Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a l'aide j'ai des cafards chez moi!!!!!
m
30 août 2006 22:24
aidez moi svp
mon cousins m'a donne un four micro ondes et un meuble de salle de bains car il demenage,c'est gentil,trés gentil meme ,mais ce qu'il m'a pas dit c'est qu'il y avait des invités a l'interieur. et de jour en jour plus je met des produits plus j'ai l'impression d'etre envahie par ces insecte horribles.
que faire j'en dort plus la nuit de peur kil me marchent dessus .
connaissez vous une solutions miracles?
toute les solutions sonts les bienvenue chimique, naturelles, mais pas trop couteux svp
merci d'avance
y
30 août 2006 22:29
BAYGON VERT HAHAHAHA!!
y
30 août 2006 22:30
Jettes ton four et ton micro onde!

Ca coute pas cher aujourd'hui
l
30 août 2006 22:32
c'est tres difficile de s'en débarasser quand ils sont dans la place. ils faut intervenir vite avec toute sorte de produits avant qu'il colonise durablement.
c
30 août 2006 22:33
Les carrés noirs de Baygon, tu poses ça dans les coins, ça marche, en deux semaines, plus un seul. J'en ai eu chez moi il y a 3 ans, tfffou c'est dégueulasse ces trucs, ça me dégoute plus que tout.
l
30 août 2006 22:35
il y a des pays ou ça se mange pourtant.
c
30 août 2006 22:37
l'européen, envoie-les chez my-rif pour un gueuleton alors.
m
30 août 2006 22:44
Citation
chelhman a écrit:
l'européen, envoie-les chez my-rif pour un gueuleton alors.
mdr ouais envoie les moi je m'en passerait bien de ces sales bestioles !!
le micro ondes je l'ai jeté mais le meuble non ,mais je crois ke ca va pas tarder ...
m
30 août 2006 22:48
Citation
chelhman a écrit:
Les carrés noirs de Baygon, tu poses ça dans les coins, ça marche, en deux semaines, plus un seul. J'en ai eu chez moi il y a 3 ans, tfffou c'est dégueulasse ces trucs, ça me dégoute plus que tout.
je l'ai ai acheté c'est des pieges c ca?
MAIS JE LES REGARDAIS TOUT A L'HEURE LES BESTIOLES RENTRES DEDANS ET RESSORTENT VIVANTES C'EST DE LA "&ù$à*"
LEUR TRUC
l
30 août 2006 23:39
au contraire, elles vont contaminer les autres apres.
s
30 août 2006 23:47
Citation
my-rif a écrit:
aidez moi svp
mon cousins m'a donne un four micro ondes et un meuble de salle de bains car il demenage,c'est gentil,trés gentil meme ,mais ce qu'il m'a pas dit c'est qu'il y avait des invités a l'interieur. et de jour en jour plus je met des produits plus j'ai l'impression d'etre envahie par ces insecte horribles.
que faire j'en dort plus la nuit de peur kil me marchent dessus .
connaissez vous une solutions miracles?
toute les solutions sonts les bienvenue chimique, naturelles, mais pas trop couteux svp
merci d'avance


J’ai vu une personne pendant mes vacances au cap d’Agde en France traiter
ces envahisseurs en quelques mnt avec une garantie a vie pour 50euros
si tu es en France, j’essai de trouver ses cordonnées !
ces envahisseurs ne sont pas dangereux mais ils ont une capacité
de production incroyable
en attendant de trouver une solution, éviter de vous rendre chez vos amis ou
famille !smiling smiley
t
30 août 2006 23:52
t'as qu'à vider l'endroit envahie par ces horribles insectes , tu le nettoies tres bien ac l'eau de javel et ca , puis tu mets baygon ou n'importe quel autre produit et ca ira ...sinon il existe un produit ( une craie) qu'on trace pres des portes et des placards pour qu'elles n'arrivent à y penetrer .

bonne chance !winking smiley
m
31 août 2006 10:22
Citation
tite fee a écrit:
t'as qu'à vider l'endroit envahie par ces horribles insectes , tu le nettoies tres bien ac l'eau de javel et ca , puis tu mets baygon ou n'importe quel autre produit et ca ira ...sinon il existe un produit ( une craie) qu'on trace pres des portes et des placards pour qu'elles n'arrivent à y penetrer .

bonne chance !winking smiley
j'ai desinfeste a fond a la javel ,mais j'ai vu sur un site que les cafards vivaient tres bien meme dans le propre
D
31 août 2006 12:17
Salam,

J'ai egaelement eu à un moment une invasion de cafards, bon ils sont petit, rien à voir avec ceux du bled qui fond en moyenne 5 à 8 cm, et qui volent en plus.
Ma mere, avait mis dans tou les recoins des boulette qu'elle avait preparée, c'etait à base d'acide borique, c'est des sachet en poudre (que tu trouve en pharmacie), d'oeuf et de purée de pomme de terre. La preparation tu la fait avec des gants, c'est mieux.

Le resultat, c'est qu'il y en a plus, ils meurent pas, ils s'exilent carrement, tu les retrouvent plus.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
31 août 2006 13:50
Jette d un œil dans le post it

Y a-t-il des cadres parmi nous ?c est du lourd ils vont te conseiller
Ali (rad) a dit:l ignorant est votre ennemi le plus odieux l homme sage compte sur son travail, l ignorant se fie à ses illusions-le savoir guide ,dirige et sauve tandisque l ignorance égare,trompe et ruine
N
23 août 2009 09:53
Wa Salam ô Haleikoum, Mabrouk Ramadan,
Tout d'abord désolé de detartré ce sujet d'il ya 3ans,
J'ai trouver la Solution Pour héradiquer ces Blattes qui se Multiplie quand on les tue
( Eh Oui, En Les Tuant il lache leur oeuf et Hop des Autres Cafard confused smiley ),
La solution c'est un gel appelez Goliath ( Regarder sur google son efficacité ),
certain d'entre vous le connaissent car c'est le plus puissant du Marcher
et il es utiliser que par les professionnelle.
a
23 août 2009 15:19
salam alaykoum:

il suffit d'aller en pharmacie et de demander une lotion anti-cafard. c'est un produit qui n'est pas nocif pour les humains mais très efficace contre ces envahisseurs....
je vais tacher de trouver le nom de cette lotion ....
s
23 août 2009 15:24
salam


du citron dans les coins de maison et on en parle plus.
s
23 août 2009 19:03
salam

i existe un produitqui se vend en pharmacie sous forme de sachet blanc et mauve, tu mélanges ce produits avec de la purée, tu fait des boulettes que tu places ds ts les coins de chez toi (attention si tu as des enfants en bas âge), c'est radical evil

et ils ne reviennent plus Danse
a
23 août 2009 19:58
salam, j'ai eu exactement le même probléme avec ces msakhat de cafards, j'avais posté un sujet

solution magique contre les cafards

bon courageBye
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook