Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Lieux de travaille et mixité
23 décembre 2017 20:59
Dans ce pays où je vis actuellement (fr), l'acte sexuel est pour une majorité vu comme un acte anodin, genre boire un café latte (pour le plaisir).

C'est une realité.

Faut jalonner dans cette réalité et tracer sa route.
Citation
Meenah a écrit:
Ce post me donne la gerbe Ill

J'ai envie de redevenir petite et regarder le roi lion avec mes chocolats et mon paquet de m&m's crying(
F
23 décembre 2017 20:59
Si t'es tenté par ce genre de femmes sans valeur, et que t'as la foi (et une femme apparemment en plus), pose-toi des question Are you crazy
C'est pas normal du tout.


Bouge pas je vais te ramener un verset du coran ou Allah parle de l’homme qui avait 50% de la beauté de l’humanit, tu le connais peut être? Youcef le messager d’Allah, donc tu prétend la même chose pour lui, bouge pas je te ramène ça.
Citation
Parenthèse a écrit:
Lol ça y est monsieur a eu trois propositions par des filles faciles et il en peut déjà plus en quatre ans...
Si t'es tenté par ce genre de femmes sans valeur, et que t'as la foi (et une femme apparemment en plus), pose-toi des question Are you crazy
C'est pas normal du tout.

Que dire entre étudiants alors ? Oups
Heureusement qu'on est pas tous tenté par tout ce qui bouge.

Inquiétant les "musulmans" d'aujourd'hui...
23 décembre 2017 21:00
Prends le comme tu veux...

Ce post me dégoute pour les raisons suivantes:
-Les propositions indécentes des femmes, je ne savais pas que ça pouvait aller aussi loin.
-Ton comportement vis à vis de ça, le fait que tu sois tenté alors que t'es marié, je ne conçois pas cette idée, mon cerveau la rejette complètement.


Citation
FordowS a écrit:
Insulte à mon encontre déguisé ?
Comment je dois le prendre?
F
23 décembre 2017 21:01
Cite moi où j’affirme être tenter, s’il te plaît, s’il te plaiiiiit cite moi.
Citation
Meenah a écrit:
Prends le comme tu veux...

Ce post me dégoute pour les raisons suivantes:
-Les propositions indécentes des femmes, je ne savais pas que ça pouvait aller aussi loin.
-Ton comportement vis à vis de ça, le fait que tu sois tenté alors que t'es marié, je ne conçois pas cette idée, mon cerveau la rejette complètement.
P
23 décembre 2017 21:05
Je plains ta femme.

Heureusement que tous les hommes ne sont pas tentés par les femmes de mauvaises moeurs.

J'ai très bien lu et je supporte pas les pervers, encore moins quand ils sont mariés.

Et ça me menace en plus Are you crazy
Citation
FordowS a écrit:
Vous avez des efforts à faire franchement vos compréhensions laissent à désirer.
Tu te relis au moins avant de valider? Ta vue comment tu t’en prend à moi? Et après ça va se plaindre et s’étonner lorsqu’on répond d’une manière franche.

J’ai envie d’écrire quelque chose qui risque de te blesser mais je ne vais pas rentrer dans ton jeu.
F
23 décembre 2017 21:06
Lit bien ces paroles qui devraient te donner une bonne leçon de moralisation les gens PARFAIT que vous prétendez être.

« Alif, Lam, Ra. Tels sont les versets du Livre explicite. Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez. Nous te racontons le meilleur récit, grâce à la révélation que Nous te faisons dans le Coran même si tu étais auparavant du nombre des inattentifs (à ces récits). » (Sourate 12:1-3)


Allah Taala dit : « Or celle (Zulikha) qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit : “Viens, [je suis prête pour toi !]” - Il dit : “Qu'Allah me protège ! C'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas”. Et, elle le désira. Et il l’aurait désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude.

Ouuuuuuula!! Un messager d’Allah aurait désiré une séductrice si Allah ne l’avait pas écarté de la turpitude!
Il est fou lui aussi je suppose? Ça tourne pas rond?

Surtout, surtout que je n’ai jamais affirmer que j’ai etait tenter à quelques moments que ce soit.

De graves accusations et des insultes et je te pardonne car Allah est miséricordieux alors je me doit de l’être.
Citation
Parenthèse a écrit:
Lol ça y est monsieur a eu trois propositions par des filles faciles et il en peut déjà plus en quatre ans...
Si t'es tenté par ce genre de femmes sans valeur, et que t'as la foi (et une femme apparemment en plus), pose-toi des question Are you crazy
C'est pas normal du tout.

Que dire entre étudiants alors ? Oups
Heureusement qu'on est pas tous tenté par tout ce qui bouge.

Inquiétant les "musulmans" d'aujourd'hui...
F
23 décembre 2017 21:07
Allah jugera entre moi et toi à ce sujet.
Je te signale pour m’avoir insulter de pervers.
Citation
Parenthèse a écrit:
Je plains ta femme.

Heureusement que tous les hommes ne sont pas tentés par les femmes de mauvaises moeurs.

J'ai très bien lu et je supporte pas les pervers, encore moins quand ils sont mariés.

Et ça me menace en plus Are you crazy
23 décembre 2017 21:08
Pourquoi tu t'es senti visé alors ??

Sinon cette phrase en dit long, tu ne le dis pas noir sur blanc mais c'est assez explicite:

Comme je bouge souvent dans ces établissements j’arrive à esquiver les situations délicates, je sais me contrôler mais je suis obligé d’avoué que la tentation m’attaque de toute parts.

Maintenant si tu me dis que tu as été maladroit dans ta formulation et que tu n'en pensais pas un mot alors je te prie de m'excuser de t'avoir accusé à tord.




Citation
FordowS a écrit:
Cite moi où j’affirme être tenter, s’il te plaît, s’il te plaiiiiit cite moi.
F
23 décembre 2017 21:10
Tiens soit dégoûté du messager Youcef.

Allah Taala dit : « Or celle (Zulikha) qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit : “Viens, [je suis prête pour toi !]” - Il dit : “Qu'Allah me protège ! C'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas”. Et, elle le désira. Et il l’aurait désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude.

Moi je n’ai pas était tenté j’ai rien à prouver el hemdoulileh.

Qu’Allah vous pardonnes pour vos fausses accusations.
Citation
Meenah a écrit:
Prends le comme tu veux...

Ce post me dégoute pour les raisons suivantes:
-Les propositions indécentes des femmes, je ne savais pas que ça pouvait aller aussi loin.
-Ton comportement vis à vis de ça, le fait que tu sois tenté alors que t'es marié, je ne conçois pas cette idée, mon cerveau la rejette complètement.
P
23 décembre 2017 21:11
Et ça se compare au prophète Youssouph.

Justement il avait la foi, donc il l'a pas désiré.

D'où le fait que j'ai évoqué ta propre foi.

Signale-moi je t'en prie sleeping
n
23 décembre 2017 21:14
Mdrr j'ai limpression qu' avec vous maghrébine c est systématiquement pieuse faut arrêter un moment elles sont aussi très loin d'être serieuse au taf .
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Cest vrai quune musulmane est plus forte pr se contenir...dc plus disposé a vivre en.mixité sans peur de tomber ds le.haram

Alors que lhomme semble fragile...genre une femme de petite moeurs lui dit hey toi viens la. Il va etre tenté meskine ... mdr. Faut quils évitent la mixité ds ce cas...

Une femme un homme lui dit ca. Elle va lui mettre une claque.
23 décembre 2017 21:15
Amine

Ok tant mieux pour toi alors
Citation
FordowS a écrit:
Tiens soit dégoûté du messager Youcef.

Allah Taala dit : « Or celle (Zulikha) qui l'avait reçu dans sa maison essaya de le séduire. Et elle ferma bien les portes et dit : “Viens, [je suis prête pour toi !]” - Il dit : “Qu'Allah me protège ! C'est mon maître qui m'a accordé un bon asile. Vraiment les injustes ne réussissent pas”. Et, elle le désira. Et il l’aurait désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve évidente de son Seigneur. Ainsi [Nous avons agi] pour écarter de lui le mal et la turpitude.

Moi je n’ai pas était tenté j’ai rien à prouver el hemdoulileh.

Qu’Allah vous pardonnes pour vos fausses accusations.
H
23 décembre 2017 21:19
Il est marié en plus ?! eye popping smiley
Citation
Parenthèse a écrit:
Je plains ta femme.

Heureusement que tous les hommes ne sont pas tentés par les femmes de mauvaises moeurs.

J'ai très bien lu et je supporte pas les pervers, encore moins quand ils sont mariés.

Et ça me menace en plus Are you crazy
F
23 décembre 2017 21:19
Je ne me compare pas car je n’ai pas étais dans sa situation et je ne l’ai ni désirer alors que lui oui, par conséquent vue que tu m’insulte tu l’insulte, c’est dans ce sens là que je voulais que tu le vois, mais bon il faut tout vous expliquer parfaitement.

Et, elle le désira. Et il l’aurait désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve
Citation
Parenthèse a écrit:
Et ça se compare au prophète Youssouph.

Justement il avait la foi, donc il l'a pas désiré.

D'où le fait que j'ai évoqué ta propre foi.

Signale-moi je t'en prie sleeping
P
23 décembre 2017 21:20
Eh oui Ill
Citation
Hydie a écrit:
Il est marié en plus ?! eye popping smiley
P
23 décembre 2017 21:21
Conditionnel tu connais ?
Citation
FordowS a écrit:
Je ne me compare pas car je n’ai pas étais dans sa situation et je ne l’ai ni désirer alors que lui oui, par conséquent vue que tu m’insulte tu l’insulte, c’est dans ce sens là que je voulais que tu le vois, mais bon il faut tout vous expliquer parfaitement.

Et, elle le désira. Et il l’aurait désirée n'eût été ce qu'il vit comme preuve
H
23 décembre 2017 21:22
Eh ba pinaise Oups
Citation
Parenthèse a écrit:
Eh oui Ill
F
23 décembre 2017 21:24
Maintenant si je te dis que j’esquive de la même manière les discutions futiles des concierges et autres hommes qui parlent que de sexe alcool... tu le comprend comment maintenant?

Je te pardonne, mais bizarrement vous êtes beaucoup à me lire d’une maniere étonnante.
Citation
Meenah a écrit:
Pourquoi tu t'es senti visé alors ??

Sinon cette phrase en dit long, tu ne le dis pas noir sur blanc mais c'est assez explicite:

Comme je bouge souvent dans ces établissements j’arrive à esquiver les situations délicates, je sais me contrôler mais je suis obligé d’avoué que la tentation m’attaque de toute parts.

Maintenant si tu me dis que tu as été maladroit dans ta formulation et que tu n'en pensais pas un mot alors je te prie de m'excuser de t'avoir accusé à tord.
F
23 décembre 2017 21:25
Si je fonctionne comme toi je dirais :

M’as-tu vraiment bien lu?
Citation
Parenthèse a écrit:
Conditionnel tu connais ?
P
23 décembre 2017 21:26
C'est ce que j'ai cru comprendre, apparemment t'assumes plus tes écrits, allahu 3alem, si tu n'as pas été tenté tant mieux et je l'espère.
Citation
FordowS a écrit:
Si je fonctionne comme toi je dirais :

M’as-tu vraiment bien lu?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook