Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laisser tomber ou continuer....tel est la question
d
13 septembre 2006 21:06
salam aalikoum

Ca fait maintenant 1 ans et demi que je me bats pour que mon ami m'impose a ses paretns rien a faire a chaque fois il y a des pretextes pour repousser et tout ca pourquoi parce que j'ai eu le malheur de divorcer eh oui.

Alors a votre avis que dois je faire continuer a me battre ou laisser tomber
e
13 septembre 2006 21:10
pkoi t'imposer?? dis nous en un peu plus....
la meilleur facon d'imposer quoi que ce soit est d'y aller en douceur
c
13 septembre 2006 21:10
quelles sont ses raisons ?
d
13 septembre 2006 21:18
salam aalikoum

Tout simplement ils ne veulent pas que leur fils se marie avec une fille qui a deja été mariée
c
13 septembre 2006 21:26
donc ils connaissent tonn existence ses parents ?

si lui est trop faible pr les remettre à leur place alors laisses le tomber !
j
13 septembre 2006 21:28
salam

un an que tu te bas et rien? tu ne penses pas que ça fait un peu bcp?perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 septembre 2006 21:28
salam dounia_hayat, ca fait un moment ma foi

Bah écoute, si rien ne va, que ca fait un an et demi que ca dure, bah par moment, faut savoir prendre une décision difficile et arreter tout ca.
Surtout que tu perds apparemment ton temps!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
13 septembre 2006 21:38
Citation
joliedounia a écrit:
salam

un an que tu te bas et rien? tu ne penses pas que ça fait un peu bcp?perplexe



1 AN ET DEMI et ses parents savent ke jexiste depuis 1 an mais rien a faire et kan je lui en parle il medis de patienter mais patienter juska kan jai bientot 26 ans fo ke je fasse ma vie tt de meme. nest ce pas?
c
13 septembre 2006 21:39
ultimatum

sil veut pas, ben bye bye !
j
13 septembre 2006 21:41
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

un an que tu te bas et rien? tu ne penses pas que ça fait un peu bcp?perplexe



1 AN ET DEMI et ses parents savent ke jexiste depuis 1 an mais rien a faire et kan je lui en parle il medis de patienter mais patienter juska kan jai bientot 26 ans fo ke je fasse ma vie tt de meme. nest ce pas?


oui faut que tu fasses ta vie, tu ne vas pas l'attendre eternelement, tu perd du temps malheureusement...

et je me demande s'il en parle vraiment à ses parents, s'il s'impose... peut etre qu'il en a peine parler, qu'il n'en a pas discuter serieusement avec eux, et qu'il te dis attend, attend, mais jusqu'à quand!


pose lui un ultimatum, qu'il en parle une derniere fois et serieusement a ses parents, s'ils ne veulent pas quitte le et fais ta vie!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
13 septembre 2006 21:41
Citation
shams78 a écrit:
salam dounia_hayat, ca fait un moment ma foi

Bah écoute, si rien ne va, que ca fait un an et demi que ca dure, bah par moment, faut savoir prendre une décision difficile et arreter tout ca.
Surtout que tu perds apparemment ton temps!


oui ca fait bien longtemps mais je vous lis tout les jours In love


C ca le hic c ke jai limpression de perdre mon temps, et qu'a la fin je naurais rien et je me retrouverai toute seule.
13 septembre 2006 21:44
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam dounia_hayat, ca fait un moment ma foi

Bah écoute, si rien ne va, que ca fait un an et demi que ca dure, bah par moment, faut savoir prendre une décision difficile et arreter tout ca.
Surtout que tu perds apparemment ton temps!


oui ca fait bien longtemps mais je vous lis tout les jours In love


C ca le hic c ke jai limpression de perdre mon temps, et qu'a la fin je naurais rien et je me retrouverai toute seule.

ca fait plaisir de te relire

écoute soeurette, je pense qu'il va falloir tourner la page, j'ai peur qu'un jour il trouve quelqu'un d'autre ou que ses parents lui en présentent une et te voila bien!!!

Tu as sbér assez longtemps, allah y sehel 3alik fchi oueld nass, meme si je veux bien comprendre que le lacher serait prendre le risque de mettre du temps avant de trouver un homme qui acceptera ton statut, je le conçois, mais inchallah kheir!!!
Tu en as trouvé un, inchallah tu en trouveras un autre, qui lui saura apporter à ses parents les arguments pour te faire accepter et non imposer à eux inchallah!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
13 septembre 2006 21:48
Mais ce que je ne comprends pas c que ton mec connaissais deja ton statut avt de continuer avc toi?? Il savait dc ce qu'il fallait, a mon avis tu ne devrais pas lacher l'affaire maintenant si par son biais rien ne se fait alors dis lui que tu comptes aller voir c parents pr qu'au moins une decision soit prise s'il encore une fois il ne reagit pas alors là je te conseille de ne pas rester avc lui si ca fait un an que tu te bats et que rien n'a porter c fruit c que c parents ont trop d'influence sur lui et dc sur la vie futur de leur fils mm s'il se marie


Allahi jib lik li fi lkheire
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
d
13 septembre 2006 21:52
salam aalikoum

en fait c assez compliké mais si kelkun ve ke je raconte vraiment le pk du comment je serai ravie de le faire par mp afin ke moi aussi je puisse y voir un peu plus clair.
d
13 septembre 2006 22:11
salam

personne ne veut lire mon histoire confused smileyconfused smileyconfused smiley
j
13 septembre 2006 22:12
y'a pas de probleme, tu peux me raconter si tu le souhaite, je te donnerai mon avis inchaalah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
13 septembre 2006 22:13
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

personne ne veut lire mon histoire confused smileyconfused smileyconfused smiley

jsuis dispo
13 septembre 2006 22:15
idem, si l'avis d'un homme peut t'aider winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
13 septembre 2006 22:26
salam

dounaia hayat smiling smiley

j'ai connu pendant trois mois un homme, dont lesp arents ne voulaient finallement pas d'une divorcée,


donc bye bye bambino


car je pense avoir assez galérer comme cela, alors prouver tte ma vie à ses parents que leur fils a fait le bon choix, non de grâce,


difficie mais aujourd'hui, ca va vachement mieux,
d
13 septembre 2006 22:30
Citation
rhislene a écrit:
salam

dounaia hayat smiling smiley

j'ai connu pendant trois mois un homme, dont lesp arents ne voulaient finallement pas d'une divorcée,


donc bye bye bambino


car je pense avoir assez galérer comme cela, alors prouver tte ma vie à ses parents que leur fils a fait le bon choix, non de grâce,


difficie mais aujourd'hui, ca va vachement mieux,


Eh bien ma chere Rishlene il m'est arrivé deux fois la meme histoire: toute contente je le dis a ma mere et il me rappelle pr me dire ke sa marrive ne pe plus dune divorcé sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook