Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam et la vie sexuelle du musulman...
B
9 novembre 2014 01:28
c'est vrai que les hommes sont très limités dans leur façon de penser, on dirait que y'a comme un
chaineau manquant quand on parle avec eux, c'est pénible souvent
s
9 novembre 2014 01:29
Citation
Saliya a écrit:
Salem.

Tu te complique la vie, tu réfléchis trop. Cette vie est éphémère, nous ne sommes que de passage.

Tu as entièrement raison ! Clap

Mais c'est plus facile de faire comme s'il n'y avait rien, au lieu de traiter mon problème à la racine.
Il faut que j'arrive à me débarrasser de cette appréhension et de ce dégout pour le mariage...

Après, comment faire ? Pffiou ! Heu
9 novembre 2014 01:29
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
shlaggy sort ton arme secrète pour les méchantes lol

Surtout pas !!!! Ils va nous fouetter avec j en ai bien peur....grinning smiley

Vous allez kiffer mdr
O
9 novembre 2014 01:30
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Le mariage c'est pas la solution miracle étant donné que ce n'est pas légitime de se marier RIEN que pour assouvir ses pulsions.

Faut déjà voir ce qu'il se passe dans la tête parce que ca me parait pas tourner rond.

Merci Madame la psychologue de comptoir ! thumbs up

Mis à part ce petit problème, je suis très bien dans ma tête ! Al Hamdoulilah ! Danse


De rien mr je ne sais pas ce que je veux !
s
9 novembre 2014 01:31
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:

t'es pas coincée ma belle tu parais plutot stupidegrinning smiley
Bref passons trkl.

Mdrr, tu me traites de stupide et apres tu me dis "bref passons tranquille".. ptdr
Saches que moi et ma stupidite, on t'emmerde sec. Ca te vas ? Si je te parais encore plus stupide, nzid lik...
Au lieu de faire ta commeres en surveillant ce que je dis, contente toi plutot d'aider le posteur.
Mais bref, passons, tranquille.

Je vous demande de vous arrêter ! angry smiley
s
9 novembre 2014 01:32
Citation
morrocanboy a écrit:
shlaggy sort ton arme secrète pour les méchantes lol

Elles risqueraient d'être surprises ! ptdr
9 novembre 2014 01:37
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
shlaggy sort ton arme secrète pour les méchantes lol

Elles risqueraient d'être surprises ! ptdr

Je le sait que t'es un mec chaud et pleins de ressources mais on va évitez de salir le sujet avec ta semence
moi je te propose un week end Dallassothérapie il faut que tu évacue ce stress lol
ou un cabaret a marseille mdr
wallah j'ai trop de peine pour tes mains les pauvres je jour de jugement elles vont se retourné contre toi ahahah
Je te traque mon frère je respect ta virginité t'es un mec fort wallah respect
S
9 novembre 2014 01:37
Citation
shlaggy01 a écrit:
Tu as entièrement raison ! Clap

Mais c'est plus facile de faire comme s'il n'y avait rien, au lieu de traiter mon problème à la racine.
Il faut que j'arrive à me débarrasser de cette appréhension et de ce dégout pour le mariage...

Après, comment faire ? Pffiou ! Heu
Tu n'as jamais été marié, donc tu ne peux pas être dégouté par ce que tu n'as pas connu personnellement... Tu as des appréhensions selon ce que tu vois et vis, c'est un peu comme tout le monde, sauf que la plupart des gens n'y prête pas autant d'importance. Laisse faire les choses, le jour où tu trouveras celle qui te comprends et celle que tu comprends, tout se fera naturellement incha'Allah. Plus facile à dire qu'à faire, oui ! Tout est question de patience.

PS : arrête les "bêtises" aussi, c'est haram. smiling smiley
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
9 novembre 2014 01:37
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:

t'es pas coincée ma belle tu parais plutot stupidegrinning smiley
Bref passons trkl.

Mdrr, tu me traites de stupide et apres tu me dis "bref passons tranquille".. ptdr
Saches que moi et ma stupidite, on t'emmerde sec. Ca te vas ? Si je te parais encore plus stupide, nzid lik...
Au lieu de faire ta commeres en surveillant ce que je dis, contente toi plutot d'aider le posteur.
Mais bref, passons, tranquille.

Je vous demande de vous arrêter ! angry smiley

@shlag!

Tout ça à cause de ton post, Shlag! Tu dois bien te fendre la poire
Je ne te demande pas si tu as la Banane ce soir
Les filles qui vt se creper le chignon pour toi et ton noyau de problème
Bravo l artiste
9 novembre 2014 01:40
Citation
shlaggy01 a écrit:

Je vous demande de vous arrêter ! angry smiley

Que votre volonte soit faite Messire Branlettor Welcome
ptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/14 01:40 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 novembre 2014 01:51
Citation
Barissa Tagada a écrit:
c'est vrai que les hommes sont très limités dans leur façon de penser, on dirait que y'a comme un
chaineau manquant quand on parle avec eux, c'est pénible souvent

C'est quoi cette haine des hommes mdr et tu dis que t'es pas brisée
Va voir un psy j'ai peur pour ton orientation sexuelle future lol
S
9 novembre 2014 01:54
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
shlaggy01 a écrit:

Je vous demande de vous arrêter ! angry smiley

Que votre volonte soit faite Messire Branlettor Welcome
ptdr

winking smileyLa surenchère continue . WASTED tu es en forme !!! tu vas déchaîner ts ces "hommes" et finir par ts les castrer.
Shlaggy a 2 béquilles sur son post, l union masculine sexuelle fait la Force.
B
9 novembre 2014 01:56
@maroco
ba écoute je te remercie de te soucier de mon bien etre, pour une fois qu'un homme se montre
altruiste c une date à marquer au fer rouge Ill
s
9 novembre 2014 01:56
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@sumy
salam poulette, nan mais moi j'hallucine quand je lis certains trucs, en plus à chaque fois qu'un homme
poste ici c'est soit pour dire qu'il ne dort plus - ne mange plus - ne chie plus - ne respire limite plus à cause
du passé de sa femme, ou alors qu'il a trop d'envie, ou encore qu'une de ses ex lui court après,
nan mais c'est quoi ces vieux problèmes bidons punaise !!!!

@barissa.
Salam ma biche,

Ils sont leurs propres problèmes
On a faire à une bande de jeunes clowns ambulants,
Pas finis, demoules trop chauds,
leur centre d intérêt tjrs les mêmes,
Les filles, nanas, les meufs, les Ex &co et j en passe....
Tjrs leurs pbs de vidange...


On peut retourner le problème à l'envers !

Les femmes ne sont que des petites poupées Barbie du désert, sorties trop vite de la cuisine de leurs mamans, qui braillent à chaque fois que leurs maris, leurs pères ou leurs frères leur mettent le frein à main, qui, une fois mariées donneraient tout pour redevenir célibataires, et qui peuvent passer des heures à se monter le bourrichon pour une tenue ou pour la couleur de leurs chaussures.

Des poupées qui, lorsqu'elles ont trouvé leur Ken, n'arrêtent pas de cracher sur la maman de Ken, qui soit disant, la déteste, lui fait de la sorcellerie, fait tout pour que son fils divorce, et veut même voir sa belle-fille mourir.

Des poupées qui peuvent se montrer très capricieuses, mauvaises, et chiantes comme la pluie si leurs désirs ne sont pas comblés, et qui seraient prêtes à divorcer pour un oui ou pour un non.

Leurs sujets de discutions sont toujours les mêmes:

- Leurs belles-mères

- Leurs gardes robes

- Leurs recettes de cuisine

Une femme, après le mariage, c'est lourd, que ce soit en kilos ou en égo.smoking smiley
9 novembre 2014 02:00
J'tai trouve un pseudo Shlaggy ptdr

"Branlettor, il y va fort meme quand il est en tort" ptdr

M'en veux pas, j'ai envie de rire ce soir ..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
9 novembre 2014 02:04
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@sumy
salam poulette, nan mais moi j'hallucine quand je lis certains trucs, en plus à chaque fois qu'un homme
poste ici c'est soit pour dire qu'il ne dort plus - ne mange plus - ne chie plus - ne respire limite plus à cause
du passé de sa femme, ou alors qu'il a trop d'envie, ou encore qu'une de ses ex lui court après,
nan mais c'est quoi ces vieux problèmes bidons punaise !!!!

@barissa.
Salam ma biche,

Ils sont leurs propres problèmes
On a faire à une bande de jeunes clowns ambulants,
Pas finis, demoules trop chauds,
leur centre d intérêt tjrs les mêmes,
Les filles, nanas, les meufs, les Ex &co et j en passe....
Tjrs leurs pbs de vidange...


On peut retourner le problème à l'envers !

Les femmes ne sont que des petites poupées Barbie du désert, sorties trop vite de la cuisine de leurs mamans, qui braillent à chaque fois que leurs maris, leurs pères ou leurs frères leur mettent le frein à main, qui, une fois mariées donneraient tout pour redevenir célibataires, et qui peuvent passer des heures à se monter le bourrichon pour une tenue ou pour la couleur de leurs chaussures.

Des poupées qui, lorsqu'elles ont trouvé leur Ken, n'arrêtent pas de cracher sur la maman de Ken, qui soit disant, la déteste, lui fait de la sorcellerie, fait tout pour que son fils divorce, et veut même voir sa belle-fille mourir.

Des poupées qui peuvent se montrer très capricieuses, mauvaises, et chiantes comme la pluie si leurs désirs ne sont pas comblés, et qui seraient prêtes à divorcer pour un oui ou pour un non.

Leurs sujets de discutions sont toujours les mêmes:

- Leurs belles-mères

- Leurs gardes robes

- Leurs recettes de cuisine

Une femme, après le mariage, c'est lourd, que ce soit en kilos ou en égo.smoking smiley

Je t'ai démasqué t'es un ancien marié???
S
9 novembre 2014 02:09
Comment peux - tu parler de choses que tu ne connais pas !whistling smiley

Tu as la phobie du mariage, la belle-famille et toutes les convenances qui en découlent, ce st tes propos.
Que dire après tt ça, reste seul surtout, tu te trouves pleins d excuses et bizarrement c la femme qui en a ts les travers.
Tu es peut-être marié, séparé voire même que tout est inventé juste pour te faire mousser
Bonne nuit Shlaggy à tes mains aussi...sleeping
s
9 novembre 2014 02:09
Citation
Areej' a écrit:
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Le mariage c'est pas la solution miracle étant donné que ce n'est pas légitime de se marier RIEN que pour assouvir ses pulsions.

Faut déjà voir ce qu'il se passe dans la tête parce que ca me parait pas tourner rond.

Merci Madame la psychologue de comptoir ! thumbs up

Mis à part ce petit problème, je suis très bien dans ma tête ! Al Hamdoulilah ! Danse


De rien mr je ne sais pas ce que je veux !

Mais j't'en prie Madame "je suis tellement parfaite que je me permets d'emettre des jugements de valeur envers toutes les personnes qui ne pensent pas comme moi et qui ont des problèmes que je suis incapable de comprendre" .Cool
9 novembre 2014 02:11
Salam aleikoum
Jai lu ton post et tmanke bcp de confiance en toi
Deja tu dit ke tu plait pas au fille...
Le physique c important mais si t'arrive a la faire rire et a avoir de la psychologie avec elle tu fera des ravage
Puis tu as 24ans t jeune essaye de te marier rapidement c le mieux
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
O
9 novembre 2014 02:14
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Le mariage c'est pas la solution miracle étant donné que ce n'est pas légitime de se marier RIEN que pour assouvir ses pulsions.

Faut déjà voir ce qu'il se passe dans la tête parce que ca me parait pas tourner rond.

Merci Madame la psychologue de comptoir ! thumbs up

Mis à part ce petit problème, je suis très bien dans ma tête ! Al Hamdoulilah ! Danse


De rien mr je ne sais pas ce que je veux !

Mais j't'en prie Madame "je suis tellement parfaite que je me permets d'emettre des jugements de valeur envers toutes les personnes qui ne pensent pas comme moi et qui ont des problèmes que je suis incapable de comprendre" .Cool


T'es bizarre en fait toi. Dis-nous quel est ton ancien pseudo ! ptdr
Facebook