Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Litiges avec Gaz de France-Comment faire ?
Y
7 avril 2018 12:14
non pas nécessairement l'eau chaude ça peut etre au gaz avec la chaudière
et pas forcément a l'électricité
moi l'eau chaude cest une chose a payer avec Gaz de France Engie, et l'électricité c'est avec EDF

Citation
farfelue a écrit:
normalement l'eau chaude c'est compté avec l’électricité exemple si tu as une chaudière

sinon ça dois apparaître (compris) dans tes charges

mais je n'en suis pas sûre donc ça reste à confirmer
Y
7 avril 2018 12:15
Moi c'est compté dans les charges l'eau froide mais pas l'eau chaude c'est a part a payer
Citation
farfelue a écrit:
pour faire simple reprend ton bail et vois ce qui est écris

car c'est la première fois que je tombe sur une personne qui me dis

je ne sais pas quoi je paye mais je paye quand même

tu as la réponse, l'eau froide ou chaude que tu payes?
C
7 avril 2018 12:27
tu as un chaudière et chez toi c'est chauffage collectif ou individuel?
Citation
sincere79 a écrit:
Moi c'est compté dans les charges l'eau froide mais pas l'eau chaude c'est a part a payer
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Y
7 avril 2018 22:07
c'est une chaudière collective
Citation
farfelue a écrit:
tu as un chaudière et chez toi c'est chauffage collectif ou individuel?
C
7 avril 2018 22:20
simple question d'ordre logique

à ton avis qu'es ce qui chauffe ton eau?

répond ensuite je vais développer car soit j'ai pas compris soit tu t'es mal exprimé soit tu nous dis pas tout
Citation
sincere79 a écrit:
c'est une chaudière collective
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Y
7 avril 2018 22:24
je ne comprends pas ce que tu veux dire par là
la chaudière est collective c'est un immeuble et c'est comme ça je ne l'invente pas, tu me prends pour qui ?
Citation
farfelue a écrit:
simple question d'ordre logique

à ton avis qu'es ce qui chauffe ton eau?

répond ensuite je vais développer car soit j'ai pas compris soit tu t'es mal exprimé soit tu nous dis pas tout
C
7 avril 2018 22:40
ne monte pas sur tes grands chevaux stp je veux juste comprendre tout comme toi tu espères avoir une ou des réponses à y voir plus clair dans la requête que tu nous à formulé

donc reprenons

Citation
sincere79 a écrit:
la chaudière est collective c'est un immeuble

sache que ton eau chaude est chauffé à partir de la chaudière qui comme tu le mentionnes est collective

Citation
sincere79 a écrit:
l'eau chaude c'est a part a payer

tu trouves cela normal d'un point de vu purement logique?

Citation
sincere79 a écrit:
l'eau chaude ça peut etre au gaz avec la chaudière
et pas forcément a l'électricité

t'inquiète pas j'ai bien compris et puis toi même tu nous dis avoir une chaudière collective




Citation
sincere79 a écrit:
je ne comprends pas ce que tu veux dire par là
la chaudière est collective c'est un immeuble et c'est comme ça je ne l'invente pas, tu me prends pour qui ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Y
7 avril 2018 22:53
oui mais la chaudière est faite de gaz et qui fournit le gaz ?
GDF Engie
C
7 avril 2018 22:55
tu as raisons

bah pourquoi ne les contacts tu pas directement afin d'avoir de plus amples informations?
Citation
sincere79 a écrit:
oui mais la chaudière est faite de gaz et qui fournit le gaz ?
GDF Engie
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
a
7 avril 2018 22:57
le compteur d eau tourne quand tu fais une machine la vaiselle la douche etc que l eau soit chaude ou froide c est pareil
tu a normalement qu un seul compteur
et le gaz ou l electricité qui sert a chauffé l eau est payé avec edf ou engie
Y
7 avril 2018 23:03
Je les ai déja contacté a maintes reprises ils veulent que je paye la facture qui correspond aux consommations de la voisine moi c'est hors de question que je paye pour elle une somme exorbitante de 1200 euros je ne suis pas Rothschild
Citation
farfelue a écrit:
tu as raisons

bah pourquoi ne les contacts tu pas directement afin d'avoir de plus amples informations?
C
7 avril 2018 23:10
les consommation de ta voisine ou de la personne qui étais dans le logement avant toi?

de toute façon tu n'as pas à payer à sa place

Citation
sincere79 a écrit:
Je les ai déja contacté a maintes reprises ils veulent que je paye la facture qui correspond aux consommations de la voisine moi c'est hors de question que je paye pour elle une somme exorbitante de 1200 euros je ne suis pas Rothschild



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/18 23:11 par farfelue.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Y
7 avril 2018 23:11
non j'ai deux compteurs puisque l'eau chaude nest pas incluse dans les charges on doit la payer a part donc deux compteurs différents pour voir la consommation réelle d'eau chaude enfin en tout cas c'est ça je demanderais aux voisins pour confirmer cela.
Citation
arcacy a écrit:
le compteur d eau tourne quand tu fais une machine la vaiselle la douche etc que l eau soit chaude ou froide c est pareil
tu a normalement qu un seul compteur
et le gaz ou l electricité qui sert a chauffé l eau est payé avec edf ou engie
Y
7 avril 2018 23:14
non mais la voisine du dessous pas celle d'avant car je suis la première a être dans ce logement.
Citation
farfelue a écrit:
les consommation de ta voisine ou de la personne qui étais dans le logement avant toi?

de toute façon tu n'as pas à payer à sa place
C
7 avril 2018 23:18
c'est vraiment louche (pas ce que tu dis)

mais ce que GDF etc te disent

en plus ta voisine du dessous elle est grave l'erreur car à la limite une personne du même palier, étage que toi ok ça peut arriver mais la c'est vraiment grave en dessous
Citation
sincere79 a écrit:
non mais la voisine du dessous pas celle d'avant car je suis la première a être dans ce logement.
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Y
7 avril 2018 23:22
après je ne sais pas trop il me semble que cest celle du dessous qu'il ma dit mais bon cette facture dou elle sort sinon ?
Citation
farfelue a écrit:
c'est vraiment louche (pas ce que tu dis)

mais ce que GDF etc te disent

en plus ta voisine du dessous elle est grave l'erreur car à la limite une personne du même palier, étage que toi ok ça peut arriver mais la c'est vraiment grave en dessous
a
7 avril 2018 23:25
ok
alors contacte
le syndic
c est a lui de constater l erreur
avec engie
C
8 avril 2018 09:21
d’où sort cette facture je ne sais pas en tout cas une chose et sûre c'est que si le num de compteur (point de livraison) indiqué sur ta facture ne correspond pas du tout au num indiqué sur ton compteur normalement tu ne devrais rien payer
Citation
sincere79 a écrit:
après je ne sais pas trop il me semble que cest celle du dessous qu'il ma dit mais bon cette facture dou elle sort sinon ?
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
Y
8 avril 2018 11:35
ok je vais voir avec eux s'ils me disent que ce sont eux qui gèrent ça et pas le contraire
Citation
arcacy a écrit:
ok
alors contacte
le syndic
c est a lui de constater l erreur
avec engie
Y
8 avril 2018 11:40
ok figure toi que jai reçu pas mal de factures avec le meme montant je les ai jeté jai pas pu vérifier le numéro je vais voir s'il me reste une facture j'espère bien
Citation
farfelue a écrit:
d’où sort cette facture je ne sais pas en tout cas une chose et sûre c'est que si le num de compteur (point de livraison) indiqué sur ta facture ne correspond pas du tout au num indiqué sur ton compteur normalement tu ne devrais rien payer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook