Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que lisez-vous en ce moment???
m
19 octobre 2011 18:15
Une vie de pintade à Beyrouth..... OUai je sais, pas trés instructif pour certain(e)s quoi quegrinning smiley
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
f
19 octobre 2011 19:13
Balzac!!!
24 octobre 2011 23:43
Adieu de Jacques Expert !


T'chou!!
n
24 octobre 2011 23:46
En fouillant dans ma cave, j ai retrouve des exemplaires de Pif magazine....les moins de 30 ans ne peuvent comprendre.



[www.bdgest.com]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
25 octobre 2011 14:10
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett.

Superbe, je ne l'ai pas fini, et je prends mon temps. Vous direz peut-être qu'il s'agit encore et toujours d'une histoire de ségrégation raciale, que ce thème est réchauffé, précuit même grinning smiley Mais il est si bien écrit, si doux et très dur, vu le thème évidemment. Mais c'est au moins pour ça qu'il en vaut la peine.
Comme en musique, une blanche vaut deux noires...!
F
25 octobre 2011 18:18
Eloge de la fuite. Henri Laborit.
d
27 octobre 2011 12:18
les journaux ....mais sur internetconfused smiley
C
30 octobre 2011 20:26
Samira Bellil " Dans l'enfer des tournantes" grinning smiley
5 novembre 2011 22:14
Salam aleikoum,

En ce moment je lis : ZADIG de VOLTAIRE.
F
6 novembre 2011 21:32
Je conseille du Aissam Ait Yahia (ce mec a un penthium 6 qui tourne à deux cents mille mégahertz dans la tête), Eloge d'une insoumission à la modernité, et puis dans un autre registre du Iceberg Slim, Pimp.
f
7 novembre 2011 08:17
"histoire de la virilité"


"Caveau de famille"
l
7 novembre 2011 22:25
Je lis actuellement " Le livre du repentir" ( Qitab al tawba ) d'Al Ghazali très intéressant mais il faut être super concentré, car sinon tu as du mal à suivre le raisonnement. Et à côté je lis " Le blanc de L'Algérie" d'Assia Djebbar, constitué de plusieurs nouvelles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook