chargement... Nadoudou [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 14 août 2007 22:45 |
16 août 2007 00:29 |
16 août 2007 15:40 |
salam en fait ça m'était déjà arrivé avec un mec mais c'était à cause du fait q'au fond je le sentais pas comment t'expliquer lui il était très à l'aise coté paroles d'amour mais je sais pas j'avais parfois le sentiment que c'était pas sincère et cette impression me bloquais m^me si je tenais à lui à cette époque peut être que c la m^me chose pour toi ou c juste la timidité ou peut être des déceptions dans le passé qui t'ont rendu comme ça donc je pense que ce sera bien si tu cherches à trouver la raison de ce bloquage que tu remettes tout sur le tapis c pas facile mais bon ça t'aidera à avoir les idées claires.Citation
magieeda a écrit:
salam![]()
voila, avec mon chéri, cela fait plus qu'1 an qu'on se connait, et je n'arrive toujours pas à me lacher.
je n'arrive pas à lui dire des mots doux, pourtant je l'aiiiiiiime trooooooooop mais sans pouvoir le lui dire, je suis beaucoup plus à l'aise en écrivant, je m'exprime trooop bien mais quand faut le lui dire en face, les mots bloquent, pourtant, lui il en dit trooop.
pour l'instant, il ne me repproche rien, il dit vouloir me laisser le temps suffisant pour m'habituer mais bon j'arrive pas a avancer et je sens dans ses yeux cette envie d'étre chuchoter, gaterj'éssai de faire des efforts sur moi pour lui faire plaisir mais ça bloque toujours, et ça n'aboutit a rien!!!!!!
je ne sais pas, suis je anormale??? pourtant je ne suis pas troop timide avec les autres!!!![]()
quelqu'un a déja vécu cette situation??? ça a changé aprés le mariage??
les garçons, comment vous sentiriez vous si votre chérie ne vous chuchotait guerre??
j'ai peur qu'avec le temps, il en ai marre et baisse les bras

16 août 2007 17:28 |

2 septembre 2007 15:31 |
3 septembre 2007 16:22 |
Citation
magieeda a écrit:
salam![]()
voila, avec mon chéri, cela fait plus qu'1 an qu'on se connait, et je n'arrive toujours pas à me lacher.
je n'arrive pas à lui dire des mots doux, pourtant je l'aiiiiiiime trooooooooop mais sans pouvoir le lui dire, je suis beaucoup plus à l'aise en écrivant, je m'exprime trooop bien mais quand faut le lui dire en face, les mots bloquent, pourtant, lui il en dit trooop.
pour l'instant, il ne me repproche rien, il dit vouloir me laisser le temps suffisant pour m'habituer mais bon j'arrive pas a avancer et je sens dans ses yeux cette envie d'étre chuchoter, gaterj'éssai de faire des efforts sur moi pour lui faire plaisir mais ça bloque toujours, et ça n'aboutit a rien!!!!!!
je ne sais pas, suis je anormale??? pourtant je ne suis pas troop timide avec les autres!!!![]()
les garçons, comment vous sentiriez vous si votre chérie ne vous chuchotait guerre??

3 septembre 2007 16:27 |
Citation
cherkaoui81 a écrit:Citation
magieeda a écrit:
salam![]()
si tu parles de ton cheri que tu as rencontré sur yabi, sois sure qu il sait mnt ton probleme, et il ne
te reprochera plus rien

3 septembre 2007 16:28 |
3 septembre 2007 16:50 |
Citation
Nanou76 a écrit:
Salam aalikom wa rahmatoullah wa barakatouh wa rahamatoullah wa barakatouh wa rahmatoullahi wa barakatouh
Bismillah!!
Au nom de Dieu :
Fatwa n*1 de l'imam ibn Yabiladi
Un homme ou une femme non marié(e) ne doivent en aucun cas divulguer ses sentiments à son ou sa fiancé(e) pour éviter ainsi de tomber dans le piège de Shetane. Ils ne doivent pas se rencontrer en tête à tête.
Merci de respecter ses instructions à la lettre!
BarakaLLAHoufikoum!!
Salam aalikom wa rahmatoullahi wa barakatouh
3 septembre 2007 16:52 |