Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lalla la3roussa tombé de lhamaria
l
25 juillet 2008 20:51
La meilleure chose à faire pour pas tomber , c'est de pas monter sur l'3maria. smiling smiley
l
25 juillet 2008 23:32
Citation
legendair a écrit:
La meilleure chose à faire pour pas tomber , c'est de pas monter sur l'3maria. smiling smiley

l a meilleure chose a faire pour pas avoir d'accident de voiture c'est de pas monté dans la voitureperplexe
a
26 juillet 2008 01:34
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nn legendair on reve tte d y monter meme si on riske de tomber mais allah yster
H
26 juillet 2008 02:38
Salam

Il faut dire que parfois certains porteurs sont maigrichons: qu'ils mettent des hommes costauds!
a
26 juillet 2008 18:01
safi houda rankol negafa dyali jibili van dam w arnauld w lmohim ga3 dak sehah nssit smiyathommm bach ybanou li dak lformat zwinin w ndir bnakess mn ragel lol ri kandhek kanhebouu wnmout alihh
n
28 juillet 2008 09:07
ouai

faut que je le dise a la negafa, prend des hommes forts, ben les mariées ne sont pas forcement toute fine
a
28 juillet 2008 18:29
hhhhhhhhhhhhhhh nanou la on est des marocaines la plupart de ns ne sont pas des fines, on est des tbibzates,,, alalh ykemel alik blkhir a hbiba c ds 15 j n 'est ce pa hta nti ma bkalik wlaou,, dis moi tu fais koi comme preratifs la dernière semaines
H
28 juillet 2008 23:01
Citation
alamiraa a écrit:
safi houda rankol negafa dyali jibili van dam w arnauld w lmohim ga3 dak sehah nssit smiyathommm bach ybanou li dak lformat zwinin w ndir bnakess mn ragel lol ri kandhek kanhebouu wnmout alihh






PTDRRRRRRgrinning smiley 3endki el ha9 !
3lach tghamri brassek: 9olilha tjiblik ghir maline el 3adalate !
a
29 juillet 2008 01:47
hhhhhhhhhhhhhhhhhh
n
29 juillet 2008 09:06
salut les filles, mdrrrrrrr

ma mere est parti mi juillet a casa, pour se charger de revoir les prestataires, fixer les horaires, finaliser les petits détails, tel que la location dyal les tyafers, inviter les gens.

et moi, ben je vais partir inchallah le 2 aout comme une petite reine, le lendemain je fais mes soins du visage, 2 jours apres je retourne faire l'épilation, et apres il y a la tradition du hammam, et apres que la fete commence. Ma mere me dit tu dois te detendre, et ne toccuper de rien pour etre la plus belle. Elle me dit, ma fille arrete de manger, tu es au courant que des filles sont tombés de lhamaria. Et la c le drame !!!! Merci maman de me mettre cette image dans la tete, et maintenant jen dors plus. mdrrrrr. je vais faire tester lhamaria !!

Mais sinon le temps passe tres vite, la je suis entrain de preparer ma valise, en esperant n'avoir rien oublié, c pas évident !!!
c
29 juillet 2008 09:09
bon courage nanou...il te reste pas bcp toi aussi...bon couraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaageClap
n
29 juillet 2008 09:16
merci beaucoup les filles, je penserai a vous !!!
l
29 juillet 2008 12:39
Citation
nanoulamarocaine a écrit:
salut les filles, mdrrrrrrr

ma mere est parti mi juillet a casa, pour se charger de revoir les prestataires, fixer les horaires, finaliser les petits détails, tel que la location dyal les tyafers, inviter les gens.

et moi, ben je vais partir inchallah le 2 aout comme une petite reine, le lendemain je fais mes soins du visage, 2 jours apres je retourne faire l'épilation, et apres il y a la tradition du hammam, et apres que la fete commence. Ma mere me dit tu dois te detendre, et ne toccuper de rien pour etre la plus belle. Elle me dit, ma fille arrete de manger, tu es au courant que des filles sont tombés de lhamaria. Et la c le drame !!!! Merci maman de me mettre cette image dans la tete, et maintenant jen dors plus. mdrrrrr. je vais faire tester lhamaria !!

Mais sinon le temps passe tres vite, la je suis entrain de preparer ma valise, en esperant n'avoir rien oublié, c pas évident !!!

trop marante ta mamansmiling smiley

bon mariage a toi incha allahyawning smiley
29 juillet 2008 13:13
c la belle mere qui devait etre heureuse non je deconne serieux c'était ma hantise lorsque l'on m'as porté mais s'il m'avait tombé je les aurait castrés
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
29 juillet 2008 13:58
mdrrrr !!!

mais c vrai que je flippe, en plus je suis pas fine, je suis quand meme ronde, donc je vais etre terrosisé sur lhamaria, surtout la derniere avec labssa fassia, pour se tenir sa va etre galere
l
29 juillet 2008 17:32
on va bientot inventé des lhamaria avec des ceintures de securitéptdr
n
29 juillet 2008 18:26
mdr avec airbag si possible
29 juillet 2008 19:49
t'as pas la vidéo par hasard ???
la pauvre sa doit être trés gênant... t'en qu'elle c pas fait trop mal c l'essentiel
l
29 juillet 2008 20:08
Citation
bellacoco a écrit:
t'as pas la vidéo par hasard ???
la pauvre sa doit être trés gênant... t'en qu'elle c pas fait trop mal c l'essentiel

nan je n'est pas la video mais la pauvre elle a du avoir mal!sad smiley
s
29 juillet 2008 20:23
Moi j'ai vu une mariée s'évanouir sur son fauteuil, franchement, c'était un mariage déjà trop naze, et en plus par dessus le marché tu rajoutes ça....;;;;;;c'était pathétique(désolée ça n'a rien à voir)

Mais la pauvre tomber le jour de son mariage et les porteurs ils n'ont pas pu la retenir?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook