Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam et la vie sexuelle du musulman...
s
9 novembre 2014 02:14
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:

t'es pas coincée ma belle tu parais plutot stupidegrinning smiley
Bref passons trkl.

Mdrr, tu me traites de stupide et apres tu me dis "bref passons tranquille".. ptdr
Saches que moi et ma stupidite, on t'emmerde sec. Ca te vas ? Si je te parais encore plus stupide, nzid lik...
Au lieu de faire ta commeres en surveillant ce que je dis, contente toi plutot d'aider le posteur.
Mais bref, passons, tranquille.

Je vous demande de vous arrêter ! angry smiley

@shlag!

Tout ça à cause de ton post, Shlag! Tu dois bien te fendre la poire
Je ne te demande pas si tu as la Banane ce soir
Les filles qui vt se creper le chignon pour toi et ton noyau de problème
Bravo l artiste

Merci ! Ca me touche beaucoup ! Welcome grinning smiley
B
9 novembre 2014 02:15
shlag ça veut pas dire clochard en argot ? c serieux comme question, au cas ou...
S
9 novembre 2014 02:17
Citation
WastedYouth a écrit:
J'tai trouve un pseudo Shlaggy ptdr

"Branlettor, il y va fort meme quand il est en tort" ptdr

M'en veux pas, j'ai envie de rire ce soir ..

Moi je dis trop fort le thorWelcome bravo maestro

shlaggy shlagga !!!! N a qu à bien se tenirptdr
9 novembre 2014 02:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
shlag ça veut pas dire clochard en argot ? c serieux comme question, au cas ou...

Oui clochard casos... je crois que c que sur paris. On disait ça quand j'étais jeune, il y a fort longtemps...
s
9 novembre 2014 02:21
Citation
WastedYouth a écrit:
Citation
shlaggy01 a écrit:

Je vous demande de vous arrêter ! angry smiley

Que votre volonte soit faite Messire Branlettor Welcome
ptdr

Bien... winking smiley
B
9 novembre 2014 02:22
@tajine
merci de l'info, jme disais bien que jlavais entendu quelque part
S
9 novembre 2014 02:23
Citation
Barissa Tagada a écrit:
shlag ça veut pas dire clochard en argot ? c serieux comme question, au cas ou...

@barissa,

Je sais j ai trouvé ! Monsieur a dit qu il faisait de la boxe

En allemand schlag veut dire coup , peut-être que mr c pris pour Mohamed Ali
Il a l âme d un papillonwinking smiley
s
9 novembre 2014 02:28
Citation
Areej' a écrit:
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Le mariage c'est pas la solution miracle étant donné que ce n'est pas légitime de se marier RIEN que pour assouvir ses pulsions.

Faut déjà voir ce qu'il se passe dans la tête parce que ca me parait pas tourner rond.

Merci Madame la psychologue de comptoir ! thumbs up

Mis à part ce petit problème, je suis très bien dans ma tête ! Al Hamdoulilah ! Danse


De rien mr je ne sais pas ce que je veux !

Mais j't'en prie Madame "je suis tellement parfaite que je me permets d'emettre des jugements de valeur envers toutes les personnes qui ne pensent pas comme moi et qui ont des problèmes que je suis incapable de comprendre" .Cool


T'es bizarre en fait toi. Dis-nous quel est ton ancien pseudo ! ptdr

C'est toujours bon signe quand on parait bizarre dans une société qui est malade...smoking smiley

J'suis nouveau ici. Ca fait à peine un an que j'suis là et j'ai du posté une ou deux fois avant ça...

Perdu ! tongue sticking out smiley
s
9 novembre 2014 02:31
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@sumy
salam poulette, nan mais moi j'hallucine quand je lis certains trucs, en plus à chaque fois qu'un homme
poste ici c'est soit pour dire qu'il ne dort plus - ne mange plus - ne chie plus - ne respire limite plus à cause
du passé de sa femme, ou alors qu'il a trop d'envie, ou encore qu'une de ses ex lui court après,
nan mais c'est quoi ces vieux problèmes bidons punaise !!!!

@barissa.
Salam ma biche,

Ils sont leurs propres problèmes
On a faire à une bande de jeunes clowns ambulants,
Pas finis, demoules trop chauds,
leur centre d intérêt tjrs les mêmes,
Les filles, nanas, les meufs, les Ex &co et j en passe....
Tjrs leurs pbs de vidange...


On peut retourner le problème à l'envers !

Les femmes ne sont que des petites poupées Barbie du désert, sorties trop vite de la cuisine de leurs mamans, qui braillent à chaque fois que leurs maris, leurs pères ou leurs frères leur mettent le frein à main, qui, une fois mariées donneraient tout pour redevenir célibataires, et qui peuvent passer des heures à se monter le bourrichon pour une tenue ou pour la couleur de leurs chaussures.

Des poupées qui, lorsqu'elles ont trouvé leur Ken, n'arrêtent pas de cracher sur la maman de Ken, qui soit disant, la déteste, lui fait de la sorcellerie, fait tout pour que son fils divorce, et veut même voir sa belle-fille mourir.

Des poupées qui peuvent se montrer très capricieuses, mauvaises, et chiantes comme la pluie si leurs désirs ne sont pas comblés, et qui seraient prêtes à divorcer pour un oui ou pour un non.

Leurs sujets de discutions sont toujours les mêmes:

- Leurs belles-mères

- Leurs gardes robes

- Leurs recettes de cuisine

Une femme, après le mariage, c'est lourd, que ce soit en kilos ou en égo.smoking smiley

Je t'ai démasqué t'es un ancien marié???

Non ! Jamais !

Je constate juste les dégâts que ça a engendré chez des personnes de mon entourage, c'est tout... whistling smiley
T
9 novembre 2014 02:31
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
Tan33 a écrit:
Salam,

Je te conseil de jeuner, peut-être que cela peut t'aider.
« Ô Jeunes gens ! Celui d’entre vous qui est capable de se marier qu’il se marie. L’union conjugale rend le regard plus décent et préserve pudiquement les organes sexuels. Celui qui se trouve incapable de se marier, qu’il jeûne, car le jeûne est pour lui un « calmant » qui diminue l’appétit sexuel ». (Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5065 et Mouslim dans son Sahih n°1400)

Tu es en capacité de te marier mais tu ne le souhaites pas si je comprends bien ? Peut-être est-tu simplement pas près et qu'aujourd'hui tu ne te projettes pas dans le mariage mais que le désir de mariage viendra avec le temps. Tu sembles voir les inconvénients du mariage en premier lieu, mais plus tard tu réalisera peut-être aussi ces avantages.
smiling smiley

Et quels sont ses avantages au mariage ? Désolé, mais moi j'en vois pas trop...SOS

C'est pour ça que je dis "plus tard" et "peut-être".
A toi de voir plus tard si tu en trouves ou pas.
Parmi les avantages, il y a déjà le fait d'avoir des relations dans un cadre licite.
Ensuite, celui d'assurer une descendance, de transmettre l'islam par l'éducation de celle-ci, certains pêchés sont pardonnés uniquement dans le cadre du mariage.
En dehors de l'islam, il y a des avantages fiscaux, patrimoniaux.
Bref, plusieurs raisons peuvent pousser les gens à se marier ...

Mais je comprend que tu ne veuilles pas te marier, il vaut mieux être honnête avec sois-même, si le mariage te répugne autant ne pas t'imposer ça et surtout l'imposer à une personne qui n'a rien demandé.
Mais attendu que seules les relations dans le mariage sont permises en islam, il va falloir assumer ce célibat et ses conséquences, le dégoût du mariage ne saurait justifier le pêcher de fornication . Certains avis des exégètes autorise la masturbation en dernier recours.

J'ai l'impression que dans tout les cas, ceux que l'on pourra te dire ne changera donc pas véritablement ta situation perplexe
s
9 novembre 2014 02:34
Citation
sumyleymy a écrit:
Comment peux - tu parler de choses que tu ne connais pas !whistling smiley

Tu as la phobie du mariage, la belle-famille et toutes les convenances qui en découlent, ce st tes propos.
Que dire après tt ça, reste seul surtout, tu te trouves pleins d excuses et bizarrement c la femme qui en a ts les travers.
Tu es peut-être marié, séparé voire même que tout est inventé juste pour te faire mousser
Bonne nuit Shlaggy à tes mains aussi...sleeping

Jamais marié. No no

Je n'invente rien. eye rolling smiley

Mes mains sont en de bonnes mains. whistling smiley

Dors bien. sleeping
9 novembre 2014 02:37
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@sumy
salam poulette, nan mais moi j'hallucine quand je lis certains trucs, en plus à chaque fois qu'un homme
poste ici c'est soit pour dire qu'il ne dort plus - ne mange plus - ne chie plus - ne respire limite plus à cause
du passé de sa femme, ou alors qu'il a trop d'envie, ou encore qu'une de ses ex lui court après,
nan mais c'est quoi ces vieux problèmes bidons punaise !!!!

@barissa.
Salam ma biche,

Ils sont leurs propres problèmes
On a faire à une bande de jeunes clowns ambulants,
Pas finis, demoules trop chauds,
leur centre d intérêt tjrs les mêmes,
Les filles, nanas, les meufs, les Ex &co et j en passe....
Tjrs leurs pbs de vidange...


On peut retourner le problème à l'envers !

Les femmes ne sont que des petites poupées Barbie du désert, sorties trop vite de la cuisine de leurs mamans, qui braillent à chaque fois que leurs maris, leurs pères ou leurs frères leur mettent le frein à main, qui, une fois mariées donneraient tout pour redevenir célibataires, et qui peuvent passer des heures à se monter le bourrichon pour une tenue ou pour la couleur de leurs chaussures.

Des poupées qui, lorsqu'elles ont trouvé leur Ken, n'arrêtent pas de cracher sur la maman de Ken, qui soit disant, la déteste, lui fait de la sorcellerie, fait tout pour que son fils divorce, et veut même voir sa belle-fille mourir.

Des poupées qui peuvent se montrer très capricieuses, mauvaises, et chiantes comme la pluie si leurs désirs ne sont pas comblés, et qui seraient prêtes à divorcer pour un oui ou pour un non.

Leurs sujets de discutions sont toujours les mêmes:

- Leurs belles-mères

- Leurs gardes robes

- Leurs recettes de cuisine

Une femme, après le mariage, c'est lourd, que ce soit en kilos ou en égo.smoking smiley

Je t'ai démasqué t'es un ancien marié???

Non ! Jamais !

Je constate juste les dégâts que ça a engendré chez des personnes de mon entourage, c'est tout... whistling smiley

Quel image negative du mariage tu as.
Entre gens simple ça se passe pas comme ça.
Mon mari et simple et sa famille aussi. Moi jpense être simple et ma famille aussi. Du coup on est un couple simple et heureux d'être marié dans la simplicité.

Vous vous compliquez tous la vie voila le pb.
Trouve toi une fille simple qui ne voudra pas faire de chichi pour un mariage, qui n'attendra pas de toi que tu fasse des courbette devant son père et vivez simplement c tout
s
9 novembre 2014 02:39
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
shlag ça veut pas dire clochard en argot ? c serieux comme question, au cas ou...

@barissa,

Je sais j ai trouvé ! Monsieur a dit qu il faisait de la boxe

En allemand schlag veut dire coup , peut-être que mr c pris pour Mohamed Ali
Il a l âme d un papillonwinking smiley

Bravo ! Quel esprit ! Quelle finesse ! Quelle volupté !

Elle a l'âme d'une huitre ! ptdr
S
9 novembre 2014 02:39
Non ! Jsuis toujours là, juste une petite feinte,Cool
Alors shlagg = coup ???
9 novembre 2014 02:41
I HAVE A SOLUTION
Achete toi une poupée gonflable fais un hlel avec elle mdr pas de belle famille et elle te fera pas mal a la tete
S
9 novembre 2014 02:41
Non d une perle ! Bulot !
9 novembre 2014 02:45
Citation
morrocanboy a écrit:
I HAVE A SOLUTION
Achete toi une poupée gonflable fais un hlel avec elle mdr pas de belle famille et elle te fera pas mal a la tete

Il va la crever en deux minutes
24ans d'attente qui sortent sa va faire mal
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
s
9 novembre 2014 02:49
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@sumy
salam poulette, nan mais moi j'hallucine quand je lis certains trucs, en plus à chaque fois qu'un homme
poste ici c'est soit pour dire qu'il ne dort plus - ne mange plus - ne chie plus - ne respire limite plus à cause
du passé de sa femme, ou alors qu'il a trop d'envie, ou encore qu'une de ses ex lui court après,
nan mais c'est quoi ces vieux problèmes bidons punaise !!!!

@barissa.
Salam ma biche,

Ils sont leurs propres problèmes
On a faire à une bande de jeunes clowns ambulants,
Pas finis, demoules trop chauds,
leur centre d intérêt tjrs les mêmes,
Les filles, nanas, les meufs, les Ex &co et j en passe....
Tjrs leurs pbs de vidange...


On peut retourner le problème à l'envers !

Les femmes ne sont que des petites poupées Barbie du désert, sorties trop vite de la cuisine de leurs mamans, qui braillent à chaque fois que leurs maris, leurs pères ou leurs frères leur mettent le frein à main, qui, une fois mariées donneraient tout pour redevenir célibataires, et qui peuvent passer des heures à se monter le bourrichon pour une tenue ou pour la couleur de leurs chaussures.

Des poupées qui, lorsqu'elles ont trouvé leur Ken, n'arrêtent pas de cracher sur la maman de Ken, qui soit disant, la déteste, lui fait de la sorcellerie, fait tout pour que son fils divorce, et veut même voir sa belle-fille mourir.

Des poupées qui peuvent se montrer très capricieuses, mauvaises, et chiantes comme la pluie si leurs désirs ne sont pas comblés, et qui seraient prêtes à divorcer pour un oui ou pour un non.

Leurs sujets de discutions sont toujours les mêmes:

- Leurs belles-mères

- Leurs gardes robes

- Leurs recettes de cuisine

Une femme, après le mariage, c'est lourd, que ce soit en kilos ou en égo.smoking smiley

Je t'ai démasqué t'es un ancien marié???

Non ! Jamais !

Je constate juste les dégâts que ça a engendré chez des personnes de mon entourage, c'est tout... whistling smiley

Quel image negative du mariage tu as.
Entre gens simple ça se passe pas comme ça.
Mon mari et simple et sa famille aussi. Moi jpense être simple et ma famille aussi. Du coup on est un couple simple et heureux d'être marié dans la simplicité.

Vous vous compliquez tous la vie voila le pb.
Trouve toi une fille simple qui ne voudra pas faire de chichi pour un mariage, qui n'attendra pas de toi que tu fasse des courbette devant son père et vivez simplement c tout

Entre gens simples, et simplets, il n'y a qu'un pas ! Et ce pas, j'en connais plein qui l'ont franchi une fois mariés...

L'amour rend la plupart des gens stupides et irrationnels. Ils sont tellement aveuglés par l'intérêt qu'ils portent à leurs conjoints, qu'ils en deviennent incapables de développer des raisonnements dignes de ce nom. Toujours à vouloir jouer aux diplomates avec leur belle-famille, à se coltiner des gosses qu'on est incapables d'éduquer et qui passent leur temps à baver et à chialer, à essayer de montrer tout le temps qu'on est meilleur que les autres, alors qu'on ne vaut pas mieux en réalité. A tout miser sur les apparences, sur le "qu'en dira-t-on", quite à se retrouver à 40 ans avec une vie qu'on a pas voulue et des regrets...

Bref, pathétique ! Cool
9 novembre 2014 02:51
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
shlaggy01 a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@sumy
salam poulette, nan mais moi j'hallucine quand je lis certains trucs, en plus à chaque fois qu'un homme
poste ici c'est soit pour dire qu'il ne dort plus - ne mange plus - ne chie plus - ne respire limite plus à cause
du passé de sa femme, ou alors qu'il a trop d'envie, ou encore qu'une de ses ex lui court après,
nan mais c'est quoi ces vieux problèmes bidons punaise !!!!

@barissa.
Salam ma biche,

Ils sont leurs propres problèmes
On a faire à une bande de jeunes clowns ambulants,
Pas finis, demoules trop chauds,
leur centre d intérêt tjrs les mêmes,
Les filles, nanas, les meufs, les Ex &co et j en passe....
Tjrs leurs pbs de vidange...


On peut retourner le problème à l'envers !

Les femmes ne sont que des petites poupées Barbie du désert, sorties trop vite de la cuisine de leurs mamans, qui braillent à chaque fois que leurs maris, leurs pères ou leurs frères leur mettent le frein à main, qui, une fois mariées donneraient tout pour redevenir célibataires, et qui peuvent passer des heures à se monter le bourrichon pour une tenue ou pour la couleur de leurs chaussures.

Des poupées qui, lorsqu'elles ont trouvé leur Ken, n'arrêtent pas de cracher sur la maman de Ken, qui soit disant, la déteste, lui fait de la sorcellerie, fait tout pour que son fils divorce, et veut même voir sa belle-fille mourir.

Des poupées qui peuvent se montrer très capricieuses, mauvaises, et chiantes comme la pluie si leurs désirs ne sont pas comblés, et qui seraient prêtes à divorcer pour un oui ou pour un non.

Leurs sujets de discutions sont toujours les mêmes:

- Leurs belles-mères

- Leurs gardes robes

- Leurs recettes de cuisine

Une femme, après le mariage, c'est lourd, que ce soit en kilos ou en égo.smoking smiley

Je t'ai démasqué t'es un ancien marié???

Non ! Jamais !

Je constate juste les dégâts que ça a engendré chez des personnes de mon entourage, c'est tout... whistling smiley

Quel image negative du mariage tu as.
Entre gens simple ça se passe pas comme ça.
Mon mari et simple et sa famille aussi. Moi jpense être simple et ma famille aussi. Du coup on est un couple simple et heureux d'être marié dans la simplicité.

Vous vous compliquez tous la vie voila le pb.
Trouve toi une fille simple qui ne voudra pas faire de chichi pour un mariage, qui n'attendra pas de toi que tu fasse des courbette devant son père et vivez simplement c tout

Entre gens simples, et simplets, il n'y a qu'un pas ! Et ce pas, j'en connais plein qui l'ont franchi une fois mariés...

L'amour rend la plupart des gens stupides et irrationnels. Ils sont tellement aveuglés par l'intérêt qu'ils portent à leurs conjoints, qu'ils en deviennent incapables de développer des raisonnements dignes de ce nom. Toujours à vouloir jouer aux diplomates avec leur belle-famille, à se coltiner des gosses qu'on est incapables d'éduquer et qui passent leur temps à baver et à chialer, à essayer de montrer tout le temps qu'on est meilleur que les autres, alors qu'on ne vaut pas mieux en réalité. A tout miser sur les apparences, sur le "qu'en dira-t-on", quite à se retrouver à 40 ans avec une vie qu'on a pas voulue et des regrets...

Bref, pathétique ! Cool

T le plus negatif des yabis qu'on a ici c incroyable.
Je crois qu'on peut plus rien faire pour toi c foutu
9 novembre 2014 02:52
Halalinchallah, c est toi ???
Facebook