Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Liposuccion
M
27 février 2008 14:08
Salam les filles,

Je mesure 1m68 et pèse 78 kg. J'ai essayé tous types de régimes mais je ne tiens pas, le sport aussi mais pas de résultats.

Je me sens très très mal dans ma peau même si des fois pour me réconforter je me suis qu'une femme avec des rondeurs, c'est mieux grinning smiley !!!

Mais là j'en peux plus, je prends plus soin de moi, me dis que si j'arrivai pas avoir du taf peut-être que mon physique faisait partie de l'echec.

Je suis bien motivée pour une lipo et suis prete à mettre les 3500€. Je sais que c'est une grosse somme mais me connaissant, je saurai qu'une fois l'acte passé ce sera un starter pour moi et je ferai tout pour garder ma "nouvelle taille".

Les filles ou mecs, si vous êtes deja passé par là, racontez-moi comment cela s'est passé?

Donnez moi votre avis chers yabis. winking smiley
e
27 février 2008 20:16
aleykoum salem Mystéria

je sais que je ne réponds pas à ta question mais franchement si tu veux que ton corps change l'idéal à mon avis est d'être suivi par un nutritionniste
je te dis çà car dans mon entourage et notamment une bonne amie à moi a suivi les recommandations du Dr et a perdu 50kg en 2 ans elle faisait 110kg eye popping smiley

Tu sais l'opération que tu envisages a certes des avantages mais il est important de ne pas négliger les risques, en autre l'anesthésie, les douleurs post opératoires
enfin la balle est dans ton camps si tu comptes ou non passer sur le billard
il est clair que ce n'est pas une décision facile à prendre perplexe
si tu as vraiment tout essayer comme tu le dis ......
bon courage en tout cas smoking smiley
M
28 février 2008 18:30
Salam Essaouirra,

50kg en deux ans eye popping smiley ... sans répercussion sur sa santé? Peux tu expliquer en detail comment cela s'est passer? (sans indiscrétion)

Les règimes j'arrive pas à les tenir, et généralement je prends le double de ce que j'ai perdu donc je veux plus jamais entendre parler des regimes de ma vie spinning smiley sticking its tongue out.

Je me suis renseigné sur les risques postopératoires auprès de mon generaliste (juste pr quelques renseignement avant de voir un plasticien) et la liposuccion est l'acte chirurgical le plus effectué en france et c'est l'acte où il y a le moins de risques lors d'une intervention. Mais c'est clair que je ne les négliges pas (oedemes, courbatures, port du panty...).

J'en peux plus, je ne supporte plus de me voir et je pense que ce serait la seule solution.

D'autant plus que les endroits où je serai "aspirée" je ne pourrais plus reprendre car les cellules graisseuses seront aspirées. A moi de faire attention, juste apres à ma consommation mais me connaissant je saurai que ce sera un veritable starter psychologique pour moi et ferai tout pour garder ma taille.

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook