Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je l'ai trompé? il ne veut plus de moi
S
27 juin 2016 18:14
Je n'ai pas coucher avec juste papoté effectivement
S
27 juin 2016 18:16
Mdr oui effectivement
S
27 juin 2016 18:17
Qui ne tente rien n'a rien non ?
S
27 juin 2016 18:21
Selem,
Aucune utilité ton commentaire
S
27 juin 2016 18:21
D'aprés lui oui
S
27 juin 2016 18:23
Non je ne suis pas une fake desole
S
27 juin 2016 18:25
Selem,
Je n'ai fait que parler avec lui oui rien d'autre meme si je sais que je n'aurai pas du lui parler
S
27 juin 2016 18:28
Selem,
Je lui est dis la meme chose que je lui aurai pardonner vue qu'il naurai que parler avec cet personne mais bon
S
27 juin 2016 18:31
Selem,
J'ai pris les devant parce que je ne me voyait pas continuer avec lui alors que je parler avec un homme deriere son dos
S
27 juin 2016 18:32
SELEM,
je suis une femme oui donc arreter avec vos commentaires si vous ne voulez pas répondre je vous y oblige pas.
S
27 juin 2016 18:39
Selem, encore faudrait t-il qu'il me pardonne meme si je sais que ce n'est pas facile a accéptée
z
27 juin 2016 19:59
Pourquoi parles tu avec des hommes alors que tu es avec quelqu un?
Clairement si le mec ne connaissait pas ton "copain" tu l aurais trompé...

A sa place je reviendrai pas tu te fou de lui je deteste les infideles vous degouté.
A
27 juin 2016 22:26
S'il t'avais traité comme de la merde, tu ne l'aurais jamais trompé,
je supporte pas les gens comme ça!
Citation
ShabSud a écrit:
Selem aleykoum a tous,
Alors voila cela fais 6 mois que je suis en couple avec un homme, tous ce passez trés bien jusqu'a que je découvre que l'un des homme avec qui je parler pendant que j'etais en couple n'étais personne d'autres que l'un de ces amis ...J'ai donc décidais d'avouer a mon copain que je parler avec un amis a lui ce qu'il a trés mal digérée et a mis fin a notre relation .Malgrée sa il répond a mes message mais me dis qu'il ne veut plus rien avec moi qu'il ne veut plus me parler ect que je l'ai déçu .. Il avait parler de moi a sa mère et il ce déplacer trés souvent pour venir me voir vue que nous habitons loin de l'autre , il disait qu'il m'aimais ect..
J'aimerai votre avis afin de savoir si je peut le récupéré ou non ? j'ai tout essayer maiss rien y fais je dervrai peut-etre couper les pont?
Merci de vos réponse
S
27 juin 2016 23:28
peut-etre oui mais je regrette et sa il ne le crois pas
Citation
Algazaiir a écrit:
S'il t'avais traité comme de la merde, tu ne l'aurais jamais trompé,
je supporte pas les gens comme ça!
U
28 juin 2016 12:22
ShabSud teh khla,

J'ai pas de mot les gens comme toi dégoute. Tu regrette rien du tout crois moi au fond de toi tu la fais parce que t'en avait envie donc arrête de dire tu regrette. Si tu ne t'étais pas fait chopper tu aurais continuer.

T vraiment une idiote et inchallah la roue tourne et elle técrase au passage.
Franchement tu sers à rien.

Slm
S
29 juin 2016 00:22
Selem,
Vu ta façon de répondre tu a due te faire tromper dans le passez, je ne me suis pas fais chopper nan je lui est juste dit donc ton commentaire est inutiles.
Citation
Un_homme92 a écrit:
ShabSud teh khla,

J'ai pas de mot les gens comme toi dégoute. Tu regrette rien du tout crois moi au fond de toi tu la fais parce que t'en avait envie donc arrête de dire tu regrette. Si tu ne t'étais pas fait chopper tu aurais continuer.

T vraiment une idiote et inchallah la roue tourne et elle técrase au passage.
Franchement tu sers à rien.

Slm
U
29 juin 2016 10:44
A la lecture de ton commentaire, il convient de dire que tu n'es pas très futé...
Non je n'ai pas été trompé mais je sais l'impact que cela a sur une personne et pas besoin de sortir de polytechnique pour le comprendre.

Tu sembles vouloir chercher l'absolution ou la tranquilité d'esprit en confessant ton acte ici mais au final vu comment tu répond de manière détachée il est clair que tu t'en fou royalement du mal que tu as pu faire.

Tu veux passé pour celle qui regrette mais tu regrette rien du tout. Si mon commentaire est inutile toi toute ton histoire et même toi t'es inutile.

Franchement je défendrai les gens et les personnes qui trompent. Sa part d'un choix à la base et tu étais CONSCIENTE que cela allait faire mal donc tu l'as fait sciemment.

Dieu voit tout de toute façon et tout se paiera un jour ou l'autre. D'ici là, prend conscience que tu es pathétique stp.

Slm
.
29 juin 2016 13:49
Salam A3leykoum,

Je vois même pas comment on peut aller parler à d'autres hommes, alors qu'on est avec un autre... Franchement, ça me dépasse.

Je comprends pourquoi il ne veut plus te parler, j'aurais sûrement réagi de la même manière.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
V
2 juillet 2016 12:14
Normale, ce qui fait la différence ce sont les vieilles veuves m'sakene autrement il y aurait plus d'hommes célibataires que de femmes célibataires

Citation
☆NACIM☆ a écrit:
Il y a plus de femmes sur terre que d homme smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook