News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
LETTRE : réserver une salle de mariage
salam à tous

qqun parmis vous aurez une lettre type ou connait un site, pour demander une salle de mariage ?

merci d'avance...

a+
tu n'a pas besoin de lettre, rends toi directement, c'est la meilleur façon et bien plus sure qu'un courrier.
on me demande un courrier,

sé bien pour sa ke je post ce sujet
pas besoin de lettre mais n'oublie pas de repartir avec une copie du contrat!
c'est bien la première fois que je vois ça, bizarre perplexe
Si Cocinel, ça se fait ici en Belgique mais pour les chateaux classés patrimoine historique: il faut demandé par lettre à la Province.
Citation
HOUDA777 a écrit:
Si Cocinel, ça se fait ici en Belgique mais pour les chateaux classés patrimoine historique: il faut demandé par lettre à la Province.

houda c'est pas pareil, on n'est plus dans la même catégorie de location là!
Oui bien sûr; C'est pour ça que pour les autres locations, normalement, pas besoin de lettre ni quoique ce soit.
BONNE NOUVELLE : à environ une vingtaine minute de chez mois, ya un turc ki loue une salle. donc je me marie inchahallah le 5 juillet 2008.

du coup plus besoin de courrier...
salam

hamdoullilah pour toi
félicitation
merci bcp,
salamalaykoum
est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver une salle de mariage en ile de france mais pas à des prix exhorbitant
merci
salam et si possible de m'envoyer des infos sur abou020@yahoo.fr car je pe pas toujours accéder à ce site
salam
j'habite à paris et je cherche une salle de mariage dans l'ile de france donc si quelqu'un connait... barakallah fikoum
serait il de me repondre sur abou020@yahoo.fr car g pas svt accé à ce site
moi je dépens de la région rhone alpes, dan le départmen de l'ain

Annuaire
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X