Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
larguée pour hygiene......
s
27 octobre 2009 13:41
jveu mm pa imaginé les délire pouri que tu doi te taper ac tes pote...
p
27 octobre 2009 13:49
mdr mais vous n'avez pas compris que polemik adore s'inventer des histoires? il doit avoir une vie tellement pourrie meskin faut le comprendre...

regardez ses autres post yen a pas un pour sauver l'autre!
t
27 octobre 2009 13:51
mdrrptdr c'est quoi ce poste


polemik tu inventerais n'importe quoi pour parlé des marocaine


et j'ai lu plus haut 1182machin chouettetongue sticking out smiley tu disais que les maghrebine devrais revoir leur hygiene

excuse moi mais moi je vois tjr les mec se gratté le kiki en pleine rue a en vouloir se les arraché lool


petite question aurait il des morpion dans leur kokhoness perplexe

je vais ouvrir ce poste je crois
B
27 octobre 2009 13:55
Je pense que l'auteur a savoir polemik, n'est pas Marocain, car son but est d'insulter les Marocaines a savoir leur hygiène. Il veut les stigmatiser, en les classant de crasseuse et puantes voire de filles faciles (puisque soit disant elle lui aurait montré sa culotte au bout de 2 jours). Effectivement son post, n'est pas d'ailleurs pas du tout credible.

Ce genre d'individu n'a rien à faire ici, ils insulte implicitement nos soeurs et je vous encourage à ne pas alimenter son post, qui effectivement pue (comme lui).
p
27 octobre 2009 13:59
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Je pense que l'auteur a savoir polemik, n'est pas Marocain, car son but est d'insulter les Marocaines a savoir leur hygiène. Il veut les stigmatiser, en les classant de crasseuse et puantes voire de filles faciles (puisque soit disant elle lui aurait montré sa culotte au bout de 2 jours). Effectivement son post, n'est pas d'ailleurs pas du tout credible.

Ce genre d'individu n'a rien à faire ici, ils insulte implicitement nos soeurs et je vous encourage à ne pas alimenter son post, qui effectivement pue (comme lui).

c'est si joliement dit!!
27 octobre 2009 14:00
Il veut rire ou quoi nous au moins quand on prend lhmame se qu’ils appellent chez eux la douche
En prend notre hmame et on n'oublie pas alkisse on frotte et on frotte et encor pour enlevé tous

alors que eux avec leur gel douche No no qui fait que camouflé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
27 octobre 2009 14:00
Il y a deux personnes qui allaient en son sens...

Honte à vous...

Nos soeurs sont nos seules richesse, et vous les insulter

Honte à vous, honte à vous
1
27 octobre 2009 14:01
Non je pense au contraire qu'il dit ce qu'il pense parce que moi aussi j'avais remarqué que certaines portent une forte odeur.

Je me demande si certaines n'achètent pas des dessous d'occasion aux puces un truc comme ca. Genre achat d'un dessous de haute marque mais d'occasion.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
27 octobre 2009 14:03
Citation
118218 a écrit:
Non je pense au contraire qu'il dit ce qu'il pense parce que moi aussi j'avais remarqué que certaines portent une forte odeur.

Je me demande si certaines n'achètent pas des dessous d'occasion aux puces un truc comme ca. Genre achat d'un dessous de haute marque mais d'occasion.

ptdrptdr ptdrClap trés drole
N
ND
27 octobre 2009 14:03
Citation
118218 a écrit:
Non je pense au contraire qu'il dit ce qu'il pense parce que moi aussi j'avais remarqué que certaines portent une forte odeur.

Je me demande si certaines n'achètent pas des dessous d'occasion aux puces un truc comme ca. Genre achat d'un dessous de haute marque mais d'occasion.

moody smiley

Je vais vomir...je reviens...
t
27 octobre 2009 14:04
thumbs down

ya que les nanas qui peuvent être comme ça.

Par contre, vous les mecs, vous sentez la rose ...

ps : c'est toi le khenz el kilot spinning smiley sticking its tongue out
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
N
ND
27 octobre 2009 14:05
Citation
tilaoutipala a écrit:
thumbs down

ya que les nanas qui peuvent être comme ça.

Par contre, vous les mecs, vous sentez la rose ...

ps : c'est toi le khenz el kilot spinning smiley sticking its tongue out

Rire ou vomir ? Je suis entre les 2 !!! LOL
27 octobre 2009 14:05
mdr ptdrptdrptdrptdr




Citation
tilaoutipala a écrit:
thumbs down

ya que les nanas qui peuvent être comme ça.

Par contre, vous les mecs, vous sentez la rose ...

ps : c'est toi le khenz el kilot spinning smiley sticking its tongue out
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
z
27 octobre 2009 14:06
salam

ce quoi cette histoire d'hygiène douteuse ??? savez vous que chez les marocaines le gommage du corps est un geste D HYGIENE à la base au hamamm alors qu ailleurs dans les autres communautés c'est soi disant un geste de BEAUTE

et ben nous HYGIENE dabord et puis beauté par la meme occasion nanptdrptdr
B
27 octobre 2009 14:13
Citation
118218 a écrit:
Non je pense au contraire qu'il dit ce qu'il pense parce que moi aussi j'avais remarqué que certaines portent une forte odeur.

Je me demande si certaines n'achètent pas des dessous d'occasion aux puces un truc comme ca. Genre achat d'un dessous de haute marque mais d'occasion.

N'importe quoi Are you crazy
27 octobre 2009 14:22
Bof...

C'est peut être toi qui ne fait pas ton travail Polémik... eye rolling smiley

Si tu t'occupais bien d'elle... Elle serait obligée de changer de culotte chaque 6 heures... eye rolling smiley
27 octobre 2009 14:25
Sacré Polemik. Ca faisait un baille...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
27 octobre 2009 15:07
et ben au moins tu sauras quoi lui offrir pour son anniversaire maintenant Oups
B
27 octobre 2009 15:16
C'est pas toi qui pue, ça arrive et les odeurs remontent?
O
27 octobre 2009 15:32
En general les femmes sentent meilleur que les hommes ... qu'elles soient marocaines ou jupiteriennes.

Des lors qu'une femme veut etre feminine, je l'imagine mal vouloir bien s'habiller en negligeant sa toilette.

L'homme lui garde cette image de l'animal puissant et roi de la savane en quelque sorte ...sauf qu'il sent plus souvent le bouc qu'autre chose meme si c'est souvent la jungle dans son calecon

Par contre chez les hommes hormis le probleme des aisselles qui parfois est proche de provoquer une attaque chimique à l'endroit ou il se trouve, on constate que l'hygiene buccale laisse souvent a desirer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook