Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dit l'islam a propos des illuminatis et de la 3eme guerre mondiale
D
9 juillet 2012 00:10
Salamou 3alaykoum mes frères musulmans et mes sœurs musulmane,

Donc voila, j'aimerai savoir se qui se passe en ce moment car les médias nous disent qu'il y a un conflit syrien avec l'Israël et que peut être une guerre mondiale éclatera bientôt. Aussi la date du 21 décembre 2012, soit la présumer date de la fin du monde ... Les illuminatis ont comme but a cette date précise de faire un nouvel ordre mondial. J'aimerai savoir votre avis a propos de se sujet qui m'intrigue et aussi se que l'Islam en dit.

Merci d'avance.
A
9 juillet 2012 00:23
'Aleykum Assalâm

Je conseille de t'éloigner de la théorie du complot.

Citation
a écrit:
Aussi la date du 21 décembre 2012, soit la présumer date de la fin du monde ...

{Ils t'interrogent sur l'Heure : "Quand arrivera-t-elle ? " Dis : "Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifesta en son temps.} (7/187)

L'Islam parle de signe annonciateur de la fin des temps je te conseille de t'éloigner de ce genre de choses c'est une perte de temps demande toi plutôt ce que tu préparer pour l'autre monde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/12 00:24 par Asad-partage.
D
9 juillet 2012 00:36
Non je ne croit pas a cette fin du monde mais j'ai beaucoup lu des chose sur l'islam et jai vu les signes annociateur de la fin du monde un de ceux ci est Une guerre entre les musulmans et leur ennemi. Dans cette guerre entre l'israel et la Syrie qui est un pays musulman on voit que ce signe c'est realisé car l'israel est un pays juif et nos ennemi sont les juif.

Je me prepare deja je fait mes priere, fait des douaa , je donne , je fait le ramadan , J'évite les pecher sinon je fait une priere pour me faire pardonner...

Merci de ta reponse. Mais je suis toujours intriguer...
M
9 juillet 2012 00:43
Salam Aleykoum wa Ramatullah

Tout est là: [www.youtube.com]
A
9 juillet 2012 00:50
Je conseille a celle qui a ouvert ce sujet de délaisse l'homme dans la vidéo youtube quand je parlais de théorie du complot c'est exactement de ce genre de personne dont j'étais entrain de parler.
D
9 juillet 2012 00:53
wa3alykoum asalam wa rahmatullah wa barakatou

Je n'aime pas trop sa youtube car la plupart de leur video c'Est pour diaboliser l'islam avec leur video.
Je prefere avoir l'Avis des musulman sur un forum.
Merci
D
9 juillet 2012 00:54
Les video de youtube ne m'interressent pas car la plupart son des mensonges ...
9 juillet 2012 01:15
j'ai pas pigé le truc?
tu parles de la fin du monde??

perplexe
on le saura quand Jesus sera de retour grinning smiley
d'ici la 2012 c'est du blabla grinning smiley
et c'est quoi encore cette histoire de 3eme Guerre? d'ou vous ramenez touts ces histoires passionnantes grinning smiley
D
9 juillet 2012 01:37
Citation
shi-fu a écrit:
j'ai pas pigé le truc?

Ce que je veut savoir c'Est votre avis et celui de l'islam par a port aux illuminatis et aussi ce qu'est ce nouvel ordre mondial. Et si cette guerre entre l'israel et la syrie est cette guerre dont l'islam parle car dans les signes de la fin du monde il y a la grande battaille entre les musulman et leur ennemi. cette guerre serait elle celle si ....


Citation
shi-fu a écrit:
tu parles de la fin du monde??

Non je parle des illuminatis

perplexe
Citation
shi-fu a écrit:
on le saura quand Jesus sera de retour grinning smiley

Ben en attendant qu'il viennent vos mieux ce cultiver pour en apprendre d'Avantage.. grinning smiley
Citation
shi-fu a écrit:
d'ici la 2012 c'est du blabla grinning smiley

Ne ten fait pas je ni croit pas a cette fin du monde


Citation
shi-fu a écrit:
et c'est quoi encore cette histoire de 3eme Guerre? d'ou vous ramenez touts ces histoires passionnantes grinning smiley

Cherche sur google ---> 3eme guerre mondiale et l'islam cela temps parlera d'avantage .. grinning smiley

MErci
M
9 juillet 2012 02:01
Salam Aleykoum wa Ramatullah oukhty

Avant de faire confiance à cheikh google, je te conseilles de regarder la vidéo et de te faire un avis après..
Ce forum ne renfermes pas de cheikhs (je crois)

Allah est le plus Savant
A
9 juillet 2012 02:06
‘Imrân Husayn est un égaré, c'est un soufi qadari qui erre dans la théorie du complot.
D
9 juillet 2012 02:11
J'écouterais ta video et je demandrais l'Avis d'un imam sur Imrân Husayn Merci pour ta video smiling smiley
D
9 juillet 2012 02:12
Est tu sur de ce que tu dit perplexe Moi personnelement je ne le connait pas est je ne sait pas en qui croit en toi ou en Mononoko Heu
M
9 juillet 2012 02:28
Si seulement..
D
9 juillet 2012 02:33
Si seulement...???
9 juillet 2012 02:55
Citation
Asad-partage a écrit:
‘Imrân Husayn est un égaré, c'est un soufi qadari qui erre dans la théorie du complot.

quand tu affirmes ce que tu affirmes là, a savoir que imran hosein est un egare, figure toi que c est toi qui est significativement egare, toi, mais toi, et certainement pas lui

inna lillahi wa inna ilayhi raji3on
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
A
9 juillet 2012 02:57
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
‘Imrân Husayn est un égaré, c'est un soufi qadari qui erre dans la théorie du complot.

quand tu affirmes ce que tu affirmes là, a savoir que imran hosein est un egare, figure toi que c est toi qui est significativement egare, toi, mais toi, et certainement pas lui

inna lillahi wa inna ilayhi raji3on

Tu n'a apporter aucun argument. Je vais essayer de t'aider une question. Est-il soufi qadari?
M
9 juillet 2012 03:22
Heureusement que Asad partage est là pour montrer qui est égaré, du haut de sa montagne de 'ilm, de science
9 juillet 2012 10:50
Citation
Mononoko a écrit:
Heureusement que Asad partage est là pour montrer qui est égaré, du haut de sa montagne de 'ilm, de science

frere Asad a raison, imran Houssein est loin d'etre fiable a l’apparence il a l'air de parler au nom de l'islam,sujet bien expose et attirant mais, ce ne sont que des fleche diabolique des connerie, il interprète les texte a sa sauce, dailleur il le cache pas il le dit dans certain de ces video , dajjal par exemple, qu'il rapporte des interpretation nouvel du texte, c'est une personne qui vois dajjal dans tout les rue,
----- il suffit de comparer le sujet de dajjal qu'il traite et celui de la charia, il est demasque

seul ceux qui ont des manque dans les bases de l'islam se raffole de ses intervention digne de serie americain complotiste,
je ne dit pas pas le complot n'existe pas, mais son approche excellent pour en dormir les ignorant,
ON a donne qlq detail sur ces erreurs, malheureusement je ne sais plus dans quel poste il est
D
9 juillet 2012 15:09
Alors si je comprend bien imran hossein est un egaré car jai fait quelque recherche et sa me dit quil est sunnite mais avant il etait soufi quadari. Est-ce vrai ou un mensonge et puis pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur le sujet que jabborde depuis le debut (Que dit l'islam a propos des illuminatis et de la 3eme guerre mondiale)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook