Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'epilation intime
30 juin 2013 09:37
Citation
lanouvelle2013 a écrit:
ILOU ravi dtavoir fait rire mdr .....moi aussi g 1 enfant et g enormement ecarter la foufoune chez gigi et co mais chez l'estheticiene impossible ya comme 1 blocage. ya com mm une difference entre donner la vie et se faire wahd lacouippa.......pr moi le choix est vite fait

ptdr ptdr

alalalala
détrompe toi y'a aucune différence entre se raser la boule à zéro chez l'esthét et se faire une thalasso chez le kiné (rééduc périnéale) tu donnes pas la vie chez le kiné
tu donnes pas la vie à chaque fois que tu fais les choses de dieu avec ton mari, et tu donnes pas la vie à chaque fois que tu vas chez le gigi
l
30 juin 2013 11:04
c'est vrai lilou789 mais tant ke c d'ordre medicale ca passe alors ke chez lesthetitienne c 1 otre affaire......en tt je suis pas prete de my lancer jmarrete au stade des soins .............
L
1 juillet 2013 02:00
Citation
lanouvelle2013 a écrit:
c'est vrai lilou789 mais tant ke c d'ordre medicale ca passe alors ke chez lesthetitienne c 1 otre affaire......en tt je suis pas prete de my lancer jmarrete au stade des soins .............



Je m'incruste ...confused smiley:/ je vient de faire l'intégrale chez l'estiticienne et je t'assure que chez moi c'était plus bénéfique que la reduc. Du périnée eye popping smiley déjà j'aurais jamais pu faire la cire toute seul ça fais trop mal et je suis dsl mais je vois pas comment tu peut faire ça seul ..' Et la foufoune qui pik et verdâtre non merci yen avais assai Grrrr ! MOI qui sui très pudique ! J'ai réussi donc vs pouvez tte y arrivées Clap j'avoue que mon esticienne a fais du forcing pour finir je voulais m'arrêté. crying( A la moitié et el ma pas laissée et c'est comme l'accouchement la douleur te fais oublier la pudeur Loool mais le résultat vs change la vie smiling smiley alors courage à ttes !yawning smiley
1 juillet 2013 08:34
Citation
lanouvelle2013 a écrit:
c'est vrai lilou789 mais tant ke c d'ordre medicale ca passe alors ke chez lesthetitienne c 1 otre affaire......en tt je suis pas prete de my lancer jmarrete au stade des soins .............

Dit comme ça, ça me semble plus correcte vis-à-vis de celles qui "écartent la foufoune devant des inconnues"
smiling smiley
après tout c'est toi qui a un problème avec ça confused smiley
l
1 juillet 2013 10:05
c'est vrai que j'ai un blocage avec ca mais bon ainsi sois je!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
1 juillet 2013 15:23
Pour celle qui ne veulent pas aller chez l'esthéticienne, voici une astuce:

- Se Faire prescrire une crème anesthésiante chez le médecin. Et lire la notice!
H
14 juillet 2014 14:14
Heuuu elle épile les hommes aussi , je suis interessé ptdr




Citation
NadiaTlse a écrit:
Salem Alaykoum,

Alors comme toi avant je me rasais et c'était l'enfer.... mais avant mon mariage j'ai décidé d'aller chez une esthéticienne pour la première fois... et depuis j'y vais une fois par mois ou tous les deux mois maximum... ca a changé ma vie donc je le recommande à toutes ! ^^

Le prix dépend du salon, moi c'est 20 euros l'épilation intégrale... parfois j'ai des remises grace a ma carte de fidélité.
Niveau douleur, je dirai que c'est pas une partie de plaisir.... :-) ca fait très mal sur le coup mais une fois dehors on oublie tout ! Et plus tu le fait et moins ca fait mal... les poils s'arrachent plus facilement... et repousse plus doux....

Donc fonces !!!!!!!!!!!!!! ^^
H
14 juillet 2014 14:16
Elles sont crues ces dames ptdr



Citation
lanouvelle2013 a écrit:
ILOU ravi dtavoir fait rire mdr .....moi aussi g 1 enfant et g enormement ecarter la foufoune chez gigi et co mais chez l'estheticiene impossible ya comme 1 blocage. ya com mm une difference entre donner la vie et se faire wahd lacouippa.......pr moi le choix est vite fait
14 juillet 2014 19:25
pk les hommes commentent des choses réservés aux femmes et assez intime ?
j
14 juillet 2014 19:40
parce que ça les sexsite
H
27 juillet 2014 19:10
Elle peu me l’épiler à moi aussi ? ptdr


Citation
NadiaTlse a écrit:
Salem Alaykoum,

Alors comme toi avant je me rasais et c'était l'enfer.... mais avant mon mariage j'ai décidé d'aller chez une esthéticienne pour la première fois... et depuis j'y vais une fois par mois ou tous les deux mois maximum... ca a changé ma vie donc je le recommande à toutes ! ^^

Le prix dépend du salon, moi c'est 20 euros l'épilation intégrale... parfois j'ai des remises grace a ma carte de fidélité.
Niveau douleur, je dirai que c'est pas une partie de plaisir.... :-) ca fait très mal sur le coup mais une fois dehors on oublie tout ! Et plus tu le fait et moins ca fait mal... les poils s'arrachent plus facilement... et repousse plus doux....

Donc fonces !!!!!!!!!!!!!! ^^
Facebook