Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Litiges avec Gaz de France-Comment faire ?
C
8 avril 2018 11:49
vérifie le num au chiffre près et tiens moi au courant au pire consulte ta facture sur internet si tu n'as plus de factures papier
Citation
sincere79 a écrit:
ok figure toi que jai reçu pas mal de factures avec le meme montant je les ai jeté jai pas pu vérifier le numéro je vais voir s'il me reste une facture j'espère bien
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Y
8 avril 2018 12:14
Jai retrouvé la facture seulement je suis allée a l'extérieur de mon logement pour regarder le compteur gaz chauffage de mon appart, je vois beaucoup de références mais je n'arrive pas a trouver le numéro de mon compteur dans un autre appartement uniquement dans celui là on voit le numéro du compteur mais pas les autres ni le mien

et aux toilettes je n'arrive pas a ouvrir la trappe qui se trouve sur le mur donc je ne pourrais pas vérifier mon compteur
mais je crois qu'il est la aussi mon numéro de compteur de chauffage
Citation
farfelue a écrit:
vérifie le num au chiffre près et tiens moi au courant au pire consulte ta facture sur internet si tu n'as plus de factures papier
C
8 avril 2018 12:49
c'est fort possible

la trappe et scellé avec du silicone?

si c'est le cas gratte le silicone avec un cutter ensuite tu pourras retirer la trappe pour pouvoir accéder au compteur


Citation
sincere79 a écrit:
Jai retrouvé la facture seulement je suis allée a l'extérieur de mon logement pour regarder le compteur gaz chauffage de mon appart, je vois beaucoup de références mais je n'arrive pas a trouver le numéro de mon compteur dans un autre appartement uniquement dans celui là on voit le numéro du compteur mais pas les autres ni le mien

et aux toilettes je n'arrive pas a ouvrir la trappe qui se trouve sur le mur donc je ne pourrais pas vérifier mon compteur
mais je crois qu'il est la aussi mon numéro de compteur de chauffage
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Y
8 avril 2018 15:31
non il faut un tournevis carré ya un trou qui permet d'ouvrir ya rien en silicone , je n'arrive pas avec les autres tournevis que j'ai
Citation
farfelue a écrit:
c'est fort possible

la trappe et scellé avec du silicone?

si c'est le cas gratte le silicone avec un cutter ensuite tu pourras retirer la trappe pour pouvoir accéder au compteur
C
8 avril 2018 18:05
demande autour de toi qui en à 1 au pire achète le ça peut toujours servir
Citation
sincere79 a écrit:
non il faut un tournevis carré ya un trou qui permet d'ouvrir ya rien en silicone , je n'arrive pas avec les autres tournevis que j'ai
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Y
8 avril 2018 21:57
c'est pas sur qu'il faut un tournevis carré je ne sais pas ce qu'il faut pour l'ouvrir.
Citation
farfelue a écrit:
demande autour de toi qui en à 1 au pire achète le ça peut toujours servir
C
8 avril 2018 22:42
prend la photo post la ici et je te dirais
Citation
sincere79 a écrit:
c'est pas sur qu'il faut un tournevis carré je ne sais pas ce qu'il faut pour l'ouvrir.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Y
9 avril 2018 11:03
J'ai appelé aujourd'hui le syndic et mon agence, ils m'ont dit de voir avec Engie, ils ne peuvent rien faire, j'ai demandé la copie de mon état des lieux à l'agence, avec ça normalement j'aurais le bon numéro de compteur ça sera la preuve qu'ils se sont bien trompés
Citation
farfelue a écrit:
prend la photo post la ici et je te dirais
Y
10 avril 2018 22:24
j'ai réussi a ouvrir la trappe et j'ai relevé le numéro de compteur d'eau chaude qui correspond a celle de mes deux dernières factures actuelles une à 1200 euros pour six mois avec le report des soldes des factures précédentes qui est a 900 euros et l'autre à 1028 euros, pareil pour le report des soldes à 900 euros,

maintenant moi je suis seule dans ce logement depuis fin 2013, quand il ya eu la rectification de ma facture suite à l'inversion des compteurs on m'avait demandé de payer 97 euros pour la période de juillet à décembre 2014.

Donc logiquement je dois payer par an vers les environs de 200 euros maximum, si on compte aujourd'hui je leur dois a peu près vers 800 euros au total de chaque année environ.

Alors a quoi correspond les 1200 euros qui me réclament ou les 1000 euros qui me réclament en dernier ? dites moi svp ? Aidez moi svp, celles qui ont eu le meme problème que moi.

Est ce que c'est possible de demander à Engie qu'il m'envoit les détails de chaque facture depuis 2014 avant de payer quoi que ce soit car je n'ai que les deux dernières factures les autres se sont égarées. Merci de m'éclairer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook