Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les larmes d'une mére
k
16 mars 2010 21:57
Salam Kaoutar,
J'ai lu ton témoignage sur ton fils et je suis vraiment triste pour toi. Wallah ça m'a déchiré le coeur de te voir dans cet état là ma soeur, même si je ne te connais pas. Je vais faire des dou3as pour toi.Qu'Allah guérisse ton fils Incha Allah. Si tu as envie de parler pour te soulager, je suis là ma soeur.
Je voulais ausi te conseiller de faire un traitement prophétique à ton fils, à base d'huile de nigelle que tu masses sur cette région là.Et de prendre des graines de nigelle, les moudre et les mélanger à du miel et lui donner une cuiller à café de ce mélange tous les jours à jeûne 10 min avant le p'tit déjeuner.

Bisous et courage ma soeur
16 mars 2010 22:01
merci khti t'es trés gentille

merci pour le dou3a il a vraiment besoin de ça

et pour le conseils oui inchaalha je vais le faire j'attend du miel houra que ma mére va m'envouyé inchaalah

merci hbiba du fond du coeur
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
17 mars 2010 08:17
Allah ichafih...... ça doit être dur quand ça touche sa propre progéniture.... mais dis hamdoulilah kaoutar, ce n'est qu'une maladie esthétique si je peux me permettre, il y a plus foudroyant et rapide dans la vie...
k
31 mars 2010 19:27
Waw, je me demandais bien pk tu ne me répondais pas Kaoutar...
Soubhannallah, le jour où j'ai lu ton histoire, je t'ai envoyé toutes sortes d'infos par MP, notamment quelques coordonnées et n'ayant pas eu de réponse je me suis posée des questions.
En vérifiant ma boite , c'est comme si je n'avais jamais rien envoyé...

Dans le doute, je te demande si tu as reçu mon message?
Si non, dis le moi.

Merci ma soeur!
31 mars 2010 19:31
non j'ai rien reçue HeuHeu

je repond a tous les mp que je reçoi normalement Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
31 mars 2010 19:44
Bon en fait je referai une recherche quand j'aurai un peu de temps.
Toujours est-il que il paraît qu'il y a un docteur qui a trouvé un moyen de guérir la vitiligo.
Et d'après la roqia de notre prophète bien aimé, tu pourrais trouver un traitement qui guérirait ton fils.
Je ne cherche pas à te donner de faux espoirs. Simplement ce sont deux pistes qui ont porté leurs fruits pour pas mal de personnes. Si ça t'intéresse, on ne sait jamais.
Pour ce qui est de la roqia, si tu fais le bon traitement, normalement ça devrait guérir ton fils.
Pour le docteur voici son site web: [www.traitevitiligo.com]


Il a trouvé la faille de cette maladie, qui se base sur la carence d'une certaine vitamine. ET il joue sur celà pour guérir la vitiligo.

J'ai aussi entendu parler du fait qu'il faut supprimer le gluten de l'alimentation (à vie)et que les tâches disparaissent, mais cette info est moins certaine que les deux précédentes.

Voilà en gros ma soeur
31 mars 2010 19:51
je te merci bcp pour tous ces information


oui j'avais entendue parler de ce medecin donc pour l'instant j'ai rendez-vous de bordeaux donc j'attend pour voir qu'est se qu'il vont me dire

pour la roquya il faut que je trouve quelqu'un de compétent donc si tu as des adresses je suis preneuse
merci encore Welcome


Welcome
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
31 mars 2010 20:38
Ma soeur pour la roqya, laisse moi juste le temps de chercher. Et je te donne le tout.
A tout hasard, sais-tu lire l'arabe? Car certains traitements de roqya tu peux les faire toi même.
31 mars 2010 20:43
bien sure je sais lire et écrire l'arabe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
1 avril 2010 16:36
Salam Allah i jib Chifa Inchallah

On est avec toii dans tout nos do3as inchallah ya rabii
k
3 avril 2010 01:29
Citation
kaoutar84 a écrit:
bien sure je sais lire et écrire l'arabe


Voici le mail d'un frère de France qui fait ça, il a même son groupe sur Facebook et donne beaucoup de conseils, je pense qu'en le contactant et en lui racontant ton problème: il pourra te conseiller Incha Allah: [email protected]

J'ai hélas perdu tous les liens que j'avais trouvés pour toi. Donc je fais chercher. J'espère vraiment de tout coeur que ton fils guérisse ma soeur, je pense souvent à toi et je fais bcp de douas pour ton fils.

Bisous ma soeur
S
6 avril 2010 15:36
Salam aleycoum,

Tout d'abord Allahy chafi ton petit. Amine.

Je voulais juste connaitre le nom de cette maladie en arabe stp.
Si j'ai bien compris c'est des sortes de taches blanche ?

Courage.
s
6 avril 2010 19:52
salam kaoutar, je viens de lire ton post!

lah ichafi waldek w i3afih, khir inchallah je ferais des dou3a pour lui!
pour cette maladie c'est possible qu'elle ne se développe pas, inchallah weldek ibra et je vais me renseigner pour toi si ya des 3choub et comme je part au bled bientôt si tu veux que je t'en ramène ya pas de soucis.

Pour la roqya il y a quelqu'un de tres connu et tres bien (c'est un amis de la famille) il s'appelle Mustapha Ajdir à la courneuve bd vaillant couturier, il faut prendre rdv ac lui parc k ya bcp de monde qui vont le voir! Mais je ne pense pas que la roqya soi nécessaire, sinon tu peux la faire toi même car la roqya consiste a lire des passages du coran en mettant ta main sur sa tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/10 20:02 par salma_du94.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook