Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
laisser tomber ou continuer....tel est la question
r
13 septembre 2006 22:32
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
salam

dounaia hayat smiling smiley

j'ai connu pendant trois mois un homme, dont lesp arents ne voulaient finallement pas d'une divorcée,


donc bye bye bambino


car je pense avoir assez galérer comme cela, alors prouver tte ma vie à ses parents que leur fils a fait le bon choix, non de grâce,


difficie mais aujourd'hui, ca va vachement mieux,


Eh bien ma chere Rishlene il m'est arrivé deux fois la meme histoire: toute contente je le dis a ma mere et il me rappelle pr me dire ke sa marrive ne pe plus dune divorcé sad smiley


kheir inchaallah,


dis toi ceci ds ta petite tete

Puisse ALLAH t'aider à avoir un homme pieux qui te choississe tel que tu es , avec ou sans statut,
d
13 septembre 2006 23:07
Citation
rhislene a écrit:
Citation
dounia_hayat a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
salam

dounaia hayat smiling smiley

j'ai connu pendant trois mois un homme, dont lesp arents ne voulaient finallement pas d'une divorcée,


donc bye bye bambino


car je pense avoir assez galérer comme cela, alors prouver tte ma vie à ses parents que leur fils a fait le bon choix, non de grâce,


difficie mais aujourd'hui, ca va vachement mieux,


Eh bien ma chere Rishlene il m'est arrivé deux fois la meme histoire: toute contente je le dis a ma mere et il me rappelle pr me dire ke sa marrive ne pe plus dune divorcé sad smiley


kheir inchaallah,


dis toi ceci ds ta petite tete

Puisse ALLAH t'aider à avoir un homme pieux qui te choississe tel que tu es , avec ou sans statut,



AMINE Y RABI AALAMINE
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook