Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
De l'Avis Favorable-MAE-Décret-Journal Officiel Fin 2010X-2011X
a
6 juin 2011 16:10
Bonjour à vous tous

Je suis nouveau sur ce forum et je remercie Zarrouk42 pour ces efforts
(Est ce que vous pouvez me rajouter sur la liste des AF)

Voici ma situation:
- Arrivé en France en Sep 2002
- Bac + 5 diplôme d'ingénieur en 2007
- Changement de Statut Juillet 2007 - Commerçant 2007
- Dépôt de demande de naturalisation : Juin 201à Paris
- Entretient Police : Début Mars 2011
- N° REZE : 2011X0110..
-AF 17 MAI 2011
Bonne journée à tous "
B
6 juin 2011 16:16
Citation
Tabouret a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Merci beaucoup pour ce forum et merci pour tous ceux qui donnent de leur temps pour l'alimenter.
Je cherche en fait à savoir s'il on peut faire la demande de passeport dans une commune (Boulogne, Clichy, etc.) sans y résider.
Par avance merci.

OUI
n
6 juin 2011 16:22
merci edensue
Z
6 juin 2011 16:27
MISE A JOUR DE LA LISTE ELLE SERA DEPLACER PAGE 103 smiling smiley




Modifié 11 fois. Dernière modification le 09/06/11 17:12 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
n
6 juin 2011 16:36
je remercie zarrouk42 pour le travail qui fai sur ce site formidable!!
est ce que vous pouvez me rajouter ds la liste s'il vous plait
n reze: 2010x2241
AF :6 juin
en attente du decret
Z
6 juin 2011 16:47
Citation
nova33 a écrit:
je remercie zarrouk42 pour le travail qui fai sur ce site formidable!!
est ce que vous pouvez me rajouter ds la liste s'il vous plait
n reze: 2010x2241
AF :6 juin
en attente du decret


Salam nova33


Félicitation et Bienvenu pour ton AF
sans oublier notre ami alchimiste01 voila la suite

CLIC ICI Clap



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 16:50 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
a
6 juin 2011 17:02
Citation
edensue a écrit:
Citation
nova33 a écrit:
bonjour a tous
je vien me joindre a vous car je viens d'avoir un avis favorable ce matin,je suis tres content!!
j'aimerai savoir comment on fai pour savoir que je suis sur un decret si quelqun pourrai me repondre et merci encore pour tous les internautes

Félicitations!!! C'est super ! regarde les pages précédentes du forum tu auras tous les éléments avec les délais pour chaque étape , ZARROUK a fait un mémo explicatif cela a déjà été dit et redit par plusieurs amis du forum cher amismiling smiley
bonne lecture et bonne journée
y
6 juin 2011 17:38
o
6 juin 2011 19:23
Bonjour à tous.

Lettre de Rezé reçue aujourd'hui !

Félicitations aux nouveaux AF.

Bonne soirée.
n
6 juin 2011 20:45
merci zerrouk ,alchimiste et yaki pour votre aide ,maintenant je vois plu clair le deroulement!!!je vais attendre sagement la lettre de reze alors pas le choix pour avancer plus vite.!!
w
7 juin 2011 01:23
merci edensue et mankof pour vos répenses, je stresse un peu je me dis q'il pourront me poser des questions sur les quelles je ne serrais pas y répondre bon courage à tous
w
7 juin 2011 02:05
Merci pour les infos

Mais peut tu me passer le num de tél de REZE ou leur adresse Email stp
P
7 juin 2011 10:00
@Zarouk! salam! je voulais avoir quelques précisions! j'ai reçue un projet d'acte hier, sauf que il a juste fait une erreur sur le lieu de naissance que j'ai corrigé et il faut que je le retourne, et il demande si je peux lui envoyer un acte de naissance de mon pays de naissance sachant que je suis juste né à l'étranger je ne peux procurer un acte de naissance d'un pays dont je ne dispose pas la nationalité et j'ai essayé d'appeler à l'instant et j'ai eu une dame qui ne voulait pas me passer la personne qui s'occupe de mon dossier! merci de tes conseils que puis-je faire?
Z
7 juin 2011 11:09
Citation
Poulagou a écrit:
@Zarouk! salam! je voulais avoir quelques précisions! j'ai reçue un projet d'acte hier, sauf que il a juste fait une erreur sur le lieu de naissance que j'ai corrigé et il faut que je le retourne, et il demande si je peux lui envoyer un acte de naissance de mon pays de naissance sachant que je suis juste né à l'étranger je ne peux procurer un acte de naissance d'un pays dont je ne dispose pas la nationalité et j'ai essayé d'appeler à l'instant et j'ai eu une dame qui ne voulait pas me passer la personne qui s'occupe de mon dossier! merci de tes conseils que puis-je faire?


Salam Poulagou


Si tu ne peu te procurer un acte pour que le rédacteur rédige exactement le même acte a la NF
tu renvois le projet corriger avec un mot en expliquant l'impossibilité d'avoir l'acte en question a ton pays
je pense qu'il te croira , si par hasard tu as un acte même périmer tu peu lui envoyer ou sinon
le faite d'avoir un projet peu retarder de quelques jours pour étre sur 1 décret
bon courage et la patience pour la suite smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
s
7 juin 2011 14:00
bonjour tout le monde,
je viens de recevoir un mail de REZE m'informant que mon nom est inscrit sur le décret 28 en attente de signature.
merci de bien vouloir mettre à jour la liste.

à plus
_____________________________________________________________________________________________
AF le 11 avril 2011
n° 2010X2213
P
7 juin 2011 14:19
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Poulagou a écrit:
@Zarouk! salam! je voulais avoir quelques précisions! j'ai reçue un projet d'acte hier, sauf que il a juste fait une erreur sur le lieu de naissance que j'ai corrigé et il faut que je le retourne, et il demande si je peux lui envoyer un acte de naissance de mon pays de naissance sachant que je suis juste né à l'étranger je ne peux procurer un acte de naissance d'un pays dont je ne dispose pas la nationalité et j'ai essayé d'appeler à l'instant et j'ai eu une dame qui ne voulait pas me passer la personne qui s'occupe de mon dossier! merci de tes conseils que puis-je faire?


Salam Poulagou


Si tu ne peu te procurer un acte pour que le rédacteur rédige exactement le même acte a la NF
tu renvois le projet corriger avec un mot en expliquant l'impossibilité d'avoir l'acte en question a ton pays
je pense qu'il te croira , si par hasard tu as un acte même périmer tu peu lui envoyer ou sinon
le faite d'avoir un projet peu retarder de quelques jours pour étre sur 1 décret
bon courage et la patience pour la suite smiling smiley
merci! pour tes éclaicissement, ils sont en train de m'en faire au pays, ils vont me l'envoyer par mail après un scann! et puis je le mettrai avec le projet que j'ai déjà corrigé, je ne sais pas qu'est ce que tu en penses! merci d'avance! Dieureudieuf!
Z
7 juin 2011 14:25
Citation
Poulagou a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Poulagou a écrit:
@Zarouk! salam! je voulais avoir quelques précisions! j'ai reçue un projet d'acte hier, sauf que il a juste fait une erreur sur le lieu de naissance que j'ai corrigé et il faut que je le retourne, et il demande si je peux lui envoyer un acte de naissance de mon pays de naissance sachant que je suis juste né à l'étranger je ne peux procurer un acte de naissance d'un pays dont je ne dispose pas la nationalité et j'ai essayé d'appeler à l'instant et j'ai eu une dame qui ne voulait pas me passer la personne qui s'occupe de mon dossier! merci de tes conseils que puis-je faire?


Salam Poulagou


Si tu ne peu te procurer un acte pour que le rédacteur rédige exactement le même acte a la NF
tu renvois le projet corriger avec un mot en expliquant l'impossibilité d'avoir l'acte en question a ton pays
je pense qu'il te croira , si par hasard tu as un acte même périmer tu peu lui envoyer ou sinon
le faite d'avoir un projet peu retarder de quelques jours pour étre sur 1 décret
bon courage et la patience pour la suite smiling smiley
merci! pour tes éclaicissement, ils sont en train de m'en faire au pays, ils vont me l'envoyer par mail après un scann! et puis je le mettrai avec le projet que j'ai déjà corrigé, je ne sais pas qu'est ce que tu en penses! merci d'avance! Dieureudieuf!


RE-


waaw- Clap

C'est OK j’espère que tu va étre tranquille au lieu d'aller au tribunal pour la correction
Bassikanam
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
P
7 juin 2011 14:48
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Poulagou a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Poulagou a écrit:
@Zarouk! salam! je voulais avoir quelques précisions! j'ai reçue un projet d'acte hier, sauf que il a juste fait une erreur sur le lieu de naissance que j'ai corrigé et il faut que je le retourne, et il demande si je peux lui envoyer un acte de naissance de mon pays de naissance sachant que je suis juste né à l'étranger je ne peux procurer un acte de naissance d'un pays dont je ne dispose pas la nationalité et j'ai essayé d'appeler à l'instant et j'ai eu une dame qui ne voulait pas me passer la personne qui s'occupe de mon dossier! merci de tes conseils que puis-je faire?


Salam Poulagou


Si tu ne peu te procurer un acte pour que le rédacteur rédige exactement le même acte a la NF
tu renvois le projet corriger avec un mot en expliquant l'impossibilité d'avoir l'acte en question a ton pays
je pense qu'il te croira , si par hasard tu as un acte même périmer tu peu lui envoyer ou sinon
le faite d'avoir un projet peu retarder de quelques jours pour étre sur 1 décret
bon courage et la patience pour la suite smiling smiley
merci! pour tes éclaicissement, ils sont en train de m'en faire au pays, ils vont me l'envoyer par mail après un scann! et puis je le mettrai avec le projet que j'ai déjà corrigé, je ne sais pas qu'est ce que tu en penses! merci d'avance! Dieureudieuf!


RE-


waaw- Clap

C'est OK j’espère que tu va étre tranquille au lieu d'aller au tribunal pour la correction
Bassikanam
Dieureudieuf!
je viens de recevoir le mail, et puis je vais l'envoyer en AR, pour demain matin, j'espère qu'on s'y rapproche et bon courage à tout ceux qui patientent et plein d'AF! Inchallah!
F
7 juin 2011 19:38
Salut à tous,

De retour pour vous donner des news et surtout pour permettre aux gens qui sont à peu près dans le même cas que moi de se situer.

Suite à un mail envoyé hier à Rezé, je reçois aujourd'hui un une réponse disant que mon nom est inscrit sur le décret 28 en attente de signature. Voilà, il ne reste plus qu'à attendre.

Zarrouk peux-tu STP mettre à jour la liste ?

En attendant je souhaite bon courage à tout le monde.
O
7 juin 2011 21:19
salut FKolerr,
Vu que nos dossiers ont été traités le même jour au MAE (30 mai) donc je pense que moi aussi je serai sur ce même décret.
J'envoie un mail de suite et je te tiens au courant demain.


Citation
FKolerr a écrit:
Salut à tous,

De retour pour vous donner des news et surtout pour permettre aux gens qui sont à peu près dans le même cas que moi de se situer.

Suite à un mail envoyé hier à Rezé, je reçois aujourd'hui un une réponse disant que mon nom est inscrit sur le décret 28 en attente de signature. Voilà, il ne reste plus qu'à attendre.

Zarrouk peux-tu STP mettre à jour la liste ?

En attendant je souhaite bon courage à tout le monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 21:20 par OS91.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook