Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Limousine mariage
c
15 juillet 2015 18:58
Bonjour ,

Je me mari le 25 juillet inchaallah je suis à la recherche d'une limousine sur paris. j'aurais aimé savoir pour ceux qui ont déjà réservé ou bien si vous connaissez une agence fiable j'en est contacter plusieurs le soir après le mariage j'aimerais qu'on me récupère à la salle et ô me dépose à paris j'ai peur qu'on me plante à 3h30 du matin on svp si vous connaissez une agence fiable dites le moi.

Merci beaucoup,
h
15 juillet 2015 21:15
bonjour

je trouve la limousine ringard en cortège mais si c'est pour te ramener après la soirée c'est encore plus ringard ,vu le prix de location d'une limousine
16 juillet 2015 00:17
Bonsoir

Je suis d'accord avec hakiki jprefere louer une belle voiture comme bmw Audi Porsche...
Et c'est voiture tu peut les louer tous le week-end
S
16 juillet 2015 03:02
Salam

Je partage l'avis de mes yabladies précédente lol
Limousine c'est hasbeen

Déjà pour commencer tu t'y prend un peu tard,mais bon tu va trouver jte conseille plutôt de prendre une grande berline type Mercedes classe S,Audi A6 ou A8,ou une porche panamera

Une location avec chauffeur et deco compte 600 pour cortège maison mairie parc salle(5h) et voir le double si tu veut jusqu'à la fin de la fête

Et pour finir ma foi c'est plus un préparatif qui relève de ton homme
Sur ceux félicitations
16 juillet 2015 14:03
Comme tout le monde je trouve la limousine de trop..

Ma copine en a loué une, mais elle a fait un mariage à 35000€, puis elle avait de quoi se permettre... (vie de princesse à côté de ça alhamdullillah).. son mariage à été fait dans un château, etc etc
Du coup pour son cas j'ai trouvé ça classe.


Mais si tu veux que ta limousine fasse le tour de ta cité et te ramène dans ton appart HLM après, ça fait ringard..
c
17 juillet 2015 13:55
Mdr moi je trouve toutes les autres voiture ringardes plutôt .
déjà je vis pas dans une cité ni dans un hlm comme le dit étoile filante.
Pour s'habiller tehane mon mari vis au sud de la France et moi je suis de paris donc on fera le mariage sur paris donc je moccupe des presta . de plus à la fin de ma soirée on me depose à mon hotel avec mon mari. En plus de sa des voitures de luxe on en voit à tous les coins de rue ya rien de "waaw" perso tous les jours j'en vois de partout tellement tu fait meme plus attention tandis que quand une belle limousine passe la tu peut pas la raté lol.

Et merci quand même j'ai trouver ma limousine sinon
c
17 juillet 2015 14:20
Et pour vous précisez je prend pas de limousine pour qu'on me dépose que le soir seulement je la prend la journée + la soirée et sinon je vous ai pas demander votre avis mon choix est fait et cette voiture est en accord avec mon mariage je vous ai juste demander si vous connaissez une agence
Merci à vous.
S
18 juillet 2015 01:19
Salam

Baabaabaabaa on va t'appeler Lalla machi chicouladoré lol

HLM et cité n'avais pas leur place dans le sujet

Nos lieu d'habitation ont les à pas choisi,respect à nos parents mouahhhh

Cousine limousine c'est hasbeen
Je persiste et je signe

Limousine c'est entêtement de jeune fille mdrrrrrrr

Si tu veux vraiment faire de l'effet prend un carros alors et la t'auras la grande classe

Les voitures que je t'es conseiller sont des catégories limousines chez les constructeurs cités

T'auras une arrivée classe et raffinée et si ta robe blanche suit tu seras au TOP

Je me marie prochainement aussi et après la salle inchallah direction terminal 1 cdg pour l'Asie et l'hôtel sa sera làbas car paname que des hôtel ringarddd lol

Mabrouk lalla75
18 juillet 2015 10:24
Chaqu'un fait comme il veut pas besoin de monter sur tes grand cheveau
S
18 juillet 2015 13:07
Monter sur des grands chevaux j'aimerais bien mais y'en à qui devait redescendre la tête des nuages

Biensur que chacun fais ce qu'il veut

Yen à qui font yen qui font pas de mariage,y en qui on pas les moyens qui font de grand mariage et d'autre qui sont riche et qui font juste un restau entre la famille,yen à qui pose deux plats à la salle y en à qui en pause qu'un seul,y en a qui ramène un orchestre et yen qui ramène un Dj,y'en à qui ramène traiteur et d'autre Tayaba,certains ramène dakka et d'autre aime pas sdahh

Chacun est maître de sa cérémonie on le sait mais chacun est libre de donner ces points de vue

J'ai vu de très beau mariage et trés belles ambiance des mariages "HLM"

Donc si quelqu'un veut venir en hélicoptère ou sur dos d'âne bshatouuu lol

Le principale après c'est qu'en vie commune que tout colle
18 juillet 2015 15:38
Shab tehan je parler pas a toi en disant de ne pas monté sur ces grand cheveau mais je parler a chocolatdorée75 car vu comme elle parle dans ces message veut lieu qu'elle redescende d'un étage on a juste donner notre avis sur le faite que la limousine c'est pas beau c'est tous après chaque' un fait comme bon lui semble
S
18 juillet 2015 21:34
Lol tkt dsl je voulais pas que tu le prenne comme ça relis le c'était pas pour toi c'était pour Sisi l'impératrice de la zone pavillonnaire
On est sur la même longueur d'ondes

Mdr Zahma je viens pas de cité ou d'hlm
nan mais Allô koi
Dsl j'y reviens mais sa passe pas

Qui sait je vais peut être faire un mariage à 25000e mais jvais pas le crié sous tout les toits et encore moi sur Yabiladi

El Kheir pour tous le monde
h
19 juillet 2015 01:49
Effectivement madame étoile filante pense que tout le monde vit en hlm non mais elle croit vraiment que lorsque nos parents sont arrivés en France on leur a donné une villa 8 chambres ???Perso j'ai grandi en hlm hyper class et calme et j'en suis fière et bientôt proprio d'une belle maison alors ses remarques hautaine à 2 balles qu'elle se les gardent
F
19 juillet 2015 23:30
Salam,

Meme si tu ne veux pas d'avis je le donne quand même ! smiling smiley
Je suis entièrement d'accord avec mes camarades ! La limousine c'est complément kitch !! De même que les hemer et autre voiture bling bling !
Je préfère encore une petit décapotable de collection toute mignonne surtout s'il fait beau !
Il ne faut te vexer peu importe ton mariage qu'il soit a 6000€ ou 40000€ ça ne change rien. Pour moi c'est complètement hasbeen la limousine ! Je trouve cela laid et encore mis lorsque le couple à inscrit leurs prénoms sur la portière ! Que c'est laid ! Beurk!
En tout contente que tu es trouvé ton bonheur et mabrouk pour ton mariage !
S
20 juillet 2015 01:11
Ptdr fée clochette !!!!!
20 juillet 2015 10:07
Limousine, c'est vraiment le truc de gros beauf par excellence, c'est kitsh, ridicule...

Ce qui est classe vraiment mignon et qui se marie bien avec les rues de paris c'est les voitures "retro", "vintage", blanche classe avec une jolie compo florale..
Même les grosses berlines qui hurlent dans les corteges c n’importe quoi,; c pas class ca fait "kéké" de fast & furious...
F
20 juillet 2015 10:14
Lool Shab !! Non mais sérieux tu as déjà vu ça ou pas ?! Une limousine avec les prénoms du couple sur la portière ?! Qu'est-ce que c'est kitch ! Et bizarrement a chaque fois que j'ai vu ça c'était un couple d'arabe !
Nous n'avons aucun goût et il faut juste que ce soit tape a l'œil !
Quand je vois des cortèges de maghrébins souvent (je ne vais généraliser mais c'est très souvent ) j'ai honte pour eux et je me dis qu'est-ce que je n'aimerais pas être avec eux !!
Ça commence par la voiture des mariés très bling bling et ensuite un tas de voitures (alors que normalement la mairie ce n'est que la famille et les amis très proches, le reste c'est à la fête le soir). Avec la musique arabe a fond, parfois des drapeaux du Maghreb 9ou amazigh (ou es le rapport?!), ils s'arrêtent au feu et sortent danser (Allo ?!) , bloque la circulation ( Re Allo ?!) !! Je t'assure dans ces moments je suis raciste contre les maghrébins et me dis mon Dieu si moi je pense cela, qu'est-ce que vont penser les français de nous ?! Que nous sommes des sauvages !!
Enfin bref petit parenthèse fermée, mais les maghrébins n'ont aucun goût (souvent) pour choisir la voiture des mariés !
Moi je me dis que ce qui serait vraiment cool c'est une petit voiture mignonne hyper bien décorée conduite par monsieur avec juste madame a coté ! Ça c'est la classe et c'est moderne ! Ça change du bling bling avec un chauffeur !
20 juillet 2015 10:29
Citation
Fée_clochette a écrit:
Lool Shab !! Non mais sérieux tu as déjà vu ça ou pas ?! Une limousine avec les prénoms du couple sur la portière ?! Qu'est-ce que c'est kitch ! Et bizarrement a chaque fois que j'ai vu ça c'était un couple d'arabe !
Nous n'avons aucun goût et il faut juste que ce soit tape a l'œil !
Quand je vois des cortèges de maghrébins souvent (je ne vais généraliser mais c'est très souvent ) j'ai honte pour eux et je me dis qu'est-ce que je n'aimerais pas être avec eux !!
Ça commence par la voiture des mariés très bling bling et ensuite un tas de voitures (alors que normalement la mairie ce n'est que la famille et les amis très proches, le reste c'est à la fête le soir). Avec la musique arabe a fond, parfois des drapeaux du Maghreb 9ou amazigh (ou es le rapport?!), ils s'arrêtent au feu et sortent danser (Allo ?!) , bloque la circulation ( Re Allo ?!) !! Je t'assure dans ces moments je suis raciste contre les maghrébins et me dis mon Dieu si moi je pense cela, qu'est-ce que vont penser les français de nous ?! Que nous sommes des sauvages !!
Enfin bref petit parenthèse fermée, mais les maghrébins n'ont aucun goût (souvent) pour choisir la voiture des mariés !
Moi je me dis que ce qui serait vraiment cool c'est une petit voiture mignonne hyper bien décorée conduite par monsieur avec juste madame a coté ! Ça c'est la classe et c'est moderne ! Ça change du bling bling avec un chauffeur !

Ah wé les animaux avec les bolides en location qui hurlent comme des singes, assis sur les portieres qui gueulent avec des drapeaux... La honte pour nous.... Et que doivent penser les "français" c clair!
Le pire c que les mecs ils pensent que c stylé un cortege pareil, ils se disent ouais nous on met l'ambiance c frais... TOZ c l'affiche ouais....
Bling bling a fond super ridicule, sans interet....
S
20 juillet 2015 11:37
Ahahahah qu'est ce que je rigole sur ce forum,j'en deviens addicte lol
F
20 juillet 2015 13:41
Mmmddrrrr ! Tu m'as fais troooop rire ! Des singes dans des voitures de location ! Mdrrr !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook