Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Light in the box
1
26 avril 2011 05:02
salut les filles!
qui a déjà commandé sur Lightinthebox!
je viens de commander ma robe de fiançailles et je me demande si je devrais pas annuler !!!!!!!!!!!!!!
j'ai peur de la livraisonn!!!!!!!!1
est-ce qu'ils respectent les délais?
y
26 avril 2011 10:17
B ecoute bne question!!! Ma soeur viens de commander la dessus aussi et moi je compte bien commander mon bouquet de fleur ainsi que le voile pour robe de marié sur ce site. jspr ne pas etre decu!
l
26 avril 2011 11:46
salamaleykoum ma soeur,

alors n'ayant pas commander moi meme je peux pas te dire,meme si j'hesite aussi à sauter le pas vu le prix de certaines merveilles.
Par contre sa m'est arrivée de lire des posts de fifilles qui ont commandé et elles ont été satisfaites.
recherche sur le net des temoignages.
Surtout quand tu recois n'oublie pas de nous diregrinning smiley
le delais je pense est respecté car c'est du sur mesure maintenant à savoir si c'est vraiment la correspondance des tailles

inchallah pour toi
bon fiancaille Bye
l
26 avril 2011 20:43
salut les filles

les avis sont mitilgés, c une question de chance..car il parait que il peut y avoir des tarifs douane en supplement.
J'explique : vous passer commande sur le site + frais de livraison - le produit part et veut rentrer en france.
Si la douane repere votre produit , il vous faudra payer une belle petite taxe afin de pouvoir le recevoir sinon retour a l'expediteur!
Heureusement ca arrive pas a tous.
Une copine a d'abord commandé sa robe de mariée, elle l' a recu nickel (elle a juste du la faire retoucher car les tailles chinoises sont differentes des notres)
puis elle a comandé une deuxieme fois et surprise: taxe!

au final je pense qu'elle a été satisfaite
J
26 avril 2011 20:50
Moi aussi j'ai commander ma robe sur le net et j'en suis plus que satisfaite ! Une belle éconeomie et la robe qu je ne trouvais pas dans les magasin en prime !!

En tous cas moi je suis satisfaite !
26 avril 2011 22:04
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Moi aussi j'ai commander ma robe sur le net et j'en suis plus que satisfaite ! Une belle éconeomie et la robe qu je ne trouvais pas dans les magasin en prime !!

En tous cas moi je suis satisfaite !

Salam, peux tu me dire sur quel site tu as commandé ta robe et en combien de temps tu la reçu.

Par avance merci.
a
28 avril 2011 14:57
salem les filles , je veux bien vos avis aussi moi ce qui me fait peur c'es la taille pck une foie ke c commendé bas c'est trop tard ! mais j'avou que les prix sont trés trés interessant !!
J
29 avril 2011 09:18
Citation
anissa42 a écrit:
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Moi aussi j'ai commander ma robe sur le net et j'en suis plus que satisfaite ! Une belle éconeomie et la robe qu je ne trouvais pas dans les magasin en prime !!

En tous cas moi je suis satisfaite !

Salam, peux tu me dire sur quel site tu as commandé ta robe et en combien de temps tu la reçu.

Par avance merci.


Slm dsl du retard je l'ai commander sur Ebay je ne sais plus quel vendeur mais regarde juste les commentaires je l'ai reçut en un mois ct stréssant j'avou

Pour la taille ct nikel j'ai pris mes mensuration toute seul et ct exactement sa il faut bien se mesuré avec les chaussure que tu va mettre au mariage challah

voili voilou !!!
y
4 mai 2011 22:03
moi jai commander ma robe sur LIGHT IN THE BOX et tout a ete respecter , dautant plus que jai mis mes mesure exacte et elle me va a ravir !


UN HIC, le livreur ma demander de payer 25€ en plus frais de douane .
J
5 mai 2011 08:45
Oui moi aussi j'ai payer 20euro de taxes douanières il faut en prendre compte !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook