Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'epilation intime
d
27 juin 2013 15:55
cc les filles , voila ca concerne l'epilation intime , je pense m'epiler avec d la cire car le rasoir , je vous assure ke j'en peux plus , c'est l'enfer , ca gratte ca pique et ca pousse vite , mais e problème c k je suis hyper pudique , donc j'oserai jamais montrer mes parties intimes a qui k se soit ( a part mon mari bien sure :p ) bn voila , pour celles qui on deja essayé , je voudrai bien avoir votre avis , et savoir comment ca se passe , esque ca fait trop mal etc , meerci d'avance
27 juin 2013 18:32
Citation
depplover a écrit:
cc les filles , voila ca concerne l'epilation intime , je pense m'epiler avec d la cire car le rasoir , je vous assure ke j'en peux plus , c'est l'enfer , ca gratte ca pique et ca pousse vite , mais e problème c k je suis hyper pudique , donc j'oserai jamais montrer mes parties intimes a qui k se soit ( a part mon mari bien sure :p ) bn voila , pour celles qui on deja essayé , je voudrai bien avoir votre avis , et savoir comment ca se passe , esque ca fait trop mal etc , meerci d'avance
slm pourquoi tu n' essayerais pas toi meme a la cire a la maison ??
27 juin 2013 18:36
passer du rasoir à la cire dans cette zone là c'est galère
va voir une esthéticienne pour une première fois elles ont l'habitude
après si tu es timide, fait un test si tu arrives pas continue avec le rasoir smiling smiley
d
27 juin 2013 19:48
camila , j'y arriverai pas toute seule sinon je ferais chi fdiha f rassi :p
je crois que je vais tenter ma chance chez une esthéticienne , y'as pas d'autre moyen , alors rassurez moi , la douleur et supportable comme meme ? va coute combien ? et les resultats dure un mois vraiment ?
27 juin 2013 21:38
Tout les instituts ne font pas l'épilation intégrale, et ils ont pas les mêmes tarifs, Yves rocher sont pas trop chers mais chez moi ils font pas l'intégral du coup je la fais chez Nocibé pour une 30taine d'euros

passe leur un coup de fil avant d'y aller, pour savoir s'ils en font, et n'hésite pas à discuter un peu avec l'esthét, et précise lui bien que tu utilisais le rasoir avant et que c'est ta première fois, et demande lui comment elle compte faire.. elles s'y prennent pas toutes de la même manière

moi la première fois j'ai pas eu trop de chance elle est partie d'un coup je savais pas ce qui se passé, mais j'ai pas eu trop mal, juste l'effet surprise, et quelques rougeurs les 3 jours qu'ont suivi, je mettais une crème hydratante Uriage émolliente très douce et ne fait pas d'allergies, il y a cicalfate d'avène aussi qui est pas mal

courage, la première c'est la plus dure par la suite le poil pousse moins vite et on se sent plus "légère" et plus propre
N
27 juin 2013 22:49
Salem Alaykoum,

Alors comme toi avant je me rasais et c'était l'enfer.... mais avant mon mariage j'ai décidé d'aller chez une esthéticienne pour la première fois... et depuis j'y vais une fois par mois ou tous les deux mois maximum... ca a changé ma vie donc je le recommande à toutes ! ^^

Le prix dépend du salon, moi c'est 20 euros l'épilation intégrale... parfois j'ai des remises grace a ma carte de fidélité.
Niveau douleur, je dirai que c'est pas une partie de plaisir.... :-) ca fait très mal sur le coup mais une fois dehors on oublie tout ! Et plus tu le fait et moins ca fait mal... les poils s'arrachent plus facilement... et repousse plus doux....

Donc fonces !!!!!!!!!!!!!! ^^
d
27 juin 2013 23:07
nadia tlse , je te remercie pour l'aide , ca encourage comme meme grinning smiley
d
28 juin 2013 02:34
lilouu mercii aussi pour l'aide grinning smiley
P
28 juin 2013 13:45
bonjour,j ai le meme probleme que toi,j ai trop la honte de me faire epiler les parties intimes!!en plus,bah elles doivent bien ecarter,les fesses,pardon,pour bien le faire,j arrive pas a m imaginer!alors,en attendant,creme depilatoire,rasoir,ms c est chiant!!ca gratte et ca fait des boutons en bas,kan ca repousse!!alors,ou les poils,ou les boutons!superrr!!mais ca me derange pas pour les jambes et les aisselles le rasoir,uniquement pr les parties intimes!!
d
28 juin 2013 14:02
ptitine c exactement mon cas , le rasoir ca passe pour les jambes et les aisselles , mais pas pour les parties intimes , justement y'a des boutons , des rougeurs , ca gratte et ca pique, bref c insuportable ..., et merci pour m'avoir expliqué un peu comment il font , genre qu'il t'ecartent les jambes , les fesses et tt :p ,la honte confused smiley mais faut OSER le faire , sinon y a pas d'autre moyen Heu
s
28 juin 2013 15:00
Franchement la 1ère fois tu vas souffrir vu que tu le fais au rasoir mais quand tu vois le résultat tu oublie la douleur et a force de le faire ce n'est plus douleureux.
Si tu es de la région parisienne jpeux te refiler le num de mon esthéticienne l est top et surtout pas cher
s
28 juin 2013 15:05
Celui ci est parfait question taille j'ai exactement le même
L
28 juin 2013 15:08
Moi je fais la cire sur les jambes et les aisselles mais le maillot seule j'ai jamais reussi j'ai essayé un bout j'ai eu tellement mal j'ai pas pu continuer et l'estheticienne j'arrive pas a oser non plus au pire ne fait pas integrale la premiere fois pour te mettre un peu a l'aise etc

Si vous avez un numero sur Montpellier les filles envoyez smiling smiley
28 juin 2013 15:37
Salam pour une première fois je te conseille de trouver une esthéticienne à domicile de une c'est beaucoup plus agréable vu que tu es chez toi de deux c'est moins cher qu'en institut de trois la fille prend son temps et le résultat est nikel.
ps: La première fois quand je suis passé du rasoir à la cire j'ai pleuré smiling smiley mais à force on ne sent plus rien

Courage !
l
28 juin 2013 16:00
voue etes courageuses d'aller ecarter la foufoune en institut pr moi c hors de kestion.....cire froide à la maison ca fait très mal mais c parfait.................
28 juin 2013 18:07
Salam,

Moi je suis passer de la crème dépilatoire à la cire toute seule, comme une grande, je sais je suis trop forte. looool
28 juin 2013 20:29
Citation
lanouvelle2013 a écrit:
voue etes courageuses d'aller ecarter la foufoune en institut pr moi c hors de kestion.....cire froide à la maison ca fait très mal mais c parfait.................[/quote

loool tu m'as fait rire llah yaatik matakli

si tu savais depuis que je me suis mariée j'arrête pas d'écarter mes jambes, entre le gynéco, les accouchements, et les choses de dieu
sans parler des prélèvements, des visites chez la sage femme tout les mois, les 10 rdv kiné post accouchement
l'épilation intime c'est de la spiritualité en comparaison loool
28 juin 2013 22:03
Salam smiling smiley

La 1ère fois j'ai fais venir l'esthéticienne à domile, plus cosy Cool

N'empêche la honte quand même, c'est comme chez le gygy confused smiley

Mais bon avec la douleur tu vas vite oublier ton côté prude evil

Les fois d'après, on s'habitue à la douleur, de toute façon on est programmée pour ça nous les femmes Danse
l
29 juin 2013 11:11
ILOU ravi dtavoir fait rire mdr .....moi aussi g 1 enfant et g enormement ecarter la foufoune chez gigi et co mais chez l'estheticiene impossible ya comme 1 blocage. ya com mm une difference entre donner la vie et se faire wahd lacouippa.......pr moi le choix est vite fait
29 juin 2013 13:48
Citation
lanouvelle2013 a écrit:
ILOU ravi dtavoir fait rire mdr .....moi aussi g 1 enfant et g enormement ecarter la foufoune chez gigi et co mais chez l'estheticiene impossible ya comme 1 blocage. ya com mm une difference entre donner la vie et se faire wahd lacouippa.......pr moi le choix est vite fait

ptdr ptdr ptdr
Facebook