Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage americain matrix
24 janvier 2011 11:40
Citation
us2alltheway a écrit:
coucou soltana , ton huile revlon m'interesse beaucoup l'odeur mattire lolIn love , mais elle est comment quand tu la met , ca ne talourdi ps les cheveux , ou les colle car jai ls cheveux fins , ??? plus de details plizz merciiiiyawning smiley

c'est une huile seche elle ne colle pas du tout, elle nourrit le cheveux, ne l'alourdit pas et laisse une odeur pffffffffffff franchement trop bonne tu sais le genre d'odeur lol dont tu deviens droguée lol , parcontre il faut pas en mettre une tonne, je met 3 ou 4 gouttes et le tour est joué !!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
24 janvier 2011 12:59
looll jaime bien ton pfffffffff hehehe , j pense ke j vais lacheter , un peu chere kon meme heinn , mais bon j te tiendrais au courant de mon avis merci
24 janvier 2011 13:29
ok pas de soucis oui elle n'est pas donné je l'ai achetée 20 ou 15 € je me rappelle plus mais je ne regrette pas
mdr ma coiffeuse je passe tous les jours devant son salon elle sort de temps en temps zahma "je suis fiere du resultat"

la pauvre en plus c'était la 1ere fois qu'elle le faisait sur des cheveux longs mdrrr apres avoir fini elle a fermée son salon hyete meskina grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 janvier 2011 18:13
Salam les girls je confirme l'huile de revlon orfufluedo c 'est de la bombe atomique je l'utilise depuis plusieur mois.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
24 janvier 2011 19:20
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les girls je confirme l'huile de revlon orfufluedo c 'est de la bombe atomique je l'utilise depuis plusieur mois.

thumbs up hello you yawning smiley boussaaaaaaaaaaaa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
24 janvier 2011 22:10
boussa bis winking smiley In love


Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les girls je confirme l'huile de revlon orfufluedo c 'est de la bombe atomique je l'utilise depuis plusieur mois.

thumbs up hello you yawning smiley boussaaaaaaaaaaaa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
25 janvier 2011 22:15
Salam,

Je le trouve très bien le résultat, surtout si tu dis que depuis c'est toujours impeccable.
Est-ce que tu penses que sur des cheveux fins c'est possible aussi???

Mais sinon c'est quoi la différence entre un "défrisage" et tous ces types de lissage?
a
26 janvier 2011 01:31
saadatkom que cette l huile vous la trouver chez vs car ici au rocma je c est pas si elle existe moi qui vient de fair un lissage just cette semain.

ss du maroc pas france



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/11 23:17 par amalgo.
27 janvier 2011 08:40
Citation
majleyla a écrit:
Salam,

Je le trouve très bien le résultat, surtout si tu dis que depuis c'est toujours impeccable.
Est-ce que tu penses que sur des cheveux fins c'est possible aussi???

Mais sinon c'est quoi la différence entre un "défrisage" et tous ces types de lissage?

oui je pense que sur les cheveux fins, cela devrait etre possible mais apres tout depend tes cheveux sont ils fragiles ? tu les perds vite ? dans ce cas je te deconseille meme si celui la n'est vraiment pas agressif, et meme en pose on ne sens pas de brulure

la différence ce sont simplement tous les composants, un defirsage dure 3-4 mois je crois, celui ci comme dure plus longtemps
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 janvier 2011 08:41
Citation
amalgo a écrit:
saadatkom que cette l huile vous la trouver chez vs car ici au rocma je c est pas si elle existe moi qui vient de fair un lissage just cette semain.

tu devrais facilement la trouver dans une boutique genre sephora etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
28 janvier 2011 11:14
salut soltana

alors je voudrais savoir
avec le lissage americain
peut tu garder tes boucles?
ou c le lissage definitif????

au niveau des racines comment c la repousse ??

merciiiiiiyawning smiley
ahna
a
31 janvier 2011 10:10
SOLTANA TU MA OUBLIER ?????????????????????????????????????
ahna
31 janvier 2011 13:07
désolé abigail je n'etais pas présente yawning smiley

pour répondre a ta question, non tu ne gardes pas tes boucles, ce n'est pas un lissage définitif, il dure un an voila, et pour les repousses pour l'instant ca fait plus de 3 mois elles sont encore lisses
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
31 janvier 2011 13:32
merci soltana on peut compter sur toi
yawning smiley

donc je crois que je vais faire le lissage bresilien
car je souhaite souvent mon envie avoir les cheveux lisse ou bien un jour garder mes boucles
sans que ssa fasse tina turner !!!!!

je te remercie encore
ahna
31 janvier 2011 13:44
yawning smiley de rien
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
31 janvier 2011 14:04
Soltana ou as tu acheter le produit que tu cite revlon ? Merci
31 janvier 2011 14:06
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
Soltana ou as tu acheter le produit que tu cite revlon ? Merci

chez ma coiffeuse

sinon tu as lien pour voir les points de vente :

[fr.shopping.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
31 janvier 2011 14:13
Merciiiii quels sont les atouts du produits
31 janvier 2011 14:16
je les cite plus haut
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
20 mars 2011 16:03
Slt
je suis de la region de lyon et je voudrais savoir c'est quel coiffeur a lyon ou ta fait ton lissage parck jai pas trouver pour l'instant merci bcp smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook