Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d'une fille de ma classe
i
29 novembre 2007 15:55
Salam a tous,voila j'ai 17ans et je suis amoureux d'une fille qui et dans ma classe.
au debut a chaque foit qu'elle me regarder elle me sourrait et rougissait! je me suis dit houlala!!!, je croie qu'elle et amoureuse de moi! moi aussi j'ai commencer a faire la même chose qu'elle a chaque foit ke nos regard se croisser je lui fessais un beau sourrire! Moi aussi j'était fou amoureux d'elle,mais j'arriver pa a lui dire! mais dieu merci j'ai réuissie a lui dire;vu ke chui quelq'un de trés timide!j'ai pa pu lui dire en face ,alor je lui et écrit une jolie lettre et je lui et dit que je l'aimer! Le lendemain au lycée elle ma dit que ma jolie lettre l'avait trés ému! et qu'elle m'aimer aussi! a ce moment la j'avait les larme au yeux tellement j'était content! ensuite elle me dit que le problème c'est qu'elle avait déja un "pti copain" la je sentait la tristesse m'envahir! mé qu'elle et son pti copain,(il était ensemble san être ensemble!) la je me suis dit il y'a peut-être une petite lueur d'espoir! Je pense tout le temps a elle,je ne dort plus,ne mange plus,je c'est plus koi faire!
S.V.P AIDEZ-MOI J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS!
CONTINUER A ESPERER,ou BIEN L'OUBLIER? (même si que je c'est que sa sera impossible pour moi,mais bon!)
barakallah owfic à tous.
b
29 novembre 2007 17:09
le probleme c'est pas en toi! tu as fais ce que tu avais a faire: c'est a elle maintenant de decider! si elle se sent pas bien avec son copain! et elle t'aime! ou est le problme?!
s
29 novembre 2007 17:18
C MIMIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! ça me fait trop sourire c petites histoires de Lycéens !! T’as que 17 ans intéresse toi à autre chose qu’aux filles lol
S
29 novembre 2007 17:21
Miskine, je compatis
Au jour d'aujourd'hui, c à elle de faire un choix, toi ou son ptit copain...
Maintenant, je pense que tu dois continuer à vivre ta vie sans espérer plus (sinon tu risque de souffrir beaucoup plus en attendant qqch qui ne viendra peut-être jamais). D'autre part, ce serait si simple si on pouvait oublier quelqu'un que l'on aime en 2 coups de cullère a pot, mais s'il advenait qu'elle choisisse son copain actuel, tu l'oublieras avec le tps.

Bon courage pour la suite et j'espère que les choses tourneront en ta faveur
s
29 novembre 2007 17:28
Citation
idrisse a écrit:
Salam a tous,voila j'ai 17ans et je suis amoureux d'une fille qui et dans ma classe.
au debut a chaque foit qu'elle me regarder elle me sourrait et rougissait! je me suis dit houlala!!!, je croie qu'elle et amoureuse de moi! moi aussi j'ai commencer a faire la même chose qu'elle a chaque foit ke nos regard se croisser je lui fessais un beau sourrire! Moi aussi j'était fou amoureux d'elle,mais j'arriver pa a lui dire! mais dieu merci j'ai réuissie a lui dire;vu ke chui quelq'un de trés timide!j'ai pa pu lui dire en face ,alor je lui et écrit une jolie lettre et je lui et dit que je l'aimer! Le lendemain au lycée elle ma dit que ma jolie lettre l'avait trés ému! et qu'elle m'aimer aussi! a ce moment la j'avait les larme au yeux tellement j'était content! ensuite elle me dit que le problème c'est qu'elle avait déja un "pti copain" la je sentait la tristesse m'envahir! mé qu'elle et son pti copain,(il était ensemble san être ensemble!) la je me suis dit il y'a peut-être une petite lueur d'espoir! Je pense tout le temps a elle,je ne dort plus,ne mange plus,je c'est plus koi faire!
S.V.P AIDEZ-MOI J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS!
CONTINUER A ESPERER,ou BIEN L'OUBLIER? (même si que je c'est que sa sera impossible pour moi,mais bon!)
barakallah owfic à tous.


passe dabord ton bac é puis pense aux nanas ok , ici la 1er choses qui ilq te diront cé de pensé a tes études ,
i
29 novembre 2007 17:47
merci pour votre aide,pourtant c se que j'essaye de faire oublier tout sa! y'a des chose plus important mais walah que j'arrive pa! je c pa même quand chui en cour,j'arrive pa me concentré sur ce que je fais,je suis jamais,je fais un peu n'importe koi!!!
N'oubliez pa quand t'on est amoureux on le choisie pas,sa vien tout seul!
s
29 novembre 2007 19:01
Citation
idrisse a écrit:
Salam a tous,voila j'ai 17ans et je suis amoureux d'une fille qui et dans ma classe.
au debut a chaque foit qu'elle me regarder elle me sourrait et rougissait! je me suis dit houlala!!!, je croie qu'elle et amoureuse de moi! moi aussi j'ai commencer a faire la même chose qu'elle a chaque foit ke nos regard se croisser je lui fessais un beau sourrire! Moi aussi j'était fou amoureux d'elle,mais j'arriver pa a lui dire! mais dieu merci j'ai réuissie a lui dire;vu ke chui quelq'un de trés timide!j'ai pa pu lui dire en face ,alor je lui et écrit une jolie lettre et je lui et dit que je l'aimer! Le lendemain au lycée elle ma dit que ma jolie lettre l'avait trés ému! et qu'elle m'aimer aussi! a ce moment la j'avait les larme au yeux tellement j'était content! ensuite elle me dit que le problème c'est qu'elle avait déja un "pti copain" la je sentait la tristesse m'envahir! mé qu'elle et son pti copain,(il était ensemble san être ensemble!) la je me suis dit il y'a peut-être une petite lueur d'espoir! Je pense tout le temps a elle,je ne dort plus,ne mange plus,je c'est plus koi faire!
S.V.P AIDEZ-MOI J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS!
CONTINUER A ESPERER,ou BIEN L'OUBLIER? (même si que je c'est que sa sera impossible pour moi,mais bon!)
barakallah owfic à tous.
salam
le pb vient d'elle, elle t'aime, et te dis qu'avec son copain ça ne va pas, elle t'as envoyée un s.o.s, essaye de lui donner rdv, en lui disant que ça n'engages à rien, et tu avises par la suite
continus à espérer
bon courage
R
29 novembre 2007 19:06
Salam alaykoum,



17 ans des déclarations d'amour sur papier lettre à la romantique, la petite gamine qui jonglent avec deux lièvres.............YALATIF la jeunesse d'aujourd'hui ..................je sais même plus quoi direeye rolling smiley
n
29 novembre 2007 19:19
comme c'est pas mignon tout ca grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
a
29 novembre 2007 19:39
Effectivement souad ...!!! tu as bien raison pense à tes études et après au nana
u
29 novembre 2007 19:42
Je dirais pense à tes études et pense à ton BAC!
maintenant sur ton pb, laisse le temps, travaille , évite là, ignore là et si elle t'aime réellemnt, elle se rendra compte qu'elle tient à toi , sinon lâche l'affaire.
C'est mimi en tout cas lol!
F
29 novembre 2007 19:46
c'est trop mimi, une lettre d'amour, le premier amour...smiling smiley

Il faut se consacer aux etudes comme l'ont dit certains, mais il existe des personnes qui se sont rencontrés au lycée et on fini leur vie ensemble...
R
29 novembre 2007 19:53
ahh l'adolescence c'est si loin et comme c'etait mignon!

tu verra kavec le temps tu va en rire!

si non concentre toi sur les cour

essaie de taprocher d'elleconfused smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
o
29 novembre 2007 22:45
vous avez koi tous avec les cours et le bac
ca mfé bien rire
M
29 novembre 2007 22:57
Salam

T'enflamme pas , tu n'as que 17 ans.

Vas-y tranquille , petit à petit si tu veux et ne lâche pas les cours.

Gère les deux mondes le mieux possible mon pote.

++ winking smileywinking smiley
Z
29 novembre 2007 23:32
Salam

Moi je te déconseille ces petites histoires romantique à 17 ans et tout.

Il y a un moment j'étais dans la même situation que toi, je pensais qu'aux filles, c'étais la seule chose qui m'intéresser! Résultat, année catastrophique et regret pendant toute les vacances!

Tu sait l'année du bac c'est très important. Et puis t'imagine-tu rater ton bac pour une fille qui jongle entre 2 gars? Moi franchement je te conseille de te concentrer sur tes études pour l'instant.
Des filles il y en a partout ptit frère winking smiley
g
30 novembre 2007 17:36
angry smiley grrrrr

Citation
idrisse a écrit:
Salam a tous,voila j'ai 17ans et je suis amoureux d'une fille qui et dans ma classe.
au debut a chaque foit qu'elle me regarder elle me sourrait et rougissait! je me suis dit houlala!!!, je croie qu'elle et amoureuse de moi! moi aussi j'ai commencer a faire la même chose qu'elle a chaque foit ke nos regard se croisser je lui fessais un beau sourrire! Moi aussi j'était fou amoureux d'elle,mais j'arriver pa a lui dire! mais dieu merci j'ai réuissie a lui dire;vu ke chui quelq'un de trés timide!j'ai pa pu lui dire en face ,alor je lui et écrit une jolie lettre et je lui et dit que je l'aimer! Le lendemain au lycée elle ma dit que ma jolie lettre l'avait trés ému! et qu'elle m'aimer aussi! a ce moment la j'avait les larme au yeux tellement j'était content! ensuite elle me dit que le problème c'est qu'elle avait déja un "pti copain" la je sentait la tristesse m'envahir! mé qu'elle et son pti copain,(il était ensemble san être ensemble!) la je me suis dit il y'a peut-être une petite lueur d'espoir! Je pense tout le temps a elle,je ne dort plus,ne mange plus,je c'est plus koi faire!
S.V.P AIDEZ-MOI J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS!
CONTINUER A ESPERER,ou BIEN L'OUBLIER? (même si que je c'est que sa sera impossible pour moi,mais bon!)
barakallah owfic à tous.

Préoccupes toi de tes études plutôt....
C'est pas la mistinguette qui te trouveras un boulot plus tard.

Les jeunes d'aujourd'hui, sa pense qu'à draguer, s'habiller fashion (pour moi c'est faché), et danser sur la tektonik angry smiley
B
30 novembre 2007 17:45
Citation
idrisse a écrit:
Salam a tous,voila j'ai 17ans et je suis amoureux d'une fille qui et dans ma classe.
.

Ouf ! tu es un mec normal winking smiley

Goooooooooooooooooooo !
------------------------------------------------
T
30 novembre 2007 17:52
Citation
gihane75 a écrit:
angry smiley grrrrr

Citation
idrisse a écrit:
Salam a tous,voila j'ai 17ans et je suis amoureux d'une fille qui et dans ma classe.
au debut a chaque foit qu'elle me regarder elle me sourrait et rougissait! je me suis dit houlala!!!, je croie qu'elle et amoureuse de moi! moi aussi j'ai commencer a faire la même chose qu'elle a chaque foit ke nos regard se croisser je lui fessais un beau sourrire! Moi aussi j'était fou amoureux d'elle,mais j'arriver pa a lui dire! mais dieu merci j'ai réuissie a lui dire;vu ke chui quelq'un de trés timide!j'ai pa pu lui dire en face ,alor je lui et écrit une jolie lettre et je lui et dit que je l'aimer! Le lendemain au lycée elle ma dit que ma jolie lettre l'avait trés ému! et qu'elle m'aimer aussi! a ce moment la j'avait les larme au yeux tellement j'était content! ensuite elle me dit que le problème c'est qu'elle avait déja un "pti copain" la je sentait la tristesse m'envahir! mé qu'elle et son pti copain,(il était ensemble san être ensemble!) la je me suis dit il y'a peut-être une petite lueur d'espoir! Je pense tout le temps a elle,je ne dort plus,ne mange plus,je c'est plus koi faire!
S.V.P AIDEZ-MOI J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS!
CONTINUER A ESPERER,ou BIEN L'OUBLIER? (même si que je c'est que sa sera impossible pour moi,mais bon!)
barakallah owfic à tous.

Préoccupes toi de tes études plutôt....
C'est pas la mistinguette qui te trouveras un boulot plus tard.

Les jeunes d'aujourd'hui, sa pense qu'à draguer, s'habiller fashion (pour moi c'est faché), et danser sur la tektonik angry smiley


Généralises pas, tout le monde ne dansent pas sur la tecktonik grinning smiley
g
30 novembre 2007 17:55
J'espères bien elmarhibi grinning smiley ... Parce que dans le quartier de mes parents, je vois que des cretard eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook