit donc si quelqu'un peut me donner le titre ce serait cool

Je pense qu'il s'agit de Les jardins du roi, qui est à lire, ainsi que Notre ami le roi de G.Perrault, et Cellule n°10 du très cher Marzouki.


smiling smiley
y
30 décembre 2006 04:56
chui entrain de lire shahidas...de barbara victor..un livre qui porte sur les femmes kamikazes
m
31 décembre 2006 10:04
Citation
wiz a écrit:
salam moi je cherche le titre du livre que mme Oufkir a écrit donc si quelqu'un peut me donner le titre ce serait cool


Peut-être bien finalement qu'il s'agit de La prisonnière
m
5 janvier 2007 17:30
Je viens de finir un livre d'Ahmadou Kourouma Allah n'est pas obligé :
je ne le conseille qu'à ceux qui ont le coeur bien accroché pour affronter en lecture les horreurs de la guerre au Liberia. Les définitions peuvent paraître lourdes au départ (l'auteur définit chaque terme difficile selon deux dictionnaires : un local et un Larousse) mais l'histoire que raconte cet enfant soldat (le narrateur) nous fait réaliser dans que relatif confort européen nous vivons. Gnamokodé!

Du coup j'aimerais lire Monnè, outrages et défis du même auteur.

Des avis?

smiling smiley
m
26 février 2007 14:56
Up

Qu'est-ce que vous lisez en ce moment?smiling smiley

J'ai lu des policiers de Boileau&Nacerjac, vraiment pas mal!

Je remercie encore Ephenea pour Les Miscellanées de M.Schott, il est excellent smiling smiley

J'ai lu récemment L'Attentat de Yasmina Khadra qui est extrêmement bien écrit.



Et vous, que lisez-vous?
c
18 juillet 2007 13:05
Je viens de finir "Zahir" de Paolo Cuelho

Pas mal aussi !

Sinon, le prochain livre sur la liste c'est "Mon nom est rouge" de l'écrivain turc Orhan Pamuk, on me l'a recommandé en tout cas! je m'attend à être conquise winking smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
g
18 juillet 2007 13:10
Amours Sorcières
de Tahar Ben Jelloun c'est un recueil de nouvelles...
B
18 juillet 2007 14:19
Citation
wiz a écrit:
salam moi je cherche le titre du livre que mme Oufkir a écrit donc si quelqu'un peut me donner le titre ce serait cool

Les jardins du roi. A lire absolument, j'ai adoré personellement

Sinon elle vient d'achever un nouveau roman L'étrangère
M
19 juillet 2007 16:23
Pourquoi creer un post sur les livres dan le forum cine/tele?? je ne comprend pas pourquoi les modos ne l'ont pas encore deplace!

Il y a un post special sur la lecture sur le forum general, ce serait bien si on pouvait les reunir tous les 2 pour eviter les repetitions et pour que tout le monde profite des titres proposes.
a
19 juillet 2007 16:27
Je suis d'accord avec toi Minniemouse
M
19 juillet 2007 16:41
Citation
Belaid a écrit:
Je suis d'accord avec toi Minniemouse

Toi t'as interet a etre d'accord avec moi!! evil smiling smiley
a
19 juillet 2007 16:59
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook