Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les 3 Leaders du marché Halal en France sont juifs !
t
27 septembre 2012 01:36
Le cigle AVS est réconfortant pour le hallal

cependant ca n'exclue pas qu'il faut se méfier des autres certificats

j'ai appris que lorsqu'un boucher ou restaurateur te disait que ses produits sont hallal, il fallait lui donner confiance et manger car c'est un frère en islam

sinon qui nous dit que ces hommes aux prénoms juifs ne sont pas musulman? quoiqu'il en soit ce n'est pas un problème pour moi, pour eux c'est un buisness comme un autre et ce n'est pas impossible qu'il respecte le rituel des musulmans

faut arréter deux secondes avec les juifs
27 septembre 2012 01:44
Citation
tralalère a écrit:
Le cigle AVS est réconfortant pour le hallal

cependant ca n'exclue pas qu'il faut se méfier des autres certificats

j'ai appris que lorsqu'un boucher ou restaurateur te disait que ses produits sont hallal, il fallait lui donner confiance et manger car c'est un frère en islam

sinon qui nous dit que ces hommes aux prénoms juifs ne sont pas musulman? quoiqu'il en soit ce n'est pas un problème pour moi, pour eux c'est un buisness comme un autre et ce n'est pas impossible qu'il respecte le rituel des musulmans

faut arréter deux secondes avec les juifs
il a raison quand j'etais a la fac , je connaissais un mec qui avais un ami qui travaillais chez isla et il a pa tord
c
27 septembre 2012 04:04
Citation
salmones a écrit:

Shalom coldman,

Je vois que tu me cites comme étant antisémite, avec toi on l'est vite de toute façon.

tu as bien changé. ..........

Il n' y a rien d'antisémite dans ce que je dis, c'est pas compliqué à comprendre.

c'est que tu ne t'en rends plus compte...........

Le Halal touche au religieux donc à l'islam et tu voudrais que je laisse le soin à des juifs de me faire du Halal ?

relis bien cette phrase en te mettant à la place d'un jeune francais juif qui visiterait le forum...............

Comme je l'ai cité plus haut, les juifs eux-mêmes n'accepteraient pas que des musulmans leurs vendent du casher.
Pour des raisons religieuses là encore, ils veulent avoir le contrôle sur toute la chaîne alimentaire, et c'est normal.
Je ne vais pas pour autant crier au racisme ou à l'antisémitisme

mais c'est faux ce que tu dis. j'ai un frere qui bosse dans une usine agro alimentaire comme boulanger.
et bien une fois par an, ils produisent pour un label juif. un rabbin vient bénir les petrins et tutti quanti.
mais mon frere n'est pas juif. il y a meme un boulanger musulman. et l'usine appartient à un regional non juif qui finance le club de rugby local.
tu crois que le poulet ou le boeuf cacher est produit par des agriculteurs juifs, abbatu dans un abattoir par des tueurs juifs, convoyés par des sociétés de transport "aux mains de juifs".... etc?
c'est du délire..............
s
27 septembre 2012 09:31
salam ,
ça te surprend ???
pour être leader dans quoique ce soit faut être juif ,tt simplement.
bien sur il y a des exceptions,mais qui se font racheter à la fin ou spolier lool
-
27 septembre 2012 10:32
Attention
Ce post pourrait être considérer comme anti-sémite


Dans le commerce il n'y a pas de produits à 100% halal en France
Vous délirez les yeux ouverts
s
27 septembre 2012 11:10
comme dirait les anciens,,qui veut du halal ,égorge sois mm..
sauf si la bête a mangé des produits avec de la gélatine de porc looool
27 septembre 2012 12:12
Le marché du halal est plus important que celui du casher, forcément les investisseurs juifs ou autres sautent sur ce benefice.

Petite Rectification: le fondateur d'Isla Delice est Jean-Daniel Hertzog et pas Zaphir, zaphir cest le nom de la société. Autre chose Zaphir / Isla Delice existe depuis 1989

Tu as oublié Nestlé qui s'est mis au halal, aussi Fleury Michon le PDG de Fleury Michon est Grégoire Gonnord ( qui se dit juif francais)....

Sinon il existe la gamme Medina halal son directeur est Mohamed Abou-Ali, entreprise familiale ( produits conformes).

On a toujours le choix si on prefere un produit halal fabriqué selon nos prescriptions avec un vrai certificat de conformité.

N'oubliez pas que ISLA DELICES avait été condamné par la justice pour " tromperie" et "dissimulation" dans leurs viandes
a
28 septembre 2012 13:04
Ceci est juste un test
a
28 septembre 2012 13:06
Ceci est juste un test
a
28 septembre 2012 13:07
Ceci est juste un test
a
28 septembre 2012 13:07
Ceci est juste un test
a
28 septembre 2012 13:08
Ceci est juste un test
a
28 septembre 2012 13:09
Ceci est juste un test
a
28 septembre 2012 13:09
Ceci est juste un test
C
28 septembre 2012 13:39
Citation
mido-de-paris a écrit:
Si c est vrai ce que tu dis cela montre que les musulmans de France sont des gens nuls, les plus c ons des habitants de la France sont les musulmans. Dsl de dire ça mais c est la réalité. Même un truc qui concerne directement leur religion, ils arrivent pas à le fabriquer. Sinon personnellement, j achete pas ce genre de produits, en général j aime pas le goût, j aime pas les plats cuisines ... Pour la viande je l achete chez mon boucher habituel, et pas en grande surface.

Entièrement d'accord.
a
28 septembre 2012 13:46
Ceci est juste un testddd
C
28 septembre 2012 17:57
Deux constats:
1.Genie des affaires.
2. Ouverture d'esprit tres louable de leur part, ce qui prouve une grande confiance en soi.

Vera t-on un bientot un restaurant Arabe avec une section cachere?
28 septembre 2012 18:22
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Si c est vrai ce que tu dis cela montre que les musulmans de France sont des gens nuls, les plus c ons des habitants de la France sont les musulmans. Dsl de dire ça mais c est la réalité. Même un truc qui concerne directement leur religion, ils arrivent pas à le fabriquer. Sinon personnellement, j achete pas ce genre de produits, en général j aime pas le goût, j aime pas les plats cuisines ... Pour la viande je l achete chez mon boucher habituel, et pas en grande surface.

Entièrement d'accord.
acheter de la viande en grande surface , pour moi c'est degueulasse , ça sert a rien , la viande s'achète en boucherie et non en grande surface
28 septembre 2012 22:56
Citation
Cafenoir a écrit:
Deux constats:
1.Genie des affaires.
2. Ouverture d'esprit tres louable de leur part, ce qui prouve une grande confiance en soi.

Vera t-on un bientot un restaurant Arabe avec une section cachere?[/quote

Ouverure d'esprit ??
Non c'est plutot l'ouverture du business
29 septembre 2012 00:29
Citation
Gourmandise a écrit:
Citation
Cafenoir a écrit:
Deux constats:
1.Genie des affaires.
2. Ouverture d'esprit tres louable de leur part, ce qui prouve une grande confiance en soi.

Vera t-on un bientot un restaurant Arabe avec une section cachere?[/quote

Ouverure d'esprit ??
Non c'est plutot l'ouverture du business

mdr ben euh au moins ils ont su se bouger
Facebook