Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les larmes d'une mére
9 mars 2010 10:52
amine amine amine

salam
merci pour se dou3a c'est deja bcp

et c'est se que j'espéré . avoir vos dou3a

merci bcp



Citation
chemsic a écrit:
salem ma soeur,

tout ce que je peux faire pour toi c'est cette DOU3AA :
O ALLAH, seigneur des hommes, chasse le mal,guéris, car tu es le guerisseur, il n'y a d'autre guerison, que celle tu opéres. gueris le d'une guerison qui ne laisse point la moindre trace de maladie.
amine.
bon courage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
9 mars 2010 10:53
salame

hamdouliah ça va bcp mieux ma soeur

merci a toi hbiba





Citation
yabiladya1234 a écrit:
salam,

j'espere que tu vas bien kaoutar ainsi que ton fils smiling smiley

inchallah kheir yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
9 mars 2010 17:31
SALAM
kaoutar

comment va ton fils , il te pose pas trop de question sur sa tache?

et toi ça va?
10 mars 2010 14:07
Citation
aida34 a écrit:
SALAM
kaoutar

comment va ton fils , il te pose pas trop de question sur sa tache?

et toi ça va?


ça va hbiba hmdoulialh demain inchaalah j'ai rendez-vous avec un autre dermato inchaalh khire

le petit va bien hamdoulilah

merci ma soeur yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
o
10 mars 2010 14:10
Salam Kaoutar ,

J'espère que le moral va mieux pour toi ,et que ton ptit bout de chou va bien aussi yawning smiley
10 mars 2010 14:13
salame zine et toi ça va ??

oui hamdoulialh

le morale il es trés bien thumbs up

et mon fils aussi
j'espere juste que la dermato de demain va pas m'annoncé un autre truc perplexe


Citation
oujdia57 a écrit:
Salam Kaoutar ,

J'espère que le moral va mieux pour toi ,et que ton ptit bout de chou va bien aussi yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
12 mars 2010 13:03
Salam Kaoutar

je viens aux nouvelles j'espère que ton fils va mieux.

ALLAH I CHAFIH ALLAH I CHAFIH
m
12 mars 2010 14:14
salam akhti Kaoutar

je viens de te lire dis alhamdo lillah 3ala koli hale

je connais la maladie de nom car au Marco il y a pas mal de gens qui l'ont moi j'ai entendu que certains 3achabas au Maroc peuvent bloquer les taches pour qu'ils ne se dispersent pas davantage, ils font comme "alkaye" ce soir je vais lire dans mon livre de ala3chabe en arabe pour voir si je trouve quelque chose incha allah

soit forte pour lui

khayerane incha allah
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
12 mars 2010 14:25
merci khati

amine yarabi amine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
12 mars 2010 18:41
salam kaoutar 84

tu vas bien ?

aujourd'hui, j'ai eu ma soeur au téléphonne et je lui ai demandé pour l'état de son mari. elle m'a dit que lui et sa soeur utilisent une pommade qu'ils commandent d'ESPAGNE apparement ça ne fait pas disparâitre les tâches mais pour l'instant (le cas de son mari et sa soeur) ça ne se propage pas plus que ça.
en ce qui concerne l'a3choub, elle m'a dit que au maroc, malheureusement il n'y a rien.
son mari à téléphonné à un grand guérisseur syrien très reconnu "ALHACHIMI" il a commandé des articles qu'il a essayé mais malheurusement ça a n'a pas marché

ma soeur comme elle est chez mes parents ne se rappelle pas du nom de la pommade mais m'a promis dès qu'elle sera chez elle, elle me donnera le nom

et de ma part je te promets de te la donner dès réception.

allah yechafi waladek et qu'Il t'aide à traversé cette épreuve.

wa salam
12 mars 2010 18:43
merci khti c'est trés trés trés gentille a toi se que tu fais juste le fai que tu n'a pas oublié sa me donne envie de pleuré


merci hbiba

radhalek fi sa3te alkhire inchaalah
allah y3tike matmenaye yawning smiley


Citation
fattysousou a écrit:
salam kaoutar 84

tu vas bien ?

aujourd'hui, j'ai eu ma soeur au téléphonne et je lui ai demandé pour l'état de son mari. elle m'a dit que lui et sa soeur utilisent une pommade qu'ils commandent d'ESPAGNE apparement ça ne fait pas disparâitre les tâches mais pour l'instant (le cas de son mari et sa soeur) ça ne se propage pas plus que ça.
en ce qui concerne l'a3choub, elle m'a dit que au maroc, malheureusement il n'y a rien.
son mari à téléphonné à un grand guérisseur syrien très reconnu "ALHACHIMI" il a commandé des articles qu'il a essayé mais malheurusement ça a n'a pas marché

ma soeur comme elle est chez mes parents ne se rappelle pas du nom de la pommade mais m'a promis dès qu'elle sera chez elle, elle me donnera le nom

et de ma part je te promets de te la donner dès réception.

allah yechafi waladek et qu'Il t'aide à traversé cette épreuve.

wa salam
I
12 mars 2010 19:10
Salam Kaoutar,

Je suis revenue sur ton post pour avoir des nouvelles de ton fils.

Alors ton rdv chez le dermato ça a donné quoi?

Courage ma soeur, on est avec toi!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
12 mars 2010 19:15
merci khti

sa na rien donné on ma dit la meme chose

il ya pas bcp de chercheures qui font des etudes sur cette maladie
qu'il n'ya pas de traitement

et finalement qu'il peuvent rien faire

j'attend le rendez-vous du 28 avril inchaalah

mai pour l'instant j'ai repris le morale hamdoulilah

merci ma belle yawning smiley
C
12 mars 2010 19:59
Salam Aleikoum,

Allah ichefi ton fils,

Je ne peux pas t'aider à part te conseiller Habba Sawda (huile de nigelle) : le prophète saws a dit que ça guérissait toutes les maladies sauf la mort!

Bon courage ma soeur, es foi en Allah!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
12 mars 2010 20:02
Citation
Coco Chanel a écrit:
Salam Aleikoum,

Allah ichefi ton fils,

Je ne peux pas t'aider à part te conseiller Habba Sawda (huile de nigelle) : le prophète saws a dit que ça guérissait toutes les maladies sauf la mort!

Bon courage ma soeur, es foi en Allah!


merci khti alhaba saouda je lés mais le nigelle c'est quoi en arabe ??

merci akhti
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
12 mars 2010 22:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci khti c'est trés trés trés gentille a toi se que tu fais juste le fai que tu n'a pas oublié sa me donne envie de pleuré


merci hbiba

radhalek fi sa3te alkhire inchaalah
allah y3tike matmenaye yawning smiley


Citation
fattysousou a écrit:
salam kaoutar 84

tu vas bien ?

aujourd'hui, j'ai eu ma soeur au téléphonne et je lui ai demandé pour l'état de son mari. elle m'a dit que lui et sa soeur utilisent une pommade qu'ils commandent d'ESPAGNE apparement ça ne fait pas disparâitre les tâches mais pour l'instant (le cas de son mari et sa soeur) ça ne se propage pas plus que ça.
en ce qui concerne l'a3choub, elle m'a dit que au maroc, malheureusement il n'y a rien.
son mari à téléphonné à un grand guérisseur syrien très reconnu "ALHACHIMI" il a commandé des articles qu'il a essayé mais malheurusement ça a n'a pas marché

ma soeur comme elle est chez mes parents ne se rappelle pas du nom de la pommade mais m'a promis dès qu'elle sera chez elle, elle me donnera le nom

et de ma part je te promets de te la donner dès réception.

allah yechafi waladek et qu'Il t'aide à traversé cette épreuve.

wa salam


de rien ma petite soeur. on est toutes des mamans et on sait ce que tu dois sentir alors on essaie de t'aider comme on peut

tsebhi 3la khir et ALLAH ye7fed lik wldek w yekhlik lih
I
13 mars 2010 18:23
Citation
kaoutar84 a écrit:
merci khti

sa na rien donné on ma dit la meme chose

il ya pas bcp de chercheures qui font des etudes sur cette maladie
qu'il n'ya pas de traitement

et finalement qu'il peuvent rien faire

j'attend le rendez-vous du 28 avril inchaalah

mai pour l'instant j'ai repris le morale hamdoulilah

merci ma belle yawning smiley

De rien Kaoutar c'est normal.

C'est vrai que quand j'avais cherché sur Internet tu ne trouves pas de "solutions", il y a des pommades en vente mais ça ne garanti pas grand chose.

Mais il faut continuer à chercher et Kheir inch'Allah!

yawning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
t
13 mars 2010 21:59
salam aleycom salam okhti kaoutar
j'espere que tu vas mieu okhti inchalah ya rabi qu'il protége se petit gueri le yarabi amine on es tous avec toi okhti yawning smileyyawning smiley
14 mars 2010 19:09
amine akhti amine

merci pour se dou3a allah yssme3 menek yarabi
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
14 mars 2010 22:05
salam alikoum hbiba,
je suis vraiment désolée pour ton bonhome je suis de tout coeur avec toi et je vais prier pour lui inchallah et pour tous les musulmans et inchallah yarbi que la petite tache ne progresse pas .
et inchallah je emedraia ma mère si y a des remèdes naturelles car elle connait vraiment bqp de chose .
je te souhaite bqp de courge et qd tu fait ta prière au moment de soujoud il faut penser très fort a ton petit et deamndi a allah de le guérir inchallah.
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook