Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lait normal
m
23 août 2010 19:36
bonjour tout le monde,

je suis une maman d'une petite princesse de presque 9 mois et je voudrais arrêter de lui donner du lait infantile.
est ce que cela est possible car je voudrais carrément lui donner du lait que nous buvons, lait entier normal et non lait de croissance, j'ai entendu plusieurs mamans dire que leurs bébés se portaient à merveille avec ce lait et qu'ils l'avaient donné à cet âge.

je précise que cela fait un mois qu'elle prend tous les yaourts que nous mangeons nous adultes, et pas de souci smiling smileysmiling smiley au contraire elle adore.

donc voilà s'il y a des mamans qui ont tenté ou qui ont un avis sur la question je suis preneuse

merci par avance et biz à vous toutes
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
a
23 août 2010 22:10
salam

ma mére ma raconté que avant elle avait pas les moyens d'acheter du lait infantile donc elle nous donner du lait normal a 1mois et hamdoullah on est tous en bne santé !! j'ai moi méme un bébé de 2mois et je compte lui donner vers son 4éme mois inchALLAH
u
23 août 2010 22:25
salam alaikoum je te conseille d'attendre quand même jusqu'à un an car le lait infantile contient des vitamines qui n'existent pas dans le lait de vache, A un an l'alimentation est déjà plus diversifié et les carences sont d'avantages comblée qu'à neuf mois.
m
24 août 2010 00:41
Merci pour vos réponses je vais en parler a la pépé . D'autres témoignage?
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
f
24 août 2010 00:53
salam les mamans

mchicha comment vas tu ?mebrok ramadan
moi g donné a mon bébé du lait infantile jusqu a un an (car il a une anémie) mais dans ses recettes semoule ou vermicelle ou jus panades etc... je mettais du lait de croissance ou du lait normal .je ne vois pas trop la difference entre les deux sauf le gout plus sucré du lait de croissance.a mon avis si ta fille se porte bien tu peux passer au lait normal sans problemes.

salam
m
26 août 2010 11:48
Salam a3laykoum,

Comme ummabdallah je trouve que 9 mois c'est un peu tôt pour arrêter le lait infantile (même pour du lait entier).

A cet âge les bébés ont encore des besoins énormes pour s'assurer une bonne croissance et ils n'ont pas tout ce qu'il leur faut dans le lait de vache que nous buvons.

Pour mon fils je suis passée du lait maternel au lait normal mais il avait 15/16mois et elhamdoulillah il mangeait de tout à côté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook