Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
larguée pour hygiene......
h
27 octobre 2009 20:24
je vois que y a pas mal de nouveaux, .. qui connaissent pas encore le polemik yabiladien.

ils se prennent la tete pour une simple histoire inventée, ..


puisque vous aimez lire, des histoires, .. le type, il vous invente un truc incroyable pour vous faire plaisir.
assalam o alykoum
B
27 octobre 2009 20:51
Citation
polémik a écrit:
salam, j'ai vu une fille qui m'a plu,,, je suis allé voir sa mère et dit mon souhait d'en faire une epouse ou une concubine.........mais au bout de quelques jours j'ai vu très vite que l'hygiene chez cette très belle fille est chose secondaire...exemple elle a mit deux jours de suite la même culotte...affreux!
donc ma question : pensez vus que même chez les marocaines il faut faire gaf car l'hygiene se perdrait ?


Allah ye3tik del grinning smiley
l
27 octobre 2009 21:34
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
La prochaine fois j'y réfléchirai à deux fois avant de faire un tour su Yabi à l'heure du déjeuné.

Excusez moi je vais vomir Ill

bau tu ferais bien de numéroter tes culottes qui se ressemblent Oups ptdr

Pas la peine, j'en ai des jetables moi ptdr


loooool encore mieux ptdr

tu les achètes en gros à barbès ??? Oups ptdr

Tu rigoles? Comme dit samiaidf, on est en période de vaches maigres.

Je me les tricotte, ça coûte moins cher et ça m'occupe en attendant de trouver du boulot.

En attendant de trouver un mari qui te les payes tes culottes eye rolling smiley



ptdr


ça fera une très belle dot.thumbs up
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
m
28 octobre 2009 00:23
c une écologique mdr! et toi préserve toi au lieu d'aller voir là ou tu ne devrais pas, bienfais!
p
28 octobre 2009 01:22
je ne sais pas trop quoi dire, mais oui j'assume que pour moi etre belle ne suffit pas si l'hygiene ne suit pas...........deux jour de suite, porter la meme culotte est un acte de négligeance extrême....
pas d'excuse ! car elle a dormi chez elle....je tire la sonnette d'alarme aux hommes,,, vérifiez avec qui vous sortez car après il risque d'être trop tard.....
meme en tant qu'homme je ne me supporterai pas avec les mêmes sous vêtements deux jour de suite alors une femme.........impossible,,,,je peux plus l'aimer
28 octobre 2009 01:35
polémik, tu es maniac...

Je garde mes vêtements tant qu'ils sont propres.

Un caleçon, je peux le garder jusqu'à 1semaine. Sans probléme.

Tu exagére... ah wé, un jean, je peux le garder jusqu'à un mois...
a
28 octobre 2009 08:14
le mask une semaine toi t'es un champion lol le champion des morpions, t'exagères la, si moi j'ai la chance de voir une petite culotte de ma futur femme je serais au anges.
N
ND
28 octobre 2009 12:09
Citation
abdoullah25 a écrit:
le mask une semaine toi t'es un champion lol le champion des morpions, t'exagères la, si moi j'ai la chance de voir une petite culotte de ma futur femme je serais au anges.

Hein ???
28 octobre 2009 13:39
abdoullah25, vous êtes bizarres les mecs...

Ca vous arrive souvent de laver des vêtements propres?

Et regarder la culotte de sa futur femme n'est pas un défi... Ou du moins, ne devrait pas être un défi.
f
28 octobre 2009 13:48
Citation
LeMask a écrit:
abdoullah25, vous êtes bizarres les mecs...

Ca vous arrive souvent de laver des vêtements propres?

Et regarder la culotte de sa futur femme n'est pas un défi... Ou du moins, ne devrait pas être un défi.

erkkkkkkkk, vous transpirez du bas comme même c'est immonde!!!
l
28 octobre 2009 14:10
Citation
LeMask a écrit:
polémik, tu es maniac...

Je garde mes vêtements tant qu'ils sont propres.

Un caleçon, je peux le garder jusqu'à 1semaine. Sans probléme.

Tu exagére... ah wé, un jean, je peux le garder jusqu'à un mois...

Qu'est ce que signifie le mot propre pour toi? Tant qu'il n'y a pas de cafard qui pondent leurs oeufs dedans?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
28 octobre 2009 14:21
lallaM, tant que ca sent pas mauvais...

Mais sinon minaa_, tu es injuste. J'ai dis "tant que c'est propre." Si je transpire dedans, ca devient pas agréable à porter... La texture du tissu change. Donc, je me change.

Mais je pense qu'une semaine c'est faisable. Facilement même...

Et tu t'en rendrais même pas compte... je le remets dans le paquet de caleçon propres, et je te demande de le retrouver... tu n'y arrivera pas.

Et je prend mes douches le soir avant de me coucher. Et j'utilise trés rarement des déo... Je pue pas pour autant.
N
ND
28 octobre 2009 14:23
Trop fort ce Mask.

Et tu fais pareil avec les chaussettes ? grinning smiley
P
28 octobre 2009 14:25
Citation
LeMask a écrit:
lallaM, tant que ca sent pas mauvais...

Mais sinon minaa_, tu es injuste. J'ai dis "tant que c'est propre." Si je transpire dedans, ca devient pas agréable à porter... La texture du tissu change. Donc, je me change.

Mais je pense qu'une semaine c'est faisable. Facilement même...

Et tu t'en rendrais même pas compte... je le remets dans le paquet de caleçon propres, et je te demande de le retrouver... tu n'y arrivera pas.

Et je prend mes douches le soir avant de me coucher. Et j'utilise trés rarement des déo... Je pue pas pour autant.

mdrrrrrrrr ptdr

tu m'as tué de rire! le pompom ton intervention ptdr trop drole!

allé, je sors de la grinning smiley

ps/ t'es un grand malade grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 14:25 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
28 octobre 2009 14:26
Citation
LeMask a écrit:
lallaM, tant que ca sent pas mauvais...

Cher LeMask,

Saches que les odeurs sont provoquées par la prolifération des bactéries, tu attends donc que tes caleçons grouillent de bestiolles pour le changer Ill
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
N
ND
28 octobre 2009 14:27
Citation
lallaM a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
lallaM, tant que ca sent pas mauvais...

Cher LeMask,

Saches que les odeurs sont provoquées par la prolifération des bactéries, tu attends donc que tes caleçons grouillent de bestiolles pour le changer Ill

C'est nul les caleçons d'abord.

Vive les boxers.
l
28 octobre 2009 14:28
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
lallaM, tant que ca sent pas mauvais...

Cher LeMask,

Saches que les odeurs sont provoquées par la prolifération des bactéries, tu attends donc que tes caleçons grouillent de bestiolles pour le changer Ill

C'est nul les caleçons d'abord.

Vive les boxers.

lol. ça s'applique à tous types de sous-vêtements smiling smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
f
28 octobre 2009 14:39
Citation
LeMask a écrit:
lallaM, tant que ca sent pas mauvais...

Mais sinon minaa_, tu es injuste. J'ai dis "tant que c'est propre." Si je transpire dedans, ca devient pas agréable à porter... La texture du tissu change. Donc, je me change.

Mais je pense qu'une semaine c'est faisable. Facilement même...

Et tu t'en rendrais même pas compte... je le remets dans le paquet de caleçon propres, et je te demande de le retrouver... tu n'y arrivera pas.

Et je prend mes douches le soir avant de me coucher. Et j'utilise trés rarement des déo... Je pue pas pour autant.

tu transpires forcément sans t'en rendre compte mon cher Mask! c'est naturel et humain!
du matin jusqu'au soir déja faudrait changer! parceque tu auras transpiré toute la journée, avec les poils pubiens n'en parlons pas! nous les filles, c'est encore plus grave parceque nous avons des muqueuses! mais tout de même c'est crado ce que tu fais! une semaine! j'en reviens pas!
P
28 octobre 2009 14:49
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
lallaM, tant que ca sent pas mauvais...

Mais sinon minaa_, tu es injuste. J'ai dis "tant que c'est propre." Si je transpire dedans, ca devient pas agréable à porter... La texture du tissu change. Donc, je me change.

Mais je pense qu'une semaine c'est faisable. Facilement même...

Et tu t'en rendrais même pas compte... je le remets dans le paquet de caleçon propres, et je te demande de le retrouver... tu n'y arrivera pas.

Et je prend mes douches le soir avant de me coucher. Et j'utilise trés rarement des déo... Je pue pas pour autant.

tu transpires forcément sans t'en rendre compte mon cher Mask! c'est naturel et humain!
du matin jusqu'au soir déja faudrait changer! parceque tu auras transpiré toute la journée, avec les poils pubiens n'en parlons pas! nous les filles, c'est encore plus grave parceque nous avons des muqueuses! mais tout de même c'est crado ce que tu fais! une semaine! j'en reviens pas!


Et mais vous allez le laisser en paix ce TheMask!?evil

non mais oh!

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/09 14:50 par Pti'Sem.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
f
28 octobre 2009 14:52
Citation
Pti'Sem a écrit:
non mais oh!

grinning smiley

pardon,
c'est ton mec?Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook