Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Lieux de travaille et mixité
A
23 décembre 2017 20:12
Oui mais de là être paranoïaque c est comme si tu disais que sur ce site on échange sur tout les sujets et bein il faut douter de tout le monde et de chaque réponse

L islam n invite pas à la cohésion plus qu à la divions ?
Citation
FordowS a écrit:
Des fois certaines personnes ne voient pas ce qui ce trame ici et là.
N
23 décembre 2017 20:13
Je me demandais toujours ce qu'elles font les infirmières dans les bureaux des médecins entre deux patients ... ptdr

Non, mais il faut se calmer, il n'ya que les gens qui ne se respectent pas qui descendent à ce niveau ... Il y a des professeurs qui couchent avec leurs élèves aussi, ça signifie qu'il ne faut plus aller à l'école ? Plus faire des études ?

Mais tu vois bien la rareté du phénomène ... Il ne faut pas généraliser, d'autant plus que quand tu te respectes, on te respecte.
Citation
FordowS a écrit:
Les lieux diffèrent.
Autre exemple j’ai un ami qui travaille dans un hôpital et d’après lui les parties de jambes en l'aire sont monnaies courantes, surtout infirmières médecins.
23 décembre 2017 20:14
Désolée posteur mais je pense ajouter une chose importante.

Quand ces collègues libertines en arrivent à proposer quelque chose de sale c.est qu'elles ont vu une faille, une ouverture chez toi dans un sourire, des paroles, un regard, trop de parfum étc

Quand elles voient un frère discret, à cheval sur le non contact avec les femmes, pas de bise, pas de poignées, meme la plus libertine se calme et se refroidit, ét y a des freres mashAllah ils se font respecter ainsi, c'est pas la fête.

Tout est une question de comportement, attitude. Faut tout verrouiller, ét tu seras tranquille au boulot, quitte à qu.elles fassent la gueule, ét alors? Elles ne te donneront pas à manger.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
23 décembre 2017 20:18
M’as-tu vue vous dire qu’il ne faut plus travailler à cause de ça?
Je te donne des expériences réel, vous en faite une généralité et vous extrapolez ça d’une maniere incroyable.
Les relations sexuel dans les entreprises mixtes sont une réalité, certaines sociétés n’en n’ont pas du tout d’autres un peu et d’autres plus, tu peux travailler dans tout types et il ce peut que tu n’est au courant de rien.
C’est pas les vidéos qui manquent sur internet.

Si tu reprend mon post tu verra que je n’en generalise pas, je parle uniquement de mon expérience.
Citation
Sashiki a écrit:
Je me demandais toujours ce qu'elles font les infirmières dans les bureaux des médecins entre deux patients ... ptdr

Non, mais il faut se calmer, il n'ya que les gens qui ne se respectent pas qui descendent à ce niveau ... Il y a des professeurs qui couchent avec leurs élèves aussi, ça signifie qu'il ne faut plus aller à l'école ? Plus faire des études ?

Mais tu vois bien la rareté du phénomène ... Il ne faut pas généraliser, d'autant plus que quand tu te respectes, on te respecte.
P
23 décembre 2017 20:20
Dans le cadre de mon travail je suis amenée à rencontrer les pères des enfants gardés.
Parfois meme et régulièrement.

Concrètement on se serre la main le jour de l'entretient d'embauche, puis un bonjour oral par la suite.
Les sujets de conversations sont évidemment autour de leur enfant.
Toujours dans le respect.

Ça ne me pose aucun problème.
H
23 décembre 2017 20:22
"C’est pas les vidéos qui manquent sur internet."

Ok on voit le genre.
Citation
FordowS a écrit:
M’as-tu vue vous dire qu’il ne faut plus travailler à cause de ça?
Je te donne des expériences réel, vous en faite une généralité et vous extrapolez ça d’une maniere incroyable.
Les relations sexuel dans les entreprises mixtes sont une réalité, certaines sociétés n’en n’ont pas du tout d’autres un peu et d’autres plus, tu peux travailler dans tout types et il ce peut que tu n’est au courant de rien.
C’est pas les vidéos qui manquent sur internet.

Si tu reprend mon post tu verra que je n’en generalise pas, je parle uniquement de mon expérience.
N
23 décembre 2017 20:24
En fait, les relations sexuelles entre les femmes et les hommes sont une réalité tout court ...

Mais quand on a des principes, la "tentation" est juste une excuse ... On peut tout à fait vivre en société sans coucher à droite et à gauche, que ca soit à l'école, au travail, au supermarchė ... C'est ce que les musulmans ont fait depuis 12 siècles ...

La chasteté ne veut rien dire sans mixité justement, c'est en vivant avec les autres que ça devient une épreuve et que ça a du sens.


Citation
FordowS a écrit:
M’as-tu vue vous dire qu’il ne faut plus travailler à cause de ça?
Je te donne des expériences réel, vous en faite une généralité et vous extrapolez ça d’une maniere incroyable.
Les relations sexuel dans les entreprises mixtes sont une réalité, certaines sociétés n’en n’ont pas du tout d’autres un peu et d’autres plus, tu peux travailler dans tout types et il ce peut que tu n’est au courant de rien.
C’est pas les vidéos qui manquent sur internet.

Si tu reprend mon post tu verra que je n’en generalise pas, je parle uniquement de mon expérience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/17 20:25 par Sashiki.
23 décembre 2017 20:25
LOL j'allais relever aussi.
--_--
Citation
Hydie a écrit:
"C’est pas les vidéos qui manquent sur internet."

Ok on voit le genre.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
F
23 décembre 2017 20:27
C’est grave cette accusation que tu fait là.

Je ne serre pas les mains des femmes, c’est des bonjours simple, j’ai une barbe suffisamment grosse pour que les collègues m’appellent le talibans.

De plus les 3 propositions concrètes que j’ai eue ont était sur 4 ans, donc rien de vraiment alarmant.

Ce que tu peut considérer comme de la provocation de ma part peut être une vision erronée de la tienne vis à vis des hommes qui travaillent avec toi.

On est en France, des femmes qui se vêtissent légèrement c’est monnaies courante, à partir de là je ne vais pas me faire des idées que me dire qu’ils me draguent.

Ce que je considère comme du concret c’est exemple : salut ça fait un moment qu’on se connaît maintenant ça te dirait une partie de jambe en l’air dans les toilettes?

Entre ça et ne rien manifester si ce n’est des vêtements légers, il y a une grande différence.

Je n’incrimine aucunement une origine ou une autre mais entre une fille d’origine maghrebine musulmane qui a du respect pour elle même et qui sait se tenir et une française qui aime la vie et bien y profiter, on a vite compris que ce n’est pas parce que les maghrébines sont des sainte ni touche que les françaises le sont.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Désolée posteur mais je pense ajouter une chose importante.

Quand ces collègues libertines en arrivent à proposer quelque chose de sale c.est qu'elles ont vu une faille, une ouverture chez toi dans un sourire, des paroles, un regard, trop de parfum étc

Quand elles voient un frère discret, à cheval sur le non contact avec les femmes, pas de bise, pas de poignées, meme la plus libertine se calme et se refroidit, ét y a des freres mashAllah ils se font respecter ainsi, c'est pas la fête.

Tout est une question de comportement, attitude. Faut tout verrouiller, ét tu seras tranquille au boulot, quitte à qu.elles fassent la gueule, ét alors? Elles ne te donneront pas à manger.
P
23 décembre 2017 20:27
Et le temps de "mixité" c'est 5 minutes lorsqu'ils m'emmènent l'enfant, 10 minutes lorsqu'ils le récupèrent.

On est entourés d'enfants et occupé à gérer l'arrivé/le départ du petit.
Vraiment il faudrait avoir l'esprit tordu pour avoir des pensées déplacées dans de telles circonstances.
Ils savent bien sûr que je suis mariée.
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Dans le cadre de mon travail je suis amenée à rencontrer les pères des enfants gardés.
Parfois meme et régulièrement.

Concrètement on se serre la main le jour de l'entretient d'embauche, puis un bonjour oral par la suite.
Les sujets de conversations sont évidemment autour de leur enfant.
Toujours dans le respect.

Ça ne me pose aucun problème.
F
23 décembre 2017 20:28
Genre de ? C’est quoi cette insunation? Tu n’a pas de tv à la maison? T’es sur une tablette un smartphone un pc? T’es jamais tomber sur des émissions qui en parlent?
Citation
Hydie a écrit:
"C’est pas les vidéos qui manquent sur internet."

Ok on voit le genre.
F
23 décembre 2017 20:30
Je m’y attendais et j’ai fait exprès de l’écrire.
A croire que vous n’avez jamais regarder la tv.
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
LOL j'allais relever aussi.
--_--
23 décembre 2017 20:40
Si on t'appelle le taliban et qu'on ose te dire cela...c'est juste incompréhensible.

Parce que les témoignages justement de freres qu'on appelle comme toi taliban ou autre surnom ironique, on leur fiche une paix royale. De plus ces freres sont acerbes, arrêtent net les conversations futiles, la guillotine tombent de suite.

Celles qui allument la mèche n'aiment pas ce genre d'hommes, elles préfèrent les blagueurs, joueurs du regard, gel, parfumé à outrance.

Tu me laisses sceptique.
Citation
FordowS a écrit:
C’est grave cette accusation que tu fait là.

Je ne serre pas les mains des femmes, c’est des bonjours simple, j’ai une barbe suffisamment grosse pour que les collègues m’appellent le talibans.

De plus les 3 propositions concrètes que j’ai eue ont était sur 4 ans, donc rien de vraiment alarmant.

Ce que tu peut considérer comme de la provocation de ma part peut être une vision erronée de la tienne vis à vis des hommes qui travaillent avec toi.

On est en France, des femmes qui se vêtissent légèrement c’est monnaies courante, à partir de là je ne vais pas me faire des idées que me dire qu’ils me draguent.

Ce que je considère comme du concret c’est exemple : salut ça fait un moment qu’on se connaît maintenant ça te dirait une partie de jambe en l’air dans les toilettes?

Entre ça et ne rien manifester si ce n’est des vêtements légers, il y a une grande différence.

Je n’incrimine aucunement une origine ou une autre mais entre une fille d’origine maghrebine musulmane qui a du respect pour elle même et qui sait se tenir et une française qui aime la vie et bien y profiter, on a vite compris que ce n’est pas parce que les maghrébines sont des sainte ni touche que les françaises le sont.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
N
23 décembre 2017 20:43
Bon ben va falloir interdir le travail aux hommes si les gaouriates st des creves la dalle a ce point...cest choquant.
Moi je ny crois pas trop.
Ya quand meme un fossé entte la saine nitouche et la soit disante gaouriyates non musulmane qui va dire a un collegue ce qui a ete écrit plus haut mdr.
Cest trooop
N
23 décembre 2017 20:47
Cest vrai quune musulmane est plus forte pr se contenir...dc plus disposé a vivre en.mixité sans peur de tomber ds le.haram

Alors que lhomme semble fragile...genre une femme de petite moeurs lui dit hey toi viens la. Il va etre tenté meskine ... mdr. Faut quils évitent la mixité ds ce cas...

Une femme un homme lui dit ca. Elle va lui mettre une claque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/17 20:49 par NeMeurtPasAvtTaMort.
23 décembre 2017 20:50
Ce post me donne la gerbe Ill

J'ai envie de redevenir petite et regarder le roi lion avec mes chocolats et mon paquet de m&m's crying(
23 décembre 2017 20:52
J'en connais une qui a craché sur le mec et l'a giflé pour moins que ça...

Tfou ce post me dégoute, voilà maintenant je vais être parano Grrrr


Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Cest vrai quune musulmane est plus forte pr se contenir...dc plus disposé a vivre en.mixité sans peur de tomber ds le.haram

Alors que lhomme semble fragile...genre une femme de petite moeurs lui dit hey toi viens la. Il va etre tenté meskine ... mdr. Faut quils évitent la mixité ds ce cas...

Une femme un homme lui dit ca. Elle va lui mettre une claque.
P
23 décembre 2017 20:54
Lol ça y est monsieur a eu trois propositions par des filles faciles et il en peut déjà plus en quatre ans...
Si t'es tenté par ce genre de femmes sans valeur, et que t'as la foi (et une femme apparemment en plus), pose-toi des question Are you crazy
C'est pas normal du tout.

Que dire entre étudiants alors ? Oups
Heureusement qu'on est pas tous tenté par tout ce qui bouge.

Inquiétant les "musulmans" d'aujourd'hui...
F
23 décembre 2017 20:54
Insulte à mon encontre déguisé ?
Comment je dois le prendre?
Citation
Meenah a écrit:
J'en connais une qui a craché sur le mec et l'a giflé pour moins que ça...

Tfou ce post me dégoute, voilà maintenant je vais être parano Grrrr
F
23 décembre 2017 20:56
Vous avez des efforts à faire franchement vos compréhensions laissent à désirer.
Tu te relis au moins avant de valider? Ta vue comment tu t’en prend à moi? Et après ça va se plaindre et s’étonner lorsqu’on répond d’une manière franche.

J’ai envie d’écrire quelque chose qui risque de te blesser mais je ne vais pas rentrer dans ton jeu.
Citation
Parenthèse a écrit:
Lol ça y est monsieur a eu trois propositions par des filles faciles et il en peut déjà plus en quatre ans...
Si t'es tenté par ce genre de femmes sans valeur, et que t'as la foi (et une femme apparemment en plus), pose-toi des question Are you crazy
C'est pas normal du tout.

Que dire entre étudiants alors ? Oups
Heureusement qu'on est pas tous tenté par tout ce qui bouge.

Inquiétant les "musulmans" d'aujourd'hui...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook