Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, le vrai...
i
20 septembre 2011 18:15
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
oui j'étais pas au courant qu'il avait une deuxieme femmegrinning smiley

voila c est trop facile d avoir des prejuger on ma toujours dis sur ce forum que c etait interdit de jugergrinning smiley
m
20 septembre 2011 18:17
Tu as raison, en fait c'est à moi de m'excuser pas à lui
20 septembre 2011 18:31
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
Islam rappel, tu fumesOh

des comme sa, y'en a plus beaucoup dans la new generation, c'est certain

ouai virtuelementsmoking smiley

il y en a mais ils sont avec les vraie femmes pas avec ceux qui passe leur temps a les critiquer

si seulement tu avais raisonsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
20 septembre 2011 18:33
Ce qui me derange le plus c est que au lieu de dire que y a un homme qui est comme sa donc d autre sont comme sa non
on se sert pour sa pour dire "ah les hommes d aujourdhui vous voyer vous etes nul"
m
20 septembre 2011 18:35
Non je dis pas ca, je déteste les hommes j'ai envie de tous les tuer(sauf mon papa), mais je pense que mon prince m'attend quelque part il est juste bien caché.
K
20 septembre 2011 18:37
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
euh non c'était pas sa soeur

Ses soeur fiAllah voyons In love

grinning smiley
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
l
20 septembre 2011 18:40
Mais non, voyons. Beaucoup de gars sont comme ça encore aujourd'hui. Ce ne sont pas des monstres non plus! Are you crazy
m
20 septembre 2011 18:45
Kkuète tu as raison lol ca doit etre ca
J
20 septembre 2011 18:46
Whaouw Whaouw Whaouw....MashAllah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les hommes d'aujourd'hui peuvent allez se rhabiller, et en vitesse !
D
20 septembre 2011 19:05
khti tu te casse la tête y a pas de vrai oula faux amour, il y en a juste pas grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
r
20 septembre 2011 19:11
une femme avec 10gosses ca cest une femme une vrai dc un mari a son chevet cest normal 40ans de mariage de galere cest normal
combien de souvenir
de rigolade
de fou rire
de partage
de coup de gueule

dc au lieu de faire des caricatures sur un pourcentage dhommes amoureux ou pas demandez vous si cette femme un jour vs leur arriverez a la cheville oups je generalise cest pas bien non je constate comme dhab que lamour pr certains est une forme dindifference et pour dautre une forme de recompense
20 septembre 2011 19:31
Des femmes pret a tout sacrifier pour leurs hommes, il y en a à la pelle, et de toutes les générations, mais la réciproque est fausse. La plupart de nos peres ont tout sacrifier pour leurs femmes et enfants, mais dans les nouvelles générations, ce n'est plus le cas. Evidemment que certains sortent du lot.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
20 septembre 2011 19:33
Oui bien sur les femmes sont meileure que les hommes comme d habitude on connais la chanson
20 septembre 2011 19:34
Citation
islam_rappel a écrit:
Oui bien sur les femmes sont meileure que les hommes comme d habitude on connais la chanson

en terme de sacrifice et de patience?? Souvent
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
20 septembre 2011 19:34
Les pokémons d'aujourd'hui t'es encore sur le pillard, l'isoflurane n'a pas encore agit, qu'il déjà trouver la remplaçante.
i
20 septembre 2011 19:35
Pfff laisser moi rire quand je vois la plupart des femmes d aujourdhui je vois pas en quoi vous etes meilleures
S
20 septembre 2011 19:37
Citation
islam_rappel a écrit:
Pfff laisser moi rire quand je vois la plupart des femmes d aujourdhui je vois pas en quoi vous etes meilleures

Je n'ai jamais entendu parler d'une femme musulmane qui abandonne son mari malade ou stérile, l'inverse OUI!
20 septembre 2011 19:39
Il faut pas dire que les hommes d'aujourd'hui sont nul.
C'est pas bien ça!

Mais en fait si ils le sont mais juste aujourd'hui. Dans 25 ou 30 ils seront thumbs up.

D'ailleurs les vieux qui sont thumbs up d'aujourd'hui, étaient nul il y a 25-30 ans . Mais nous on le sais pas puisque on était pas encore nés.Oups
i
20 septembre 2011 19:40
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Pfff laisser moi rire quand je vois la plupart des femmes d aujourdhui je vois pas en quoi vous etes meilleures

Je n'ai jamais entendu parler d'une femme musulmane qui abandonne son mari malade ou stérile, l'inverse OUI!

moi je n ai jamais entendue un homme qui a laisser tomber sa femme parceque elle est sterile apres je ne nie pas que sa existe mais des femmes qui ont abandonner leur mari pour sa doive existe aussi

et si il y aurai plus d homme qui abandonne leur femme a cause de la steriliter c est parceque les femmes serait plus gentil et plus fidele? laisse moi rire

c est parceque elles savent tres bien que dans la societer ou on vit actuelement c est beaucoup plus dur pour une femme divorce de refaire sa vie que l inverse
i
20 septembre 2011 20:07
Des etudes ont montrer que les hommes sont plus toucher par la violences psychologique que les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook