Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Leçon de sionisme
N
18 mars 2010 16:08
Sioniste, sois fier et ouvre ta g.u.e.u.l.e !
Soyez fier. N’ayez pas peur de dire que vous soutenez Israël et que vous êtes un sioniste, mais prenez toujours soin d’expliquer que «le sionisme» n’est pas forcément ce que votre auditoire pense que c’est.
Vous êtes un sioniste. Vous n’êtes pas le sionisme. Soyez toujours clair afin de séparer vos opinions et vos idées personnelles du sionisme.
Se souvenir de l’auditoire. Vous n’avez pas besoin de convaincre les sionistes. Les arguments qui peuvent-être “convaincant” pour vous ne le seront probablement pas pour des personnes de religion ou de culture différente. Dans le même esprit, vous ne convaincrez jamais un membre de la Nation Aryenne (groupuscule Nazi) ou du Hamas que le Sionisme est une bonne chose.
Ne soyez pas négatif. Par exemple, il n’y a aucun but constructif en disant: «Il n’y a pas de Palestiniens.” Cela fait peur aux “gens” et ce n’est pas un des principe du sionisme. Même si vous pouvez prouver qu’il n’y a pas de Palestiniens et que ce peuple n’a jamais existé cela ne donnera aucune légitimité à vos propos...


La suite ici : [jssnews.com]

Ils s'organisent mais c'est peine perdu. Le sionisme voit ses derniers jours, pour un monde meilleurs de justice et d'humanité !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/10 16:19 par Nghanagh.
N
18 mars 2010 16:14
Un petit extrait de leur propagande :
"Les arabes palestiniens désignent la démocratie israélienne comme le système qu’ils admirent le plus."
Oupsperplexe
N
18 mars 2010 16:17
Et un autre extra :
"Voilà, c’est ca le sionisme. C’est l’humanité au sens propre du terme."

Are you crazy
N
18 mars 2010 16:23
merci pour la blague ...

vous etes un sioniste. vous n'etes pas le sionisme !

c'est comme si moi je disais : vous etes un terroriste. vous n'etes pas LE terrorisme ! ptdr
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
C
18 mars 2010 16:58
Salam Aleikoum,


Ces gens là sont des grands malades, vive l'hôpital psychiatrique Are you crazy!!! Une propagande basée sur la haine de l'autre, sur la facisme, sur la sois disant inexistence d'un peuple...Censored

En tout les cas ils ont bien retenu la leçon de la 2nd guerre mondiale, ils l'ont tellement bien retenu qu'ils réutilisent les même argments qu'Hitler il y a plus de 65 ans!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
N
18 mars 2010 17:27
Citation
a écrit:
Attention à la Taqqiyah qui est une tactique de dissimulation et de mensonge qui consiste à faire croire que les islamistes sont d’accord avec vous tout en continuant d’oeuvrer dans le sens opposé pour mieux vaincre ses ennemis.

Amis d’Israël, faites très, très attention avec tous ces islamistes. Pour ma part, jamais je ne ferai confiance au monde islamique tant qu’ils n’auront pas jeté la moitié de leur Coran qui ne prêche que notre extermination. Et croyez-moi, ils nous haïssent !
N
18 mars 2010 19:01
Théodore Herzl, fondateur de l'Organisation sioniste mondiale, note du 12 juin 1895.
« Chasser la population pauvre (les arabes) au-delà de la frontière en lui refusant du travail. Le processus d'expropriation et de déplacement des pauvres doit être mené discrètement et avec circonspection ».

Vladimir Jabotinsky, fondateur du sionisme révisioniste (précurseur du likoud), Le Mur de fer, 1923.
« Une réconciliation volontaire avec les arabes est hors de question, que ce soit maintenant ou dans le futur. Si vous souhaitez coloniser un pays dans lequel une population vit déjà, vous devez fournir une armée pour le pays ou trouver quelque riche personne ou bienfaiteur qui vous la fournirait. Sinon, abandonnez la colonisation, parce que sans une force armée, qui rendrait physiquement impossible toute tentative de détruire ou d'empêcher cette colonisation, la colonisation sera impossible, pas difficile, pas dangereuse, mais IMPOSSIBLE. Le sionisme est une aventure de colonisation et c'est pour cela qu'elle est dépendante d'une force armée. Il est important de parler hébreu, mais malheureusement, il est encore plus important d'être capable de tirer, ou bien je termine le jeu de la colonisation.»


David Ben Gurion 1937, futur premier ministre d'Israël.
«Nous devons expulser les arabes et prendre leur place».

Joseph Weitz, chef du département colonisation de l'Agence juive en 1940, tiré de « A solution to the refugee problem »
« Entre nous soit dit, il doit être clair qu'il n'y a pas de place pour deux peuples dans ce pays. Nous n'atteindrons pas notre but si les arabes sont dans ce pays. Il n'y a pas d'autres possibilités que de transférer les arabes d'ici vers les pays voisins - tous. Pas un seul village, pas une seule tribu ne doit rester.»

Albert Einstein,Hana Arendt et d'autres juifs américains célèbres, ont écrit dans le New York Times, pour protester contre la visite en Amérique de Begin, en décembre 1948
«Parmi les phénomènes politiques les plus inquiétants de notre temps, il y a l'émergence, dans l'Etat nouvellement créé d'Israël, d'un parti de la Liberté (Herut), un parti politique très proche, dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son appel social, des nazis et des partis fascistes. Begin et Yitzhak Shamir qui étaient membres de ce parti sont devenus premiers ministres»


Ben Gourion, 1948
« La carte actuelle de la Palestine a été dessinée sous le mandat britannique. Le peuple juif possède une autre carte que les jeunes et les adultes doivent s'efforcer de mener à bien : celle du Nil à l'Euphrate ».

David Ben Gurion, le premier ministre israélien, cité par Nahum Goldman dans le paradoxe juif, p. 121.
« Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal, nous avons pris leur pays. C'est vrai que Dieu nous l'a promis, mais en quoi cela les concerne ? Notre dieu n'est pas le leur. Il y a eu l'antisémitisme, les nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce de leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous avons volé leur pays. Pourquoi devraient-ils l'accepter ?»

David Ben Gurion, journal du 18 juillet 1948.
« Nous devons tout faire pour nous assurer qu'ils (les palestiniens) ne reviennent pas » et « Les vieux mourront et les jeunes oublieront ».

Uri Lubrani, conseiller spécial aux Affaires arabes de Ben Gurion, 1960, tiré de « The Arabs in Israel » par Sabri Jiryias.
« Nous réduirons la population arabe à une communauté de coupeurs de bois et de serveurs ».

Aba Aban, ministre israélien des affaires étrangères. New York Times, 9 juin 1967.
« Si l'assemblée générale devait voter par 121 voix contre une le retour aux frontières de l'armistice (frontière d'avant juin 1967), Israël refuserait de se plier à cette décision ».

Général Matityaha Pelet, Ha'aretz, 19 mars 1972.
« La thèse d'un danger d'un génocide qui nous menaçait en juin 67 et qu'Israêl se battait pour son existence physique était seulement du bluff, créé et développé après la guerre ».

Joseph Weitz, directeur du Fond national juif, 1973.
« La seule solution est Eretz Israel (Grand Israël), ou au moins Eretz Israel Ouest (toutes les terres à l'ouest du Jourdain), sans les arabes. Il n'y a pas de place pour un compromis sur ce point. Nous ne devons pas laisser un seul village, pas une seule tribu ».

Raphael Eitan, chef d'Etat-major des forces de la défense israéliennes. Gad Becker, Yediot Aharonot, 13 avril 1983, New York Times, le 14 avril 1983.
« Nous déclarons ouvertement que les arabes n'ont aucun droit de s'établir sur ne serait-ce un seul centimètre du Grand Israël ! La force est l'unique chose qu'ils comprennent. Nous devons utiliser la force absolue jusqu'à ce que les palestiniens viennent ramper devant nous ».
N
18 mars 2010 19:02
Raphael Eitan, chef d'Etat major des forces de défense israéliennes (Tsahal), New york Times, 14 avril 1983.
« Lorsque nous aurons colonisé le pays, il ne restera plus aux arabes que de tourner en rond comme des cafards drogués dans une bouteille».

Président Heilbrun, du comité pour la réélection du général Shlomo Lehat, maire de Tel-Aviv, octobre 1987.
« Nous devons tuer tous les palestiniens à moins qu'ils ne soient résignés à vivre en tant qu'esclaves ».

Yitzhak Shamir, premier ministre israélien, 1er avril 1988.
« Les palestiniens seront écrasés comme des sauterelles et leurs têtes éclatés contre les rochers et les murs ».

Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg,
concluant que tuer n'est pas un crime si les victimes ne sont pas juives.
Jerusalem Post, 19 juin 1989.
« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ».

Benyamin Netanyahu, alors député israélien au ministère des affaires étrangères, ancien premier ministre d'Israël, s'exprimant devant des étudiants à l'université de Bar Ilan,
tiré du journal israélien « Hotam », du 24 novembre 1989.
« Israël aurait dû exploiter la répression des manifestations en Chine lorsque l'attention du monde s'est focalisée sur ce pays, pour mettre à exécution des expulsions massives parmi les arabes des territoires ».


Vladimir Jabotinsky (fondateur et partisan des organisations terroristes sionistes), cité par Maxime Rodinson dans « Peuple juif ou problème juif » (Jewish people or jewish problem).
« A-t-on vu un seul peuple abandonner son territoire de sa propre volonté ? De la même façon, les arabes de Palestine n'abandonneront pas leur souveraineté sans l'usage de la violence ».


Le premier ministre israélien Ariel Sharon, 3 octobre 2001, à Shimon Péres,
cité sur la radio Kol Yisrael.
« Chaque fois que nous faisons quelque chose, vous me dites que l'Amérique fera ceci ou fera cela ... Je vais vous dire quelque chose de très clair : Ne vous préoccupez pas de la pression de l'Amérique sur Israël, nous, les juifs, contrôlons l'Amérique, et les américains le savent ».
I
18 mars 2010 19:09
Merci pour ce beau partage du sionisme ...

J'ai bien aimé comment le texte se termine :
"Mais le sionisme c’est aussi l’aide aux populations qui en ont besoin. Secours en cas de catastrophe naturelle ou aide continue dans les pays les plus pauvre, Israël aide tous les ans plus de 130 pays au monde à se développer (même des pays qui nient l’existence d’Israël reçoivent une aide du gouvernement pour développer l’agriculture, la médecine, la démocratie, etc…). Dans l’Etat Juif, Théodor Hertzl, le fondateur du sionisme écrivait: “Après avoir sauvé les enfants d’Israël, nous nourrirons les enfants d’Afrique”. Voilà, c’est ca le sionisme. C’est l’humanité au sens propre du terme."

Oh qu'ils sont gentils!!!!
Enfin de compte, ce n'est rien ce qu'ils font aux palestiniens, ils aident les autres pays ....

Ils savent très bien que le sionisme est mauvais ...

J'ai bien aimé car ça montre que les sionistes (et non le sionisme grinning smiley) se sentent en difficulté.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
18 mars 2010 19:11
Citation
Nghanagh a écrit:
Un petit extrait de leur propagande :
"Les arabes palestiniens désignent la démocratie israélienne comme le système qu’ils admirent le plus."
Oupsperplexe

Mais bien sûr!

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ...
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
N
18 mars 2010 19:13
Lorsqu'on les lis, il n'y a nul doute qu'ils sont de véritables nazis !
Le mot n'est pas fort pour qualifier leur politique d'épuration ethnique !
1
18 mars 2010 20:39
Oui les sionistes sont en difficulté.

Tout d'abord israel va financer une campagne contre le boycott. Ensuite, ce genre de message posté par nghanagh n'est pas le fruit du hasard. Il a été rédigé par des spécialistes afin de donner des armes aux militants et aux abrutis qui croient au sionisme et à son avenir.

En même temps, ce texte, ces armes, nous informent sur leur point faible car on ne donne des arguments que sur les points faibles, et non les points forts car y en a pas.

Il nous appartient d'analyser ce texte, et de créer notre propre vocabulaire.

ca m'excite tout ca smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
I
18 mars 2010 20:54
Citation
118218 a écrit:
Oui les sionistes sont en difficulté.

Tout d'abord israel va financer une campagne contre le boycott. Ensuite, ce genre de message posté par nghanagh n'est pas le fruit du hasard. Il a été rédigé par des spécialistes afin de donner des armes aux militants et aux abrutis qui croient au sionisme et à son avenir.

En même temps, ce texte, ces armes, nous informent sur leur point faible car on ne donne des arguments que sur les points faibles, et non les points forts car y en a pas.

Il nous appartient d'analyser ce texte, et de créer notre propre vocabulaire.

ca m'excite tout ca smiling smiley

Exactement !

Voici une vidéo [www.youtube.com]

Le petit à la fin mashallah, il a bien parlé !
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook