Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 3 Leaders du marché Halal en France sont juifs !
11 juillet 2013 11:23
oui il sont juifs é alorts ou sont les musulmant pour prende leur part du marche
D
11 juillet 2013 21:10
Bien sur que OUI , mais les professionnels musulmans qui feraient du casher , accepteraient d'avoir des " chomers " des religieux juifs , sur place , dont le rôle est de vérifier qu'il n'y a aucun manquement de la loi juive , est ce qu'ils accepteraient de verser la taxe au consistoire juif de France ?
bien cordialement et bon ramadan a vous tous
c
27 septembre 2013 23:33
Les "musulmans" sont des incapables!
Malheureusement ils resteront soumis et dominés pendant
encore très longtemps dans de nombreux domaines.
Il faut croire que les musulmans "dorment" depuis
au moins 150 ans!!
Pourquoi j'ose dire cela? Tout simplement, ils
ne sont même pas capables de s'occuper de"A"
jusqu'à "Z" de la chaîne du Halal qui concerne au passage leur religion, Quelle honte!! Ils ont baissé le pantalon. A tel point que
ce sont les israélites ( ils ont bien raison au passage
de ramasser tous les bénéfices de ce marché juteux!!!) Qui
profitent du Halal pendant que les musulmans sont
dans une misère noire à tous les niveaux : culturel,social économique, politique etc...

Une solution possible: créer une vraie association
avec des vrais musulmans sérieux et reconnus pour leur
intégrité, leur foi et dévotion pour développer un label
Halal avec des vrais mosquées ( par des trucs comme la mosquée mascarade de Paris ou de Drancy etc...) et une
Charte rigoureuse. Une très grande partie des bénéfices du halal servirait à créer
et aider à diffuser enfin le savoir pour former une élite
Musulmane pour faire avancer leurs droits!!
Prier c'est bien mais s'instruire en priant c'est
1000 fois plus efficace!
Les musulmans doivent se bouger car c'est extrêmement
Urgent, chacun à son niveau doit réaliser quelque chose!
M
28 septembre 2013 10:51
bonjour à tous,

je ne le savais pas, mais ca ne me dérange pas je dis bismillah et je mange en tout cas déja c'est abbatu et pas jiffa c'est cacher halal la meme chose je parle de l'abatage apres pour nous ca doit etre abatu vers la mec avec chahada les juifs je ne sais pas leur rituel mais une chose et sur les juifs sur ca sont tres précis j'ai vu un reportage sur les choses qui doivent manger ou pas ils sont tres rigueureux il ne plaisante pas avec leur religion meme pour les médicaments ils ont des livres chaque annee mis a jours sur les médicaments qui sont cacher ou pas ceux qui contient du porc ou pas mais la honte au musulman de france qui ne savent que critiquer le marché halal et un marché tres juteux mais aucun musulman ne veut investir meme les grandes surfaces se sont jeter sur ce secteur les fast food tout le monde y gagne sauf les musulmans qui preferent raler sans rien faire alors arretons avec ses conneries parceque si vous continuer à chercher les dirigents non juifs vous aller vous fatiguer pour rien ils ont des sous donc il seront partout
L
12 juin 2014 23:53
Nous musulmans , ont peu manger cacher mes les juifs non pas le droit de manger halal
13 juin 2014 12:29
Oui les pseudo musulmans de France sont dans une majorité des merdes qui se satisfasse d'un cdi payé avec des miettes de pain et qui ne pense qu'à payer moins cher tellement la misère mentale ne les a pas quitté..

je suis admiratif de ceux qui combattent idéologique ceux qui les méprise avec la même détermination mais ils sont trop peu nombreux

Celui qui voit dans mon intervention du racisme je lui conseille de lire le talmud... Le père du racisme sur terre
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
i
13 juin 2014 12:33
Citation
wach jabek lia a écrit:
Oui les pseudo musulmans de France sont dans une majorité des merdes qui se satisfasse d'un cdi payé avec des miettes de pain et qui ne pense qu'à payer moins cher tellement la misère mentale ne les a pas quitté..

je suis admiratif de ceux qui combattent idéologique ceux qui les méprise avec la même détermination mais ils sont trop peu nombreux

Celui qui voit dans mon intervention du racisme je lui conseille de lire le talmud... Le père du racisme sur terre

tu sais ce qu'ils te disent les pseudo-musulmans français ....whistling smiley
M
14 juin 2014 12:01
ce que je ne comprends pas puisqu'ils sont une bande de bras cassées, des faineants pourquoi chercher ce genre de connerie ceci est fait par les juifs cela aussi, vous ne savez meme pas les trucs qui sont réalement hala ou pas s'il n'yavait pas la télé qui montrait que certain fromage et yagourt et bonbon pour enfants contient de la gélatine de porcs vous serez encore entrain de bouffer, sans oublier tout les produits que vous consommez jusqu a maintenant et qui ne sont pas hala et vous ne le savez meme pas....L'ideal et de fermer vos gueule si vous ne voulez pas bougez dans ce sens bande de raleur
M
14 juin 2014 18:10
les sionnistes contrôlent le monde donc ça ne m'étonne pas
14 juin 2014 20:15
je vais vous en apprendre une bonne: il semblerait que 99% des producteurs de viande sont des kouffars........
14 juin 2014 22:20
Citation
a écrit:
tu sais ce qu'ils te disent les pseudo-musulmans français

Ne soit pas vexer, je suis le premier à m'autocritiquer avec autant de virulence

j'ai parcouru toute la France sans jamais y avoir vécu, j'y ai beaucoup de famille aussi...

Combien d'année combien de diplômé ? et vous êtes encore traité comme du bétails c'est pareil pour les autres pays européens à la différence qu'en France il y a quasiment tout les pionniers de l'immigration et les meilleurs diplômés du marocain
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
T
23 juillet 2014 14:38
IL RESTE LES EPICERIE TURC QUI RAMENE DE TURQUIE
ET JE DEMANDE AUX GROS PATRONS DE L AGRO ALIMENTAIRE AU MAGHREB DE FAIRE DES EXPORTATION.
ON ACHETERA QUE CHEZ EUX
24 juillet 2014 03:28
les médias nous mentent mais c nous qui les financons par la redevance audiovisuelle, cessons de les financer. cà n'a que trop duré. 200 000 signatures !!! ca prend 20s. faites tourner sur un max de réseaux sociaux et à un max de personnes [www.change.org]
A
24 juillet 2014 03:33
Alors dorénavant je mangerai casher et bim! C'est comme ça qu'on les court-circuite.
Wa salam.
24 juillet 2014 05:02
Il y a la marque Koutoubia marocainne créée par des musulmans du Maroc qui souhaite s'installer en France. On devrait voir leurs produits prochainement. Je sais de source sûr car j'ai quelqu'un de la famille qui y travaille à la direction, ils sont venus en France l'année dernière pour préparer le projet.
24 juillet 2014 08:15
les juifs on saisir le filon du marché en crise,, quelle intelligence,,,thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
i
24 juillet 2014 08:19
Salem,

sont malins ses feujs, pas comme nous ...whistling smiley
b
24 juillet 2014 08:23
ils ne sont pas leader uniquement dans le marché halal mais dans tout les domaine c est une chose evidente

ahmed
L
26 juillet 2014 14:23
Manger isla mondial, c'est super bon et c'est le groupe cevital (algerie) qui produit ça. A chaque problème, une solution.
A
27 juillet 2014 01:09
et on fait comment si on veux mangé halal allez propose nous

je précise que je vais allez faire mes courses a 40 km
Facebook