|
Amour et sentiments
Me lacher avec mon chéri.
Auteur: magieeda
Date: le 13 août 2007 à 13h34
salam
voila, avec mon chéri, cela fait plus qu'1 an qu'on se connait, et je n'arrive toujours pas à me lacher. je n'arrive pas à lui dire des mots doux, pourtant je l'aiiiiiiime trooooooooop mais sans pouvoir le lui dire, je suis beaucoup plus à l'aise en écrivant, je m'exprime trooop bien mais quand faut le lui dire en face, les mots bloquent, pourtant, lui il en dit trooop. pour l'instant, il ne me repproche rien, il dit vouloir me laisser le temps suffisant pour m'habituer mais bon j'arrive pas a avancer et je sens dans ses yeux cette envie d'étre chuchoter, gater j'éssai de faire des efforts sur moi pour lui faire plaisir mais ça bloque toujours, et ça n'aboutit a rien!!!!!!
je ne sais pas, suis je anormale??? pourtant je ne suis pas troop timide avec les autres!!!
quelqu'un a déja vécu cette situation??? ça a changé aprés le mariage?? les garçons, comment vous sentiriez vous si votre chérie ne vous chuchotait guerre?? j'ai peur qu'avec le temps, il en ai marre et baisse les bras ![]() Re: me lacher!!!!!!
Auteur: supernani
Date: le 13 août 2007 à 13h54
il te donne de laffection lui???? Re: me lacher!!!!!!
Date: le 13 août 2007 à 14h02
salam supernani
wiiiiiii, il m'en donne, troooooooop ![]() Re: me lacher!!!!!!
Auteur: souheil
Date: le 13 août 2007 à 15h42
Citer: je fouis et je quitte cette personne pour des horizons beaucoup plus doux, beaucoup plus affectieux et beaucoup plus calin. Sinon on ettouffe et on déprime. Marre de faire des efforts alors que l'autre reste de marbre, frigide, insensible et froid. Chercher ailleurs la chaleur qui fait défaut. ![]() Re: me lacher!!!!!!
Auteur: loutte23
Date: le 13 août 2007 à 15h47
Citer: lui montre tu que tu l'aimes, que tu tiens a lui ?? Re: me lacher!!!!!!
Auteur: Montasser6
Date: le 13 août 2007 à 15h59
Citer: pour moi, une femme c'est le synonyme de l'affection alors si elle ne m'en donnes pas, je ne vois pas la raison d'être avec Re: me lacher!!!!!!
Date: le 13 août 2007 à 16h07
Donc pas affection, pas d'expression d'affection et aucun don d'affection .............il faut partir un jour ou l'autre retrouver l'affection auprés d'une autre femme qui est elle capable de la donner
Citer: Re: me lacher!!!!!!
Auteur: libellule06
Date: le 13 août 2007 à 16h10
ou auprès d'un lapin en peluche tout doux ...
Citer: Re: me lacher!!!!!!
Auteur: layla315
Date: le 13 août 2007 à 16h11
ih ba je crois que je ne suis pas la seul moi aussi j'ai du mal a etre douce avec lui il me dit souvent pourquoi je suis aussi dure avec lui mais bon c'est difficile ca me block j'arrive pas a lui dire comment je l'aime et a tel point il compte pour moi mais bon ![]() Re: me lacher!!!!!!
Auteur: bissane81
Date: le 13 août 2007 à 16h18
Citer: waw a ce point là!!!!!Re: me lacher!!!!!!
Date: le 13 août 2007 à 16h19
Citer: Il faut que ça soit doux . On est d'accord sur cette notion de douceur ![]() Re: me lacher!!!!!!
Date: le 13 août 2007 à 16h33
Citer: Mais bon comme tu dis ![]() Re: me lacher!!!!!!
Auteur: libellule06
Date: le 13 août 2007 à 16h57
Citer: Tant qu'à faire, si t'as besoin d'une chose, d'un "ça", préfère le nounours ... Re: me lacher!!!!!!
Date: le 13 août 2007 à 17h22
merci pour vos réponses
d'aprés ce que j'ai compris, je dois changer, ça craint ![]() Re: me lacher!!!!!!
Auteur: salma84
Date: le 13 août 2007 à 20h29
*salam*
j'ai vécu la même chose avec mon ex,je suis restée avec lui 1 an,impossible de lui die des mots doux,mais je tenais à lui,j'avais des gestes tendres envers lui je pense que ça viendra naturelement pour toi,il te faut peut être un endroit romantique pour que tu te lâches,que tu sois en confiance avec lui,tu es méfiantes de nature je pense qu'il est là le pb mais sache que le passé et derrière et que les bonnes choses devant toi Re: me lacher!!!!!!
Date: le 13 août 2007 à 23h16
merci pour ton témoignage salma
j'éspére pouvoir me lacher le plus vite possible, j'ai peur qu'il doute de mes sentiments, qu'il en ai marre , qu'il me quitte alors que je ne vois pas une vie loin de lui, sans son amour
Citer: Re: Me lacher avec mon chéri.
Auteur: Oujdya00212
Date: le 14 août 2007 à 00h13
Coucou,
Peut être que si tu commences par lui écrire des mots doux se sera plus simple après...est ce que tu as pensé à lui envoyer des SMS ou des mails gentils et plein d'affection. Ensuite choisi lui un petit surnom du genre : mon chéri, mon canard, ma taupe, mon gorille etc... c'est bien ça pour commencer ![]() Re: Me lacher avec mon chéri.
Date: le 14 août 2007 à 00h47
salam oujdiya
merci bien pour ta réponse, les mails et sms, j'en envoie et m'exprime troop bien mais je n'arrive pas à en dire je retiens mon canard, je pense que ça sera pas trop difficile à dire
Citer: Re: Me lacher avec mon chéri.
Auteur: supernani
Date: le 14 août 2007 à 10h22
Moi je pense que si tu te force une fois deux fois comme on ta deja ecrit dans un contexte romantique tu verra comment il sera heureux et toi ca te fera plaisir de le voir comme ca je tassure. Si tu peu pa lui exprimer fai lui ressentir avec d ptite surprise!!! Re: Me lacher avec mon chéri.
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 14 août 2007 à 22h20
bonsoir magieeda
selon moi,si tarriv pas à lui dire des choses c ke t kelkun du genre plutot pondéré,ke ta une trés haute opinion de l'amour,ke t'as pt etre encore du mal a faire confiance a ton partenaire,certes ds ton post tu di ke tu l'aime troooop,mais pt etre ko fond tu tpoz encore des kestions,non??? peut etre ke je me trompe bien sur , ça speu kt en phase ou t'attends sans cesse des preuves affectives venant de lui avant de t'investir réelement ds une idylle,alors juske là tu prefere donner peu pour ne pas etre décue si jamais les choses tournent mal et ke ta encore besoin de connaitre exactement ses sentiments mem sil en di trooop selon toi,mais c'est pas avec les beaux mots qu'on prouve a kelkun kon l'aime et tu lsais bien, alors tu as des doutes concernant sa conduite,ses agissements,je sais pas moi
Bref,si t'es vraiment sure que c'est le bon,que c'est réciproque,et qu'il te l'as prouvé bien comme il faut,ça veut dire que t'es trop réservée et de nature introvertie,t'as peur de ce qu'il pourrait penser si tu te lache vraiment .Dans ce cas là je te conseille d'essayer de te faire convaincre toi meme qu'il faut vivre pleinement votre relation en lui témoignant ton amour,d'etre en phase avec tes sentiments et exprimer pleinement tes émotions. C'est vrai que c'est pas facile qu'on on est pudique et un peu muette ,mais tu peux par exemple quand il dit qu'il t'aime trop de lui dire que t trop toi aussi,ou bien de lui dire que tu te sens mal quand il est absent ou loin de toi
et puis tu dis qu'il te laisse le temps et il ne demande pas grand chose,alors peut etre qu'au fond il te comprend et qu'il apprécie ta façon d'etre,et trouve que t'es vraiment douce sans en faire des tonnes mais toi tu te rends pas compte
t'en fait pas ma belle ça viendra inch'alah avec le temps,parceque là je crois que t'es telement amoureuse et sous les feux de la passion qu'il te bloke ce charmant missiou ![]() Re: Me lacher avec mon chéri.
Auteur: Nadoudou
Date: le 14 août 2007 à 22h45
c'est plus facile de se lacher avec qq qu'on aime pas j'ai remarquer. Toi tul'aime c'est autre chose, tu dois etre timide non? Re: Me lacher avec mon chéri.
Date: le 16 août 2007 à 00h29
merci pour vos réponses;
en fait, je suis quelqu'un de trés pudique , c'est mon premier amour donc je trouve du mal à m'exprimer, j'éssai d'évoluer, éspérons ke je réussiré Re: Me lacher avec mon chéri.
Auteur: doudi_F
Date: le 16 août 2007 à 15h40
Citer:salam en fait ça m'était déjà arrivé avec un mec mais c'était à cause du fait q'au fond je le sentais pas comment t'expliquer lui il était très à l'aise coté paroles d'amour mais je sais pas j'avais parfois le sentiment que c'était pas sincère et cette impression me bloquais m^me si je tenais à lui à cette époque peut être que c la m^me chose pour toi ou c juste la timidité ou peut être des déceptions dans le passé qui t'ont rendu comme ça donc je pense que ce sera bien si tu cherches à trouver la raison de ce bloquage que tu remettes tout sur le tapis c pas facile mais bon ça t'aidera à avoir les idées claires. sinon c vrai y a des mecs aussi qui sont pas très expressifs moi mon petit copin actuel il n'est pas très bavard sur ça quand je le lui reproche il me dit écoute ça sert à rien l'important c les actes et qq part je me dis qu'il a raison . voili voilà bon courage ![]() Re: Me lacher avec mon chéri.
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 16 août 2007 à 17h28
c'est ta premiere expérience,et tu es pudique,ça explique tout,et c'est tout a fait normal
que dieu protege votre amour ![]() Re: me lacher!!!!!!
Auteur: charlottelovedemonhomme
Date: le 02 septembre 2007 à 15h31
MAIS MIEUX FO UNE FEMME FIDELE KI ARRIVE PA A EXPRIMER SON AMOUR KE UNE FEMMME INFIDELE KI EN FAIT TRO TKT PAS MA BELLE SA VA VENIR MOI OSSI G DU MAL MAIS C UNE KESTION DEDUCATION PARFOIS ENFIN TKT PA BIS A TOI MA BELLE Re: Me lacher avec mon chéri.
Auteur: bissane81
Date: le 03 septembre 2007 à 16h22
Citer: si tu parles de ton cheri que tu as rencontré sur yabi, sois sure qu il sait mnt ton probleme, et il ne te reprochera plus rien ![]() Re: Me lacher avec mon chéri.
Auteur: rhislene
Date: le 03 septembre 2007 à 16h27
Citer: futée la miss ![]() Re: Me lacher avec mon chéri.
Auteur: Nanou76
Date: le 03 septembre 2007 à 16h28
Salam aalikom wa rahmatoullah wa barakatouh wa rahamatoullah wa barakatouh wa rahmatoullahi wa barakatouh
Bismillah!! Au nom de Dieu : Fatwa n*1 de l'imam ibn Yabiladi Un homme ou une femme non marié(e) ne doivent en aucun cas divulguer ses sentiments à son ou sa fiancé(e) pour éviter ainsi de tomber dans le piège de Shetane. Ils ne doivent pas se rencontrer en tête à tête. Merci de respecter ses instructions à la lettre! BarakaLLAHoufikoum!! Salam aalikom wa rahmatoullahi wa barakatouh Re: Me lacher avec mon chéri.
Auteur: rhislene
Date: le 03 septembre 2007 à 16h50
Citer: ironie
si c'est le cas, ironiser sur l'islam ...khum Re: Me lacher avec mon chéri.
Auteur: Nanou76
Date: le 03 septembre 2007 à 16h52
Humm c'est pas de l'ironie sur l'islam mais je voulais juste faire passer le message autrement ![]() |