Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Islam est Universel
29 septembre 2021 00:11
Salam aleykoum

Punaise tu as mis combien de temps pour faire tout cette compile ?eye popping smiley

Citation
PellYm785 a écrit:
Reminder du cas Citronnus :

"Ma vérité n'est pas celle d'un autre et n'est peut-être même pas celle de Dieu ..."

[www.yabiladi.com]

"Après je ne dis pas que les gens comme nous sont dans le bon chemin. Mais je ne vais pas non plus dire que toi tu es égaré. On adhère à Dieu comme Dieu nous guide. On se laisse guider par Lui."


[www.yabiladi.com]

"La sunna n'a absolument aucune valeur à mes yeux. Autant le Coran, tout le monde a le même, autant la sunna, chacun y met ce qu'il veut, c'est niet ... Tu adhéreras à ce que tu veux, mais ce sera sans moi."

"Pour le Sceau des Prophètes, sache que la même expression a été utilisée pour Jésus. Cela ne signifie pas que c'est le dernier prophète que Dieu envoie. Cela signifie qu'au moment où la Révélation descend sur terre, c'est Mohamed le dernier prophète en date à ce moment là."

[www.yabiladi.com]

"De toutes manières, aucun prophète n'a ECRIT le Message, c'est à chaque fois les successeurs qui l'ont fait. Il n'y a aucune raison de penser que le Coran n'a pas été falsifié à son tour. Bien entendu, les savants sunnites diront que c'est impossible qu'il le soit ..."

[www.yabiladi.com]

"C'est parce que les "savants" ont décidé de suivre tels ou tels hadiths qu'ils ont commencé à se diviser et à créer plusieurs courants. Sans ces hadiths différents, ils seraient tous autour du seul et unique Message de Dieu : le Coran (ou les livres précédents pour les autres prophètes)."

"C'est parce que Dieu sait que l'humain s'éparpille qu'Il envoie des prophètes successifs. Et il en existe encore de nos jours des prophètes."

[www.yabiladi.com]

"Allah est partout. A l'est, à l'ouest, partout entre les deux et aussi en toi. Il est partout. Où que tu te tournes, Allah est là, même en te tournant vers toi."

[www.yabiladi.com]

"Je ne sais pas si tu as l'occasion d'être en contact avec de jeunes enfants. Un bébé est un ange ... jusqu'à ce qu'il parvient à se reconnaître dans le miroir. Le JE se met en action à partir du moment où il se reconnaît. Et les caprices à se rouler par terre sont alors au rendez-vous. Bébé n'est alors plus un ange, il est en proie au Diable qui se met en place en lui : l'ego. Et il y en a des crises de nerfs venant de sa part car il faut pouvoir le soumettre ce diable en soi. Et ce n'est pas simple. Certains parents n'arrivent pas à calmer leur enfant ... Et l'enfant devient un enfant tyran. Un diable en puissance.

Satan, c'est l'ego. Rien d'autre."

[www.yabiladi.com]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2021 00:19
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Tiens ? Je ne pensais pas que tu suivais ce genre de post, surtout quand ça part en cacahuète.

Sinon tout ça, c'est à force de discuter avec Citronnus d'un post à l'autre.

Mais je ne peux pas sur combien de temps, j'ai vu tout ça.
Par contre, je n'ai pas pris du temps à tout récupérer.

Quelques minutes.
Citation
Harissa girl a écrit:
Salam aleykoum

Punaise tu as mis combien de temps pour faire tout cette compile ?eye popping smiley
29 septembre 2021 00:24
Détrompe toi, je lis ce genre de post mais je n'intervient pas car je sais que ça part toujours en cacahuète. Chacun à sa vision et campe dessus.??



Quelque minute ? Punaise tu connais son historique par cœur ou quoi ???
Citation
PellYm785 a écrit:
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Tiens ? Je ne pensais pas que tu suivais ce genre de post, surtout quand ça part en cacahuète.

Sinon tout ça, c'est à force de discuter avec Citronnus d'un post à l'autre.

Mais je ne peux pas sur combien de temps, j'ai vu tout ça.
Par contre, je n'ai pas pris du temps à tout récupérer.

Quelques minutes.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2021 00:31
Détrompe toi, je lis ce genre de post mais je n'intervient pas car je sais que ça part toujours en cacahuète. Chacun à sa vision et campe dessus.??

Tu fais bien car tu risques de prendre des éclaboussures ^^'.
Du coup, t'apprends des choses.

Quelque minute ? Punaise tu connais son historique par cœur ou quoi ???

Non juste je retiens où c'était. Avant de venir sur ce forum, j'étais innocent, des choses évidentes pour moi, je les pensais evident pour les autres.
Et ben non !

Du coup, quand je vois des choses comme ça parfois je suis tellement choqué, ben que je retiens.

Surtout quand ça arrive plusieurs fois.
Franchement en venant ici, je n'étais pas prêt.
Citation
Harissa girl a écrit:
Détrompe toi, je lis ce genre de post mais je n'intervient pas car je sais que ça part toujours en cacahuète. Chacun à sa vision et campe dessus.??



Quelque minute ? Punaise tu connais son historique par cœur ou quoi ???
29 septembre 2021 00:35
Japprrend des choses oui et non.
Oui car il y a des choses pertinentes et non car il y a aussi du grand n'importe quoi ^^. (Ya qu'à regardé ton Best of ?)

"Tu fais bien car tu risques de prendre des éclaboussures"->

oui ^^. Surtout que je suis sensible à ce genre de sujet et ça peut bouillir en moi et dire des choses qui ne sont pas très musulmans donc je préfère lire.^^


Citation
PellYm785 a écrit:
Détrompe toi, je lis ce genre de post mais je n'intervient pas car je sais que ça part toujours en cacahuète. Chacun à sa vision et campe dessus.??

Tu fais bien car tu risques de prendre des éclaboussures ^^'.
Du coup, t'apprends des choses.

Quelque minute ? Punaise tu connais son historique par cœur ou quoi ???

Non juste je retiens où c'était. Avant de venir sur ce forum, j'étais innocent, des choses évidentes pour moi, je les pensais evident pour les autres.
Et ben non !

Du coup, quand je vois des choses comme ça parfois je suis tellement choqué, ben que je retiens.

Surtout quand ça arrive plusieurs fois.
Franchement en venant ici, je n'étais pas prêt.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2021 00:44
Japprrend des choses oui et non.
Oui car il y a des choses pertinentes et non car il y a aussi du grand n'importe quoi ^^. (Ya qu'à regardé ton Best of ?)


Pas faux. Même avec ça, il y a de grandes leçons à prendre.

oui ^^. Surtout que je suis sensible à ce genre de sujet et ça peut bouillir en moi et dire des choses qui ne sont pas très musulmans donc je préfère lire.^^

Je te comprends aussi. Sincèrement parfois mon "bon" comportement ne tient qu'à la touche effacer "PellYm calme toi, tu ne peux pas dire ça"

Des fois, ça m'étonne que les gens disent que je suis gentil ou doux parce que des fois quand je réponds j'ai grave le seum.
"Gentil ? Bah je ne fais pas exprès parce que j'ai envie de les goumer ^^' "
Citation
Harissa girl a écrit:
Japprrend des choses oui et non.
Oui car il y a des choses pertinentes et non car il y a aussi du grand n'importe quoi ^^. (Ya qu'à regardé ton Best of ?)

"Tu fais bien car tu risques de prendre des éclaboussures"->

oui ^^. Surtout que je suis sensible à ce genre de sujet et ça peut bouillir en moi et dire des choses qui ne sont pas très musulmans donc je préfère lire.^^
29 septembre 2021 00:48
"Des fois, ça m'étonne que les gens disent que je suis gentil ou doux parce que des fois quand je réponds j'ai grave le seum"->

Ben comme tu l'as dit plus haut tu effacé tes phrases pas très musulmane mdr du coup tu réécrit un truc plus doux donc tu paraît doux et gentil . T'as vu la déduction de malade!Cool punaise faut que j'arrête sinon on va me porter l'œil Coolptdr

"Même avec ça, il y a de grandes leçons à prendre." -> dans du n'importe quoi, je ne vois pas ce que tu peux apprendre à part que la personne raconte de la M***e! ?‍♀️ et qu'elle aille se faire cuire un œuf.

Citation
PellYm785 a écrit:
Japprrend des choses oui et non.
Oui car il y a des choses pertinentes et non car il y a aussi du grand n'importe quoi ^^. (Ya qu'à regardé ton Best of ?)


Pas faux. Même avec ça, il y a de grandes leçons à prendre.

oui ^^. Surtout que je suis sensible à ce genre de sujet et ça peut bouillir en moi et dire des choses qui ne sont pas très musulmans donc je préfère lire.^^

Je te comprends aussi. Sincèrement parfois mon "bon" comportement ne tient qu'à la touche effacer "PellYm calme toi, tu ne peux pas dire ça"

Des fois, ça m'étonne que les gens disent que je suis gentil ou doux parce que des fois quand je réponds j'ai grave le seum.
"Gentil ? Bah je ne fais pas exprès parce que j'ai envie de les goumer ^^' "
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2021 00:52
Le problème c'est que tout le monde pense qu'il connait l'islam universel...

Alors que c'est juste une opinion de ce que devrait être l'islam universel.

C'est chiant, tout le problème vient de là, on t'impose une vision alors qu'on ne le devrait pas.
29 septembre 2021 00:56
Ben comme tu l'as dit plus haut tu effacé tes phrases pas très musulmane mdr du coup tu réécrit un truc plus doux donc tu paraît doux et gentil . T'as vu la déduction de malade!cool punaise faut que j'arrête sinon on va me porter l'œil Coolptdr

Mouais...

dans du n'importe quoi, je ne vois pas ce que tu peux apprendre à part que la personne raconte de la M***e! ?‍♀️ et qu'elle aille se faire cuire un œuf.

Premièrement de dire Al-hamdou lillah, Allah m'a préservé de tooouuuuuut ça.

Deuxièmement, ce qui est intéressant de voir pourquoi la personne est devenu comme ça ?
Et tu vois que tout est dans le Coran.
Résultat ta foi augmente ^^
Citation
Harissa girl a écrit:
"Des fois, ça m'étonne que les gens disent que je suis gentil ou doux parce que des fois quand je réponds j'ai grave le seum"->

Ben comme tu l'as dit plus haut tu effacé tes phrases pas très musulmane mdr du coup tu réécrit un truc plus doux donc tu paraît doux et gentil . T'as vu la déduction de malade!Cool punaise faut que j'arrête sinon on va me porter l'œil Coolptdr

"Même avec ça, il y a de grandes leçons à prendre." -> dans du n'importe quoi, je ne vois pas ce que tu peux apprendre à part que la personne raconte de la M***e! ?‍♀️ et qu'elle aille se faire cuire un œuf.
29 septembre 2021 01:07
"Mouais..." -> euille! Tu balais d'un revers de main ma déduction ??ptdr


Premièrement de dire Al-hamdou lillah, Allah m'a préservé de tooouuuuuut ça.

Deuxièmement, ce qui est intéressant de voir pourquoi la personne est devenu comme ça ?
Et tu vois que tout est dans le Coran.
Résultat ta foi augmente ^^

-> intéressant ??
Citation
PellYm785 a écrit:
Ben comme tu l'as dit plus haut tu effacé tes phrases pas très musulmane mdr du coup tu réécrit un truc plus doux donc tu paraît doux et gentil . T'as vu la déduction de malade!cool punaise faut que j'arrête sinon on va me porter l'œil Coolptdr

Mouais...

dans du n'importe quoi, je ne vois pas ce que tu peux apprendre à part que la personne raconte de la M***e! ?‍♀️ et qu'elle aille se faire cuire un œuf.

Premièrement de dire Al-hamdou lillah, Allah m'a préservé de tooouuuuuut ça.

Deuxièmement, ce qui est intéressant de voir pourquoi la personne est devenu comme ça ?
Et tu vois que tout est dans le Coran.
Résultat ta foi augmente ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2021 01:11
euille! Tu balais d'un revers de main ma déduction ?

Un revers du pied, même.

intéressant ??

Tu peux regarder ce débat pour voir un peu de quoi je parle ^^ :
[www.yabiladi.com]

(La discussion n'a rien avoir avec le titre)

Sirine est une apostat.
Citation
Harissa girl a écrit:
"Mouais..." -> euille! Tu balais d'un revers de main ma déduction ??ptdr


Premièrement de dire Al-hamdou lillah, Allah m'a préservé de tooouuuuuut ça.

Deuxièmement, ce qui est intéressant de voir pourquoi la personne est devenu comme ça ?
Et tu vois que tout est dans le Coran.
Résultat ta foi augmente ^^

-> intéressant ??
29 septembre 2021 01:12
OK barakallaho fik??
Citation
PellYm785 a écrit:
euille! Tu balais d'un revers de main ma déduction ?

Un revers du pied, même.

intéressant ??

Tu peux regarder ce débat pour voir un peu de quoi je parle ^^ :
[www.yabiladi.com]

(La discussion n'a rien avoir avec le titre)

Sirine est une apostat.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2021 01:14
Wa fiki baraka llah

*?

T'as cru que j'allais tendre la main angry smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
OK barakallaho fik??
29 septembre 2021 01:18
ptdreye rolling smiley toi tu me cherche vraiment hein.

Tiens alors -> ???
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa fiki baraka llah

*?

T'as cru que j'allais tendre la main angry smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2021 01:20
Pourquoi tu me mets 3 mousses au chocolat ?
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdreye rolling smiley toi tu me cherche vraiment hein.

Tiens alors -> ???
29 septembre 2021 01:22
? parce que je sais que tu as faim. Fait toi plaiz.

Conseil : si tu as un peu mal au ventre après, tkt c'est rien , ne va pas aux urgences evil
Citation
PellYm785 a écrit:
Pourquoi tu me mets 3 mousses au chocolat ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2021 01:36
Mal au ventre ?
C'est vraiment de la mousse au chocolat ? ???
Citation
Harissa girl a écrit:
? parce que je sais que tu as faim. Fait toi plaiz.

Conseil : si tu as un peu mal au ventre après, tkt c'est rien , ne va pas aux urgences evil
29 septembre 2021 01:38
Mdrr arrête de faire l'innocent. Tu sais very bien ce que c'est ^^.
Citation
PellYm785 a écrit:
Mal au ventre ?
C'est vraiment de la mousse au chocolat ? ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
29 septembre 2021 01:46
Ce que c'est ? Ou comment tu l'interprète ?

Qui te dit que c'est ce que tu penses ? ???
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrr arrête de faire l'innocent. Tu sais very bien ce que c'est ^^.
29 septembre 2021 01:54
Punaise tu m'as donné mal à la tête avec tes questions là! Il est presque 2h du mat ! Pense à min cerveau quand même!?

Bref je pourrais te répondre encore longtemps vu que tu me relance à chaque fois mais bon je vais arrêter de polluer le poost sinon plus de harissa ??‍♀️.

Je sais que c'est ce que tu veux mais je ne te donnerais ce plaisir ????
Citation
PellYm785 a écrit:
Ce que c'est ? Ou comment tu l'interprète ?

Qui te dit que c'est ce que tu penses ? ???
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook