Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me largue et demande
a
19 février 2013 10:57
salam a tous

mon fiancer me laisse tomber et apres me demande qu'il voudrais bien qu'on ce voit au cinémé et qu' on discute de tout et de rien. qu'est ce que vous en penser svp
B
19 février 2013 11:01
Citation
algsina a écrit:
salam a tous

mon fiancer me laisse tomber et apres me demande qu'il voudrais bien qu'on ce voit au cinémé et qu' on discute de tout et de rien. qu'est ce que vous en penser svp

Refuse sa sert a rien, si 'il revien un jour pour redemander ta main, la tu pourra le voir. sinon c pas la péne
9
19 février 2013 11:03
salam


que tu vas lui donner l autre joue pour une deusième claque


peut etre que la premiere n a pas fait son effet.
19 février 2013 11:06
salam

lol...ben il t'as largué donc vire.
B
19 février 2013 11:06
Citation
9ahwanassnass a écrit:
salam


que tu vas lui donner l autre joue pour une deusième claque


peut etre que la premiere n a pas fait son effet.

Je ne suis pas d'accord avec toi. peut etre il a hesité c tous, donc a mon avis il faut s'eloigner pour qu'il réfléchisse c tous
a
19 février 2013 11:12
salam

il a beaucoup hésiter. il dit qu' il maime bien. j'ai refusé de le voir car c'est dur pour moi
9
19 février 2013 11:18
salam

dans ce cas il faut qu il passe par la porte. ces relations engendrent bcp de soufrance. il faut qu elle se protège. s il veut parler avec elle c est pour le mariage et non de tout et de rien.

je n aime le principe du soufrir pour rien
S
19 février 2013 11:22
prends l ISSUE DE SECOURS , pourquoi accepter ? il veut reprendre avec toi ? si c est le cas a toi de voir ceci dit si il t a larguer c est qu il a bien une raison alors laisses le te regretter et continus ton bout de chemin meme si tu souffres
paies lui une THERAPIE tain marre de ces gars et leurs cerveaux
S
19 février 2013 11:23
Salam,

Si je peux me permettre, dans cette histoire, je vois deux options:
Soit; lorsqu'il t'a largué, il s'attendait à ce que tu lui cours après, et comme tu ne l'as pas fait c'est lui qui revient.
Soit; il a voulu faire d'autres rencontres et comme ça n'a pas marché, il revient vers toi.
En gros, quelle que soit l'option, je ne te conseille pas d'accepter ce rendez-vous.

Avant, j'étais plus rêveuse, j'aurai plus pensé à une réponse du style qu'il a réfléchi et qu'il revient parce qu'il s'est rendu compte qu'il a des sentiments pour toi, et qu'il ne peut pas concevoir la vie sans toi.
Mais, la maturité aidant, je peux t'affirmer qu'un homme qui a de réels sentiments pour toi, ne te quitte pas, et ne te laisse pas derrière lui.
l
19 février 2013 11:37
Citation
Sanaellaa a écrit:
Salam,

Si je peux me permettre, dans cette histoire, je vois deux options:
Soit; lorsqu'il t'a largué, il s'attendait à ce que tu lui cours après, et comme tu ne l'as pas fait c'est lui qui revient.
Soit; il a voulu faire d'autres rencontres et comme ça n'a pas marché, il revient vers toi.
En gros, quelle que soit l'option, je ne te conseille pas d'accepter ce rendez-vous.

Avant, j'étais plus rêveuse, j'aurai plus pensé à une réponse du style qu'il a réfléchi et qu'il revient parce qu'il s'est rendu compte qu'il a des sentiments pour toi, et qu'il ne peut pas concevoir la vie sans toi.
Mais, la maturité aidant, je peux t'affirmer qu'un homme qui a de réels sentiments pour toi, ne te quitte pas, et ne te laisse pas derrière lui.

bien dit et tout a fait raison ,et pourquoi le cinéperplexe
9
19 février 2013 11:46
Citation
Sanaellaa a écrit:
Salam,

Si je peux me permettre, dans cette histoire, je vois deux options:
Soit; lorsqu'il t'a largué, il s'attendait à ce que tu lui cours après, et comme tu ne l'as pas fait c'est lui qui revient.
Soit; il a voulu faire d'autres rencontres et comme ça n'a pas marché, il revient vers toi.
En gros, quelle que soit l'option, je ne te conseille pas d'accepter ce rendez-vous.

Avant, j'étais plus rêveuse, j'aurai plus pensé à une réponse du style qu'il a réfléchi et qu'il revient parce qu'il s'est rendu compte qu'il a des sentiments pour toi, et qu'il ne peut pas concevoir la vie sans toi.
Mais, la maturité aidant, je peux t'affirmer qu'un homme qui a de réels sentiments pour toi, ne te quitte pas, et ne te laisse pas derrière lui.




+111111111111

mais que veux tu l amour rend aveugle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/13 11:53 par 9ahwanassnass.
19 février 2013 12:50
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Citation
Sanaellaa a écrit:
Salam,

Si je peux me permettre, dans cette histoire, je vois deux options:
Soit; lorsqu'il t'a largué, il s'attendait à ce que tu lui cours après, et comme tu ne l'as pas fait c'est lui qui revient.
Soit; il a voulu faire d'autres rencontres et comme ça n'a pas marché, il revient vers toi.
En gros, quelle que soit l'option, je ne te conseille pas d'accepter ce rendez-vous.

Avant, j'étais plus rêveuse, j'aurai plus pensé à une réponse du style qu'il a réfléchi et qu'il revient parce qu'il s'est rendu compte qu'il a des sentiments pour toi, et qu'il ne peut pas concevoir la vie sans toi.
Mais, la maturité aidant, je peux t'affirmer qu'un homme qui a de réels sentiments pour toi, ne te quitte pas, et ne te laisse pas derrière lui.[/quote
malheureusement dans beaucoup de cas , dès que l'homme montre ses sentiments , s'attache , a ce moment la , la fille fuit donc c'est un peu normal qui la jette pour lui proposer un cinéma après , en plus je vois que ça marche , elle a fais un post pour avoir des explications tandis qu'une femme qui se respecte vraiment lui dis:" va te chercher une autre femme et oublie mon numero"




+111111111111

mais que veux tu l amour rend aveugle
19 février 2013 14:57
Ca me rappel mon ex, malgré que maintes fois il me rappel avec des phrases toutes faites et me dis il faut qu'on se voit ça fait 2 ans maintenant que je ne l'ai pas revu !!!
Donc ne vas pas le voir ai un minimum de fierté et qu'il aille se faire voir j'ai envie de te dire
B
19 février 2013 15:47
Citation
algsina a écrit:
salam

il a beaucoup hésiter. il dit qu' il maime bien. j'ai refusé de le voir car c'est dur pour moi

OUi il t'aime mais il ne t'aime pas bien, il a juste envie de revivre l'histoire avec toi. pour soit la haine soit l'amour pas d'amitié aprés.
B
19 février 2013 16:00
Dans la chaine logique c'est connaissance =>Copine=>Fiançailles=> Mariage

Pas Fiançailles => connaissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook