Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lait épaissie + Blédine, possible?
8 mars 2016 23:51
Bonjour, salam, je donne à mon bébé de 4mois et demi du lait Gallia Digest premium épaissie.
Cela fait 1 mois qu'il fait ses nuits, mais depuis quelques jours il se réveille vers 4h du mat et je pense que c'est la faim qui commence à le titiller. Je me suis donc dit pourquoi pas lui donner de la farine de blé ou d'orges d'une marque blèdine ou nestlé ou Heinz je sais pas histoire de le caler?! Son lait est déjà un lait "épaissie", puis je malgré tout lui ajouter un peu de Blédine dans son bib du soir? Ou est ce que ça sera trop épais? Sinon ça veut dire que je dois carrément changer de lait pour lui mettre de la Blédine ? Un casse tête
Merci à celles qui sont passé par là de m'aider
9 mars 2016 00:11
Selem, ton bébé se réveille qu' 1 seule fois? MachaLAH tu as deja de la chance tu sais...

Ne bourre pas trop ton bébé avec du lait trop epaissit, sa ne fera que gonflé son estomac je pense, il n'a que 4 mois.. T'en as parlé avec le pédiatre?
9 mars 2016 06:03
Machallah il fait ses nuits tôt ! Personnellement ma pédiatre m'avait conseillé à l'âge de ton enfant des céréales mais sans gluten picot en pharmacie.
Ma fille se levait trop souvent, 4 à 6 fois et je n'arrivais plus à tenir en journée
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook