lassitude besoin de conseils
Citation
soussia2006 a écrit:
Merci de vos conseils

salu ma belle smiling smiley

alors comme sa té tristounette sad smiley

a mon avis, sé parce ke tu est célib, donc il te mank un zhomme dans ta petite viein love !!!!!!

sa tombe bien, je suis un zhomme tongue sticking out smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
tien Karim ca faisait longtemps eye rolling smiley tongue sticking out smiley
enchanté karim !
allez courage soussia!
C'est un mauvais moment a passer, et comme a dit chicoula, dès que tu sens que ça monte, et bien retire toi, mais bon le meilleur serait de savoir pourquoi est ce que ca monte??? Et d'y travailler surement!

La vie est dure mais ...

"Alhamdoulillah 3ala kouli hal"

smiling smileyUn humain, un homme, un frére smiling smiley
Citation
soussia2006 a écrit:
enchanté karim !

de méme ma belle grinning smiley, de meme grinning smiley !!!!!!

tu crois, ke la venu dans ta vie, d'un zhomme, pourrat te redonner le sourire moody smiley grinning smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
pour ton truc il te faut un mari ou un coupin!! sinon! des medicaments antidression.
la compagnie d'un homme charmant et drôle me fera tjs plaisir
grinning smiley Karim toujours là pour les filles!

Soussia courage, ressaisis toi sad smiley ... c'est une crise passagére ... bientôt InchAllah t'iras mieux smiling smiley
Groooos bisous!

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Citation
soussia2006 a écrit:
voila je me lasse de tout ds la vie j'en ai marre de vivre pouvez vs m'aider

bin alors occupe toi a preparer celle de l'au dela smiling smiley, on est pas la non plus pour nous eclater jour et nuit smiling smiley
un verset (je ne sais plus lequel) dit:
"je n'ai creer les djins et les hommes que pour qu'ils m'adorent"

alors céssons de nous plaindre et appliquons, on en sera que plus heureu smiling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
allez danse la vie dannnnnnnnnnnnnnnnnnse

rrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:
allez danse la vie dannnnnnnnnnnnnnnnnnse

rrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeggggaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

hahahaaaaaaaaa, justement "indo reggada" un des truc que tu m"as filè, je l'ecoute la grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
moi j'enchaine, nancy ajram, ishtar alabina, daoudi, dj youcef, reggada avec mustapha et hassan el berkani, jalal elhamdaoui, ...

héy héy héyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:
moi j'enchaine, nancy ajram, ishtar alabina, daoudi, dj youcef, reggada avec mustapha et hassan el berkani, jalal elhamdaoui, ...

héy héy héyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

ah ouiii, et josephine (Taliani) j'arrete pas de l'enchainer non stop depuiiis le tps que je la cherche grinning smiley

j'ai réussi a combler une femme hihiiiiiiiii grinning smiley je peux mourrir en paix lol grinning smiley

allez soussiaaaaaaaaaa viens danser avec nous

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:
j'ai réussi a combler une femme hihiiiiiiiii grinning smiley je peux mourrir en paix lol grinning smiley

allez soussiaaaaaaaaaa viens danser avec nous

spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out

mdrrrrr grinning smiley

Vous m'avez reveillé angry smiley

Baissez le son grinning smiley tongue sticking out smiley

Rizou.

<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
marhba marhba rizouuuuuuuuuuuuuu

zid derdeg grinning smiley

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:
marhba marhba rizouuuuuuuuuuuuuu

zid derdeg grinning smiley

Non merci smiling smiley tongue sticking out smiley

Rizou.

<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
tu c pas ce ke tu rates, lol

allez bougi li ipoles
zdeg zdeg

j'espère que ça va mieux soussia et que tu fais de beaux reves

La vie est dure mais ...

Citation
shams78 a écrit:
tu c pas ce ke tu rates, lol

allez bougi li ipoles
zdeg zdeg

j'espère que ça va mieux soussia et que tu fais de beaux reves

josephine, josephine, ma darti fiya...grinning smiley wach dani ntba3 klagbi nananana....grinning smiley ach dani n3achk zine gawri nanana grinning smiley