Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, le vrai...
20 septembre 2011 17:33
Salam aalikoum

C'est l'histoire d'une famille marocaine qui habite près de chez moi et que j'avais envie de partager avec vous. Vu l'age des enfants, j'estime qu'ils sont mariés depuis plus de 40 ans, ils ont eu ensemble 10 enfants mashaAllah.

La maman a eu de très graves problèmes de santé au mois de juillet dernier, elle a fait durant ce mois plusieurs allez-retour à l’hôpital. Le 1er aout 2011, soit le premier jour du ramadan, elle se fait hospitalisé pour une opération à coeur ouvert. Finalement,suite à des complications, la date de l'opération est retardée jusqu'au jour de l'aid, mais celle ci doit restée hospitalisé afin d'etre surveillée. L'opération a eu lieu le 30 aout et s'est bien déroulé hamdoulilah. Elle a quitté l'hopital 2 semaines après son intervention.

Durant toute cette épreuve, son mari a été près d'elle, jour et nuit. Il a dormi dans sa chambre d'hopital pendant plus d'un mois et demi. La laisser dormir seule c'était l'abandonner selon ses dire. il est resté 24h/24 à son chevet, a fait son jeun à l’hôpital..Pourtant elle a dix enfants, tous se sont portés volontaire pour se relayer et l'accompagner dans cette épreuve, mais le papa a refusé, c'était son rôle, sa responsabilité. Voila ce que j'appelle un vrai homme et une véritable preuve d'amourIn love



Les hommes d'aujourd'hui peuvent aller se rhabillergrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
20 septembre 2011 17:36
Ah ouéééééééééééééé mash'Allah, les hommes d'aujourd'hui n'aurait jamais fais ça, c'est vraiment très beau comme histoire In love
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
20 septembre 2011 17:38
C'est trop mignon...mais ca m'étonne pas...

Après certains hommes d'aujourd'hui sont aussi comme ca... faut pas généraliser...


Spécial dédicace à nos papas, nos grands-pères...qui avaient qu'une seule parole, une parole de Rajel
i
20 septembre 2011 17:41
Citation
sarah33 a écrit:
Salam aalikoum

C'est l'histoire d'une famille marocaine qui habite près de chez moi et que j'avais envie de partager avec vous. Vu l'age des enfants, j'estime qu'ils sont mariés depuis plus de 40 ans, ils ont eu ensemble 10 enfants mashaAllah.

La maman a eu de très graves problèmes de santé au mois de juillet dernier, elle a fait durant ce mois plusieurs allez-retour à l’hôpital. Le 1er aout 2011, soit le premier jour du ramadan, elle se fait hospitalisé pour une opération à coeur ouvert. Finalement,suite à des complications, la date de l'opération est retardée jusqu'au jour de l'aid, mais celle ci doit restée hospitalisé afin d'etre surveillée. L'opération a eu lieu le 30 aout et s'est bien déroulé hamdoulilah. Elle a quitté l'hopital 2 semaines après son intervention.

Durant toute cette épreuve, son mari a été près d'elle, jour et nuit. Il a dormi dans sa chambre d'hopital pendant plus d'un mois et demi. La laisser dormir seule c'était l'abandonner selon ses dire. il est resté 24h/24 à son chevet, a fait son jeun à l’hôpital..Pourtant elle a dix enfants, tous se sont portés volontaire pour se relayer et l'accompagner dans cette épreuve, mais le papa a refusé, c'était son rôle, sa responsabilité. Voila ce que j'appelle un vrai homme et une véritable preuve d'amourIn love



Les hommes d'aujourd'hui peuvent aller se rhabillergrinning smiley

smoking smiley
p
20 septembre 2011 17:44
Machallah...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
20 septembre 2011 17:54
Islam rappel, tu fumesOh

des comme sa, y'en a plus beaucoup dans la new generation, c'est certain
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
20 septembre 2011 17:56
Salam
C'est vrai que les vrais hommes se font rares.
i
20 septembre 2011 17:57
Citation
sarah33 a écrit:
Islam rappel, tu fumesOh

des comme sa, y'en a plus beaucoup dans la new generation, c'est certain

ouai virtuelementsmoking smiley

il y en a mais ils sont avec les vraie femmes pas avec ceux qui passe leur temps a les critiquer
20 septembre 2011 18:02
Salam aleikoum,

Si si des hommes comme ça il y en a encore...Moi, j'en connais plein dans mon entourage proche, et dans différentes tranches d'âge...ALHAMDELILLAH
m
20 septembre 2011 18:02
No no islam rappel les vraies femmes sont à la maison pendant que leurs hommes font les 400 coups. Puisque tu generalises je fais de meme grinning smiley
J
20 septembre 2011 18:02
hoooo c'est beau wallah ,l'amour dans les épreuves comme dans le bonheur.
i
20 septembre 2011 18:04
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
No no islam rappel les vraies femmes sont à la maison pendant que leurs hommes font les 400 coups. Puisque tu generalises je fais de meme grinning smiley

Je generalise tu rigole? on vien de faire un post pour viser nous les hommes d aujourdhui et c est encore de ma faute?lol

puisque tu joue a ce jeu la pendant que l homme est entrain de travailler la fille est entrain se s amuser avec un homme a la maison
m
20 septembre 2011 18:06
et pendant que la femme fait le ménage, cuisine et s'occupe des enfants, l'homme emmene des femmes à l'hotel
i
20 septembre 2011 18:07
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
et pendant que la femme fait le ménage, cuisine et s'occupe des enfants, l'homme emmene des femmes à l'hotel

Ta l esprit mal placer ses femmes la sont ses soeurgrinning smiley
K
20 septembre 2011 18:08
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
et pendant que la femme fait le ménage, cuisine et s'occupe des enfants, l'homme emmene des femmes à l'hotel

C'est mechant grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
m
20 septembre 2011 18:08
euh non c'était pas sa soeur
i
20 septembre 2011 18:10
Si c etait ses soeur et les autres femmes qui n etait pas ses soeur etait accompagner de leur mariptdr
m
20 septembre 2011 18:11
Lol si tu le dis
i
20 septembre 2011 18:12
oh vous voyer le mal partout c etait sa 2eme epouse non declarerptdr
m
20 septembre 2011 18:13
oui j'étais pas au courant qu'il avait une deuxieme femmegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook