Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lettre adressée à Monsieur Le président Bouteflika
j
31 août 2010 17:37
Bonjour,



Chers amis, frères et sœurs du Maroc, d'Algérie et des pays qui nous accompagnez dans la perspective de la construction d'un Maghreb fort et uni.

Au nom du collectif pour la réouverture des frontières algéro-marocaines, je tiens à vous exprimer mes plus vifs remerciements pour votre sincère adhésion à notre démarche et vous informe que nous sommes, aujourd’hui, plus de 20.000 signataires de la pétition mise en ligne sur le site : www.maroc-algerie.com, depuis avril 2009.



Je vous saurai gré de bien vouloir mobiliser autour de vous toutes les énergies afin que nous puissions ensemble, constituer une force, à même, d'influer sur le cours de l'histoire en remettant sur les rails un Maghreb prospère et unifié pour le bien être des générations futures.

Une lettre a été adressée à Monsieur le Président de la République Algérienne, vous trouverez l’intégralité du contenu de cet appel sur le lien suivant http://actu-maroc.com/ politique/77-politique/671-- lettre-a-un-president-qui- nous-est-si-proche.html



Notre initiative, j’en suis persuadé, qu’avec la conjonction de nos efforts aboutira, à sensibiliser les décideurs pour faire avancer au plus vite un processus de construction d’une union maghrébine forte et pérenne qui fédérera nos immenses potentialités, nos efforts et les intelligences de la région.





Abdelrhni Bensaid

Président du collectif maghrébin pour la réouverture

des frontières entre l'Algérie et le Maroc

www.maroc-algerie.com
s
5 septembre 2010 03:13
bonjour.
c'est sur que ton innititive ne va pas plaire a ceux qui se livrent au trafic et contrebande de toutes sortes entre le maroc et l'algérie.si les frontiéres s'ouvrent c'est la fin de leur petites magouilles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook