Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage americain matrix
e
20 mars 2011 18:04
je ne pense pas que ce soit un soin, rien avoir avec le lissage brésilien à mon avis, surtout si ça dur 1an
ça se serait si s'était mieux que le lissage brésilien
l
20 mars 2011 20:13
salam en effet c'est un lissage thermique donc defrissant est non un soins donc attention.


Citation
etincelleee a écrit:
je ne pense pas que ce soit un soin, rien avoir avec le lissage brésilien à mon avis, surtout si ça dur 1an
ça se serait si s'était mieux que le lissage brésilien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
3 avril 2011 13:57
Salam soltana je voulais faire un lissage japonais a la base mais jai vu ton message j'ai cherché des infos ca ma l'air bien aussi meme mieux j'habite aussi a lyon j'aurais aimé savoir a quel coiffeur ta été?smiling smiley
merci d'avance
slm
3 avril 2011 16:43
Citation
morenita69 a écrit:
Salam soltana je voulais faire un lissage japonais a la base mais jai vu ton message j'ai cherché des infos ca ma l'air bien aussi meme mieux j'habite aussi a lyon j'aurais aimé savoir a quel coiffeur ta été?smiling smiley
merci d'avance
slm

a cremieu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
19 février 2014 19:29
Bonjour,

Le lissage Matrix est nul ! je le déconseille!

J'ai fait le lissage matrix le bleu, pour les cheveux colorés et le résultat n'est pas bon!
D'ailleurs j'ai pas compris le coiffeur. Après le produit appliqué sur mes cheveux, il fait mon brushing, puis il dit que je peux les laver quand je le souhaite.
S'agissant d'un lissage permanent, il me semble que normalement ont doit attendre quelques jours avant de les laver, non!

Quoiqu'il en soit je super, super déçue du produit MatrixGrrrr
A
4 mai 2015 12:19
ese que sa casse le cheveux décoloré et coloré
M
5 mai 2015 17:32
Citation
Antonela12 a écrit:
ese que sa casse le cheveux décoloré et coloré
permettez moi de vous répondre
Si vous parlez du lissage brésilien , ça ne casse pas au contraire ça renforce la racine, et ça élimine les chutes
l'autre je l'ai pas utilisé
S
7 octobre 2016 13:00
Salam, je peux avoir les coordonnées de ta coiffeuse sur lyon stp?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook