|
Amour et sentiments
lassitude besoin de conseils
Auteur: soussia2006
Date: le 20 février 2006 à 17h43
voila je me lasse de tout ds la vie j'en ai marre de vivre pouvez vs m'aider Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: tourya
Date: le 20 février 2006 à 17h45
de quoi en as tu marre ? Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: momolavie
Date: le 20 février 2006 à 18h03
demande toi qu'est ce qui te rendrai heureuse.... Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: moafat4
Date: le 20 février 2006 à 18h05
pourquoi ? il y a des choses qui te tracassent ? ou c est sans raison apparente ? Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: lilouch
Date: le 20 février 2006 à 18h15
dans la vie il y'a tellement de choz ki peuvent nous rendre heureux,il ne faut déprimé et si nous sommes atteint d'une epreuve il faut la surmontée! lassitude besoin de conseils
Auteur: ilham1030
Date: le 20 février 2006 à 18h16
si tu en marre c'est qu'il ya une raison Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: shams78
Date: le 20 février 2006 à 18h17
wahouuuuuuuu t'en as marre de vivre???
Je pense pas que la lassitude t'ait mené jusque là quand meme??? Si c'est le cas, il faut te ressaisir! Allez raconte a 3ami shams ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: beba
Date: le 20 février 2006 à 18h19
Y'a des HAUTS et des BAS dans la vie et tout s'arrange inchAllah !
Crois en Dieu et Il croira en toi !
Resaisis toi ! Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: lilouch
sinon pour te remonter le moraldegage tous tes soucis à la poubelle,et tourne la page. Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: ateï
soussia ? soussia ? t'es où ?? ![]() lassitude besoin de conseils
Auteur: ilham1030
Date: le 20 février 2006 à 18h20
c'est un moment de déprime passager, ca m'est déjà arrivé aussi. regarde le bon coté des choses.
Y en a???????????? Re: lassitude besoin de conseils
Date: le 20 février 2006 à 18h23
soussia????????????????????????
T'es ou??????????? Youuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: Chicoula
Date: le 20 février 2006 à 18h26
Citer: Dis toi que ta vie ici n'est que passage, que "tous ca" à une fin et que si on est là c prouver qu'on mérite d'aller au paradis! que la vie d'ici bas et faite de souffrances, mais que inchallah au paradis tu sera heureuse pr l'eternité.... Re: lassitude besoin de conseils
Date: le 20 février 2006 à 18h59
je ne c pas pk je me sens ps bien
je pense que c du au faite que je me dispute svt ac les autres Re: lassitude besoin de conseils
Date: le 20 février 2006 à 19h00
jesper que ca va passer et que j'irai mieux aprés Re: lassitude besoin de conseils
Date: le 20 février 2006 à 19h01
Citer: Alors evite les conflits! sit uv ois que la situation dégénére et pars en dispute,alors plis bagages... ou bien il faut crever l'absé et comprendre pkoi tte ces disputes et essayé de relger le pb : le dialogue! en tt cas ne te mets pas dans cet etat pr sa! moi jme dispute 5 fois/jour minimum... ![]() Re: lassitude besoin de conseils
Date: le 20 février 2006 à 19h01
merci je vais plus penser à mes soucis c vrai ta raison Re: lassitude besoin de conseils
Date: le 20 février 2006 à 19h02
ok faut aussi dire que je m'entend pas ac bcp de personne Re: lassitude besoin de conseils
Date: le 20 février 2006 à 19h14
Citer: Bah tu ten fiche, si tu a envie de papoter tu viens sur le site ici et voila tu echange avc des personnes, ils ne tec onnaissent pas et tu les connais pas dc pas de risques de disputes!! et quand tu ira mieux, alors a ce moment sors, va voir du monde... Re: lassitude besoin de conseils
Date: le 20 février 2006 à 19h21
Merci de vos conseils Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: karim_92
Date: le 20 février 2006 à 19h31
Citer: salu ma belle
alors comme sa té tristounette
a mon avis, sé parce ke tu est célib, donc il te mank un zhomme dans ta petite vie !!!!!!
sa tombe bien, je suis un zhomme ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: kulero
Date: le 20 février 2006 à 19h34
tien Karim ca faisait longtemps ![]() Re: lassitude besoin de conseils
Date: le 20 février 2006 à 19h56
enchanté karim ! Re: lassitude besoin de conseils
Date: le 20 février 2006 à 20h03
allez courage soussia!
C'est un mauvais moment a passer, et comme a dit chicoula, dès que tu sens que ça monte, et bien retire toi, mais bon le meilleur serait de savoir pourquoi est ce que ca monte??? Et d'y travailler surement! La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: karim_92
Date: le 20 février 2006 à 20h07
Citer: de méme ma belle , de meme !!!!!!
tu crois, ke la venu dans ta vie, d'un zhomme, pourrat te redonner le sourire ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: marocain-type
Date: le 20 février 2006 à 20h26
pour ton truc il te faut un mari ou un coupin!! sinon! des medicaments antidression. Re: lassitude besoin de conseils
Date: le 20 février 2006 à 20h51
la compagnie d'un homme charmant et drôle me fera tjs plaisir Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: misssaidia
Date: le 21 février 2006 à 13h23
Karim toujours là pour les filles!
Soussia courage, ressaisis toi ... c'est une crise passagére ... bientôt InchAllah t'iras mieux
Groooos bisous! Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ... Re: lassitude besoin de conseils
Auteur: joliedounia
Date: le 21 février 2006 à 23h56
Citer: bin alors occupe toi a preparer celle de l'au dela , on est pas la non plus pour nous eclater jour et nuit
un verset (je ne sais plus lequel) dit: "je n'ai creer les djins et les hommes que pour qu'ils m'adorent" alors céssons de nous plaindre et appliquons, on en sera que plus heureu ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: lassitude besoin de conseils
Date: le 22 février 2006 à 00h03
allez danse la vie dannnnnnnnnnnnnnnnnnse
rrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() ![]() La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() |