Citation
Samara93! a écrit:
Pk vous et nous ?
C'est prétentieux et faux.
Il n'y a pas les bons et les mauvais sur Terre, c'est plus complexe que ça machallah
Citation
sampica a écrit:
Tu voulais te la jouer philosophe c’est ça ?
Bah désolée mais j’ai rien compris
Après j’avoue je n’ai pas trop chercher à comprendre
Citation
m340i a écrit:
J’aime bien ses phrases remplis de sens . On dirait qu’elles ont était écrite pour moi . Faut vivre certaines choses , pour comprendre ces choses là .
Pourtant tu m’avais l’air d’être une femme assez intelligente sur ce forum . Déçu …
Citation
sampica a écrit:
Sympa le compliment
C’était de la taquinerie et je voulais tu t’exprimes un peu plus sur ces phrases (en gros ton ressenti sur le sujet).
Donc bien au contraire c’est avec intelligence et subtilité que je voulais que tu approfondisses ton idée mais visiblement tu n’as pas été assez intelligent pour le comprendre
Bon je rigole évidemment
Citation
m340i a écrit:
L’aimer, l’observer pendant de longues minutes , sans s’en rendre compte …
La regarder sans arrière pensée . L’imaginer être mère de nos enfants .
Un amour tellement différent des autres . Ma façon d’aimer , de lui adresser la parole . Je ne saurais pas comment te décrire vraiment . Ce sont des choses qu’on ressent , et qu’on fait ressentir en face .
Quand 2 âmes se connectent , et qu’on comprend ce que celui d’en face veut nous faire ressentir … avec juste un regard …
Quand les paroles n’ont plus leurs place , et qu’on préfère l’observer dans le silence . Aimer dans le silence , juste voyager dans la profondeur de ses yeux .
Lol tu t’es bien rattrapé hin , tu retourne le problème sur moi