Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dit l'islam a propos des illuminatis et de la 3eme guerre mondiale
A
10 juillet 2012 02:11
Citation
El Muslima a écrit:
Alors si je comprend bien imran hossein est un egaré car jai fait quelque recherche et sa me dit quil est sunnite mais avant il etait soufi quadari. Est-ce vrai ou un mensonge et puis pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur le sujet que jabborde depuis le debut (Que dit l'islam a propos des illuminatis et de la 3eme guerre mondiale)

A propos des illuminatis, pas grand chose à ce que je sache...

Par contre, il y aura des batailles entre les musulmans et leurs ennemis.
10 juillet 2012 11:26
Citation
El Muslima a écrit:
Alors si je comprend bien imran hossein est un egaré car jai fait quelque recherche et sa me dit quil est sunnite mais avant il etait soufi quadari. Est-ce vrai ou un mensonge et puis pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur le sujet que jabborde depuis le debut (Que dit l'islam a propos des illuminatis et de la 3eme guerre mondiale)

assalama alaikoum

Imran Hussein connait surement plus que nous des plan diabolique des koufar, il connait ce milieu, Mais concernant l'islam il n'est pas fiable, déjà ses parcours suffit comme preuve. Le terrain sur lequel il veut nous embarquer, réinterpréter le coran et la sounna afin qu'ils correspond au plan des koufar n'est pas islamique, c'est un danger plus grand que 3eme guerre mondiale.

concernant ta demande, en dehors peut etre que ce sont des signe de la fin du temps, et qu'il n y a rien de bien et qu' il n y a rien qui valent le coup qui mérite d’être approfondi et s'alarmer encore une fois puisque La sonnette d'alarme a été tirer depuis qu'ils ont le dessus sur notre oumma et colonise facilement nos terre. personnellement je ne vois rien.ou plutôt je ne sais rien.

deja pour en parler, il faut connaitre ce milieu, et être un savant dans la charia, c'est exactement comme montrer les erreurs des gens d'innovation. Nos oulamas digne de ce nom, ce soucis plutôt des méconnaissance des musulmans de leur religion. Depuis longtemps, Ils appels au Purification et Éducation de l'islam, qui est entrain de faire son effet, mais, qui demande encore bcp du temps, pour que les foyer sois une vrais Mosquée.


peut etre que tu trouvera qlq réponse dans ce lien, c'est un chretien, il a l'air de savoir ce qu'il dit, selon lui l'islam est un obstacle reel qu'on cherche a mate, tout comme ils ont mate l’église
.
Hillard : l'Islam, dernier rempart contre le mondialisme
[www.dailymotion.com]



D'après At-Thawban , le prophète a dit :

« "Les nations (cela englobe toutes les communautés parmi les mécréants, que ce soit les chrétiens, les juifs ou les autres communautés égarées) se rassembleront sur vous (« elles sont proches de vous pour vous combattre et vous démunir de ce que vous possédez de terre et de bien») comme les affamés se rassemblent autour de leur plat."
(Et comme nous le disent les savants qui nous expliquent ce hadîth : « C’est une métaphore qui nous indique que cela sera fait sans fatigue, sans que rien ne les empêche de faire cela. Ils vont se gloutonner autour de ce plat sans même fatigue, sans que rien ne les empêche. Ils vont se gaver, ils vont s’empiffrer, et c’est ce qui se passe actuellement).

Nous avons demandé : "O Messager d'Allah! Cela sera t-il due au fait que nous serons peu nombreux?"(Ce jour là, où ça va arriver, où tous les mécréants se jeter contre nous, est ce que nous serons d’un petit nombre ?)

Il a répondu : "En ces jours, vous serez nombreux, (mais comment va être ce grand nombre ? Le Prophète nous dit en employant une seconde métaphore) mais vous serez comme l'écume (l’impureté, la mousse d’eau lorsque le fleuve découle et laisse sur les côtés ce que l’on appelle la mousse, l’écume, les impuretés. Le Prophète (salât alayhi wa salam) veut dire par là que nous serons des faibles, on aura un bas niveau. Et par rapport à quoi ? Quant à l’attachement de notre religion, au Coran, à la Sunnah suivant la compréhension des pieux prédécesseurs. Ensuite, le Prophète (salât alayhi wa salam) nous dit ce qui va se passer à ce moment.)

au dessus de la surface de la mer et Allah enlèvera la crainte et l'effroi des cœurs de vos ennemis Allah va faire sortir de la poitrine de notre ennemi el Mahaba (la peur). Cad que la peur que l’ennemi avait envers le Musulman, ALlâh va l’enlever du cœur des ennemis. Cette peur là qui faisait fuir les ennemis, du temps du prophète (salât alayhi wa salam) et des Compagnons, d’une durée de plus d’un mois ; cette peur là va l’enlever du cœur du kufar. Cette peur que le mécréant doit avoir du Musulman) et Il placera Al-Wahn (la faiblesse) dans vos cœurs."
.
Extrait du cour L’Avenir est pour l’Islâm

L'avenir est pour l'Islam en audio


La communauté musulmane vit ces jours-ci de nombreuses injustices, mais quoi qu'il arrive l'avenir sera pour l'Islam et les musulmans. Très belle conférence de notre frère Abou Adam Al-Fransi qu'Allah le préserve...


[www.dourouss-abdelmalik.com]
[www.dourouss-abdelmalik.com]

L'Avenir est pour l'Islam (Abdelmalik al Firansi)
[www.youtube.com]
.
.
D
10 juillet 2012 15:16
Citation
Ali le Barbare a écrit:
A propos des illuminatis, pas grand chose à ce que je sache...
Par contre, il y aura des batailles entre les musulmans et leurs ennemis.

Salem,
Mais le coran parle de l'israel a ce que je sache... connait-tu la sourate car jaimerais bien sa la lire.
Oui en ce qui concerne la bataille entre les musulmans et leur ennemi, c'est un signe de la fin du monde qui en ce moment meme est entrain de se realiser car l'israel attaque les pays musulmans dont la palestine et la syrie. Nos ennemi sont les juif (israel).

Merci!
D
10 juillet 2012 15:51
Citation
rosiles a écrit:
assalama alaikoum

Imran Hussein connait surement plus que nous des plan diabolique des koufar, il connait ce milieu, Mais concernant l'islam il n'est pas fiable, déjà ses parcours suffit comme preuve. Le terrain sur lequel il veut nous embarquer, réinterpréter le coran et la sounna afin qu'ils correspond au plan des koufar n'est pas islamique, c'est un danger plus grand que 3eme guerre mondiale.

wa3alaykoum asalam, Alors Imran hussein fait parti du complot. Il essaye de modifier le coran et lla sounna pour faire croire au ignorant que c'Est lui qui dit la verité mais que dans le fond ce sont que des mensonges. Mais quand au croyant eu le savent ce que imran husseiin est en train de faire.

Citation
rosiles a écrit:
deja pour en parler, il faut connaitre ce milieu, et être un savant dans la charia, c'est exactement comme montrer les erreurs des gens d'innovation. Nos oulamas digne de ce nom, ce soucis plutôt des méconnaissance des musulmans de leur religion. Depuis longtemps, Ils appels au Purification et Éducation de l'islam, qui est entrain de faire son effet, mais, qui demande encore bcp du temps, pour que les foyer sois une vrais Mosquée.

Voir que nous musulman avont comme devoir de se cultiver et dans apprendre d'Avantage apropos de notre religion
Car sinon si personne ne sait se quest sa religion tout les musulman auront un point de vue different mais si on apprend touts sur celle-ci peut etre que nos point de vue en temps que musulman feront la verité en soi qui est basé que sur le coran la sounna et les hadith quoi que plusieur sont musulman et ne pratiquent pas. Ceu-ci sont musulman que parce qu'il sont né comme sa car sinon il sen contrefiche de la religion, J'ai connu beaucoup de gens dans mon entourage qui pensait la meme chose. Enfin je dirait que tout les musulman de ma classe a lécole ou je vait font tout le contraire de la religion surtout les fille. Il sortent avec des gars fument vont dans des bars s'habille d'une maniere a avoir honte et puis les gars c'Est un peu la meme chose , ils se drogue fument sortent avec des fille vont dans des bars la nuit. mais bon je nen fait pas parti hamdoullah, je porte le voile et puis les gars dans ma classe ne sont que des collegue avec qui je travailler en cas de projet sinon il n'y a rien dautre .

Citation
rosiles a écrit:
peut etre que tu trouvera qlq réponse dans ce lien, c'est un chretien, il a l'air de savoir ce qu'il dit, selon lui l'islam est un obstacle reel qu'on cherche a mate, tout comme ils ont mate l’église

Je vais regarder la video et te dire si elle est ce que je cherche.
.
Citation
rosiles a écrit:
Hillard : l'Islam, dernier rempart contre le mondialisme
[www.dailymotion.com]

Sinon ben merci beaucoup pour la video. smiling smiley

Citation
rosiles a écrit:
D'après At-Thawban , le prophète a dit :

« "Les nations (cela englobe toutes les communautés parmi les mécréants, que ce soit les chrétiens, les juifs ou les autres communautés égarées) se rassembleront sur vous (« elles sont proches de vous pour vous combattre et vous démunir de ce que vous possédez de terre et de bien») comme les affamés se rassemblent autour de leur plat."
(Et comme nous le disent les savants qui nous expliquent ce hadîth : « C’est une métaphore qui nous indique que cela sera fait sans fatigue, sans que rien ne les empêche de faire cela. Ils vont se gloutonner autour de ce plat sans même fatigue, sans que rien ne les empêche. Ils vont se gaver, ils vont s’empiffrer, et c’est ce qui se passe actuellement).

Même les media diabolisent l'Islam comme si c'était la pire chose au monde quand il ne savent absolument rien. L'église ou j'habite a interdit tout forme de religion elle nous a dit si tu veut pratiquer ta religion c'Est chez toi sinon... bah tempis

Citation
rosiles a écrit:
Nous avons demandé : "O Messager d'Allah! Cela sera t-il due au fait que nous serons peu nombreux?"(Ce jour là, où ça va arriver, où tous les mécréants se jeter contre nous, est ce que nous serons d’un petit nombre ?)

Citation
rosiles a écrit:
Il a répondu : "En ces jours, vous serez nombreux, (mais comment va être ce grand nombre ? Le Prophète nous dit en employant une seconde métaphore) mais vous serez comme l'écume (l’impureté, la mousse d’eau lorsque le fleuve découle et laisse sur les côtés ce que l’on appelle la mousse, l’écume, les impuretés. Le Prophète (salât alayhi wa salam) veut dire par là que nous serons des faibles, on aura un bas niveau. Et par rapport à quoi ? Quant à l’attachement de notre religion, au Coran, à la Sunnah suivant la compréhension des pieux prédécesseurs. Ensuite, le Prophète (salât alayhi wa salam) nous dit ce qui va se passer à ce moment.)

A force de délaisser notre religion nous seront trop faible pour combattre ce qui tres decevant.

Citation
rosiles a écrit:
au dessus de la surface de la mer et Allah enlèvera la crainte et l'effroi des cœurs de vos ennemis Allah va faire sortir de la poitrine de notre ennemi el Mahaba (la peur). Cad que la peur que l’ennemi avait envers le Musulman, ALlâh va l’enlever du cœur des ennemis. Cette peur là qui faisait fuir les ennemis, du temps du prophète (salât alayhi wa salam) et des Compagnons, d’une durée de plus d’un mois ; cette peur là va l’enlever du cœur du kufar. Cette peur que le mécréant doit avoir du Musulman) et Il placera Al-Wahn (la faiblesse) dans vos cœurs."

Mais pourquoi, Allah (le clément, le miséricordieux) enlevera la peur des kufar et nous mettre la faiblesse dans nos coeurs ?? je ne comprend pas
.
Citation
rosiles a écrit:
Extrait du cour L’Avenir est pour l’Islâm

L'avenir est pour l'Islam en audio

Merci encore pour la video smiling smiley

Citation
rosiles a écrit:
La communauté musulmane vit ces jours-ci de nombreuses injustices, mais quoi qu'il arrive l'avenir sera pour l'Islam et les musulmans. Très belle conférence de notre frère Abou Adam Al-Fransi qu'Allah le préserve...


[www.dourouss-abdelmalik.com]
[www.dourouss-abdelmalik.com]

Merci ! smiling smiley

Citation
rosiles a écrit:
L'Avenir est pour l'Islam (Abdelmalik al Firansi)
[www.youtube.com]
.
.

MErci pour tout ces videos et ce que tu ma dit cela commence deja a meclairer un peu plus

Salem khouya jespere que tu lira le message et que tu repondra smiling smiley
11 juillet 2012 17:50
assalama alaikoum
Citation
rosiles a écrit:
Imran Hussein connait surement plus que nous des plan diabolique des koufar, il connait ce milieu, Mais concernant l'islam il n'est pas fiable, déjà ses parcours suffit comme preuve. Le terrain sur lequel il veut nous embarquer, réinterpréter le coran et la sounna afin qu'ils correspond au plan des koufar n'est pas islamique, c'est un danger plus grand que 3eme guerre mondiale.
Citation
El Muslima a écrit:
wa3alaykoum asalam, Alors Imran hussein fait parti du complot. Il essaye de modifier le coran et lla sounna pour faire croire au ignorant que c'Est lui qui dit la verité mais que dans le fond ce sont que des mensonges. Mais quand au croyant eu le savent ce que imran husseiin est en train de faire.



malheureusement c’est le cas, le manque de science de base de l’islam pousse les gens a se fier aux inconnu et a bcp s’attacher a des histoires miraculeux ou complotiste, ou des branche de l’islam, et la pratique de la bid’a .
cela fragilise la personne et la oumma. Tout sentiment non conditionner par le Kitab la sounna et la compréhension des salafs mene a extrémiste, tel que nous connaissons, le terrorisme ou l’adoration de tombe ect...


Citation
rosiles a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
D'après At-Thawban , le prophète a dit :

« "Les nations (cela englobe toutes les communautés parmi les mécréants, que ce soit les chrétiens, les juifs ou les autres communautés égarées) se rassembleront sur vous (« elles sont proches de vous pour vous combattre et vous démunir de ce que vous possédez de terre et de bien») comme les affamés se rassemblent autour de leur plat."
(Et comme nous le disent les savants qui nous expliquent ce hadîth : « C’est une métaphore qui nous indique que cela sera fait sans fatigue, sans que rien ne les empêche de faire cela. Ils vont se gloutonner autour de ce plat sans même fatigue, sans que rien ne les empêche. Ils vont se gaver, ils vont s’empiffrer, et c’est ce qui se passe actuellement).
Citation
El Muslima a écrit:
Même les media diabolisent l'Islam comme si c'était la pire chose au monde quand il ne savent absolument rien. L'église ou j'habite a interdit tout forme de religion elle nous a dit si tu veut pratiquer ta religion c'Est chez toi sinon... bah tempis

Les media et leurs suppôts est la preuve que l’islam gagne du terrain, que ce sois au niveau de la conversion ou surtout sa mise en pratique, le retour a la voie des salafs que nos parent non pas bien connu fait peur, si auparavant les gens de bid’a étaient sous contrôle, depuis 15ans il perd le contrôle, ils use de tout les moyen pour casser cette dawah beni et reprendre le contrôle.
-- En attribuant a la voie des salaf et a ceux qui suis cette voie bénis les actes isole de certain musulmans et des actions des groupe khawarij et d'autre groupe sectaire, qui sont en contradiction avec l'islam.,. Ainsi toute actes qu’ils juge non-conforme est un actes salafiste violant. le port du voile la barbe le terrorisme ou certain négligence de halal, ou les affaire politique actuel dans nos pays ect…. on peu ruse et vaincre les musulmans mais on ne ruse pas contre Allah. La machine de l'islam est en marche, -- Allah ramènera leur enfant et leur petit enfant dans cette islam, qui sera un signe de châtiment pour ses ennemies.

-- L’eglise qui interdit tout forme de religion. Je ne comprend pas, on peu manifester notre appartenance dans la rue, Non.


Citation
rosiles a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Nous avons demandé : "O Messager d'Allah! Cela sera t-il due au fait que nous serons peu nombreux?"(Ce jour là, où ça va arriver, où tous les mécréants se jeter contre nous, est ce que nous serons d’un petit nombre ?)
Citation
rosiles a écrit:
Il a répondu : "En ces jours, vous serez nombreux, (mais comment va être ce grand nombre ? Le Prophète nous dit en employant une seconde métaphore) mais vous serez comme l'écume (l’impureté, la mousse d’eau lorsque le fleuve découle et laisse sur les côtés ce que l’on appelle la mousse, l’écume, les impuretés. Le Prophète (salât alayhi wa salam) veut dire par là que nous serons des faibles, on aura un bas niveau. Et par rapport à quoi ? Quant à l’attachement de notre religion, au Coran, à la Sunnah suivant la compréhension des pieux prédécesseurs. Ensuite, le Prophète (salât alayhi wa salam) nous dit ce qui va se passer à ce moment.)

Citation
rosiles a écrit:
au dessus de la surface de la mer et Allah enlèvera la crainte et l'effroi des cœurs de vos ennemis Allah va faire sortir de la poitrine de notre ennemi el Mahaba (la peur). Cad que la peur que l’ennemi avait envers le Musulman, ALlâh va l’enlever du cœur des ennemis. Cette peur là qui faisait fuir les ennemis, du temps du prophète (salât alayhi wa salam) et des Compagnons, d’une durée de plus d’un mois ; cette peur là va l’enlever du cœur du kufar. Cette peur que le mécréant doit avoir du Musulman) et Il placera Al-Wahn (la faiblesse) dans vos cœurs."
Citation
El Muslima a écrit:
Mais pourquoi, Allah (le clément, le miséricordieux) enlevera la peur des kufar et nous mettre la faiblesse dans nos coeurs ?? je ne comprend pas

.
C’est du au négligence du Tawhid. l’Unicite d Allah à travers Ses Noms et Attributs exclusifs, Sa Seigneurie et Sa Divinité. et ce qui l'’oppose le chirk , l’associationnisme .

le Tawhid est le premier ordre mentionné dans le Qur’an.
Celui qui veux la protection d Allah il le met en pratique .
son délaissement engendre , la Colère d Allah, faiblesse,humiliation, division.....

Voir dans ce lien L’importance du Tawhid et qlqs audios incha Allah
[www.islamhouse.com]

qlq cours sur Aquidatu Tawhid
[www.yabiladi.com]

[www.muslimislam.fr]
.
wallahu aalam
.
d
3 novembre 2012 11:33
j'avait soigneusement étudié les prophéties Mayas et si elles donnaient effectivement froid dans le dos, elles manquaient de précisions et les diverses interprétations qu'il en avait faites allaient de la chute d'un arbre centenaire dans le fin fond du Wyoming au rapt pur et simple de notre monde par des extra terrestre filous mais idiots qui ne saurait pas à qui demander une rançon…
Tout ceci ne lui paraissait scientifiquement pas très plausible.
Pas de quoi fouetter un alarmiste masochiste, se dit-il le soir du 20 décembre 2012.
Mais, dans son cerveau pragmatique, une petite voix lui dit qu'il ne pouvait pas ne pas se passer quelque chose et il eut beaucoup de mal à fermer l'œil cette nuit là.
Le matin du 21 décembre 2012, petit déjeuna tranquillement et comme il ne savait pas à quelle heure les malédictions devaient commencer, il se mit en souriant à écrire son abrégé sur la théorie de la fusion nucléaire.
C'est à 11h28 qu'il entendit la sonnette de sa porte d'entrée émettre un bruit bizarre…
Puis un fracas épouvantable en dehors de sa maison…
Son cœur s'accéléra et, en se levant pour aller voir ce qui se passait, il faillit renverser l'énorme amphore que sa fille lui avait offerte.
Il ouvrit sa porte d'entrée et se trouva nez à nez avec le facteur qui se relevait d'une glissade ayant provoqué le bruit épouvantable.
- Bonjour, Msieur le professeur, excusez moi, j'ai glissé… Voilà pour vous, votre magazine de science et le journal
- Merci mon ami, vous n'avez rien ?
- Non, juste la peur, j'ai cru que c'était la fin du monde…
Revenant à son bureau, il jeta négligemment sur la table le journal qui s'ouvrit sur la une…
Et là, il put lire en grandes lettres une nouvelle absolument renversante, incroyable !
Jamais, de mémoire d'homme une chose pareille n'était arrivée…
C'était un tournant fantastique dans l'histoire de l'humanité : Pour conjurer leur frayeur, les mille deux cent vingt six milliardaires de la planète faisaient don de la moitié de leur fortune à l'ONU ce qui devrait permettre d'aider tous les peuples victimes des agissements cupides du grand système financier mondialiste.
Quelle belle fin du monde !


Note de l'auteur: Il faudrait quand même que j'arrête de fumer du canabis....
D
3 novembre 2012 17:32
quel est le rapport avec le coran, islam ?
j
3 novembre 2012 19:03
es salem aleikoum
ukhti el muslima el3aziza ,

Allahu ta'ala a3lamu bidelik
Dieu le Très Haut seul le sait !
l'avis de votre soeur en Dieu est qu'il ne faut point se préoccuper de cela ,

mais plutôt se focaliser dans nos prières, douaas recitation du qur'an et ce, tt les jours
ne pas s’écarter du rappel en se considérant tjrs comme étant faible
demander sans cesse le raffermissement la guidée le pardon l'aide
afin de ne pas ou plus se détourner du rappel d'Allah par sheitane
qu'Allah le maudisse
pour ne pas succomber au fitene

Oeuvrons car il n'y a que nos oeuvres qui pourrons nous sauver !
par Allah on n'estime pas à sa juste valeur ce qui peut nous arriver..
Allahumma ina na3oudou bika min 3adebi lquabr wa men 3adhabi djahanam
Wa min fitnat el mahya wel Mamet , Wa men cherri fitnat el messihi dejjal
Qu'Allah nous protège a tt les niveau et qu'1l nous fasse mourrir en totale soumission
f
3 novembre 2012 19:58
salam mon point de vue sur les illuminati, dans le coran c est les SORCIERS
avec faraon il y a des SORCIERS qui ont affronte moises, puis n ont pas resiste a lui et aux preuves de dieu

aussi on le retrouve dans l histoire de babel, harut et marout qui apprennent aux gens la sorcellerie
mais avant il demande a la personne, mecroit en dieu
et ce qui se fait dans les societes secretes, le serment d allegeance dans ces groupes
ils disent meme que c est satan le dieu de ce monde et l architecte de l univers, et apprennent la sorcellerie
le mot sorcellerie parait ancien, mais le coran le mentionne, alors ces illuminati sont des sorciers modernes

et vous savez mes freres comme moi que les peches capitaux
le plus grands apres LE CHIRK (association), c est SI7R (sorcellerie)
c est pas cite par hasard, c est la continuite de ce qu il y avait avant

j ai donne ce que je sais, a vous de chercher, de completer, de confirmer ou de nier dans vos recherches personnelles
nchallah dieu nous evite ce mal terrible et nous guide tous sur le droit chemin, salam
l
4 novembre 2012 00:12
Salamou aleikom, ecrit cheikh imran hosein dans youtube
s
20 novembre 2012 01:07
aretter votre cinema
f
24 novembre 2012 16:47

avoir
chez les mechants, ils veulent tout preparer, tout controler
seulement ils oublient qu en haut il y a dieu qui controle tout et qui les attend au tournant
la hawla wala 9ouwwata illa bi allah
f
27 novembre 2012 13:21
[www.youtube.com]


[www.youtube.com]#!]ici[/url]


les illuminati et NOM c'est graaave
pendant ce temps, les sionistes continuent à massacrer les pauvres palestiniens
H
1 décembre 2012 20:21
Salam aleykoum ,

Tout d'abord sachez qu' "illuminati" est une secte qui travaille avec le shaytan.

Pour comprendre regardez les videos de Sheikh Imran Hosein sur Youtube il parlera de la mondialisation , du Dajjal : le faux messie , l'or noir : le petrole , Israel attaquera l'Iran , les signes de la fin du monde c'est a dire quand il y'aura de grand immeubles , quand les grandes distances se parcouront en un laps de temps exemple : la voiture , l'avion , le train ,...

Une derniere chose , les juifs ne sont pas nos ennemis, le prohete muhammed a dit (SAWS):
" vous qui croyez ! Ne prenez pas les juifs et les chrétiens pour alliés. Ils sont alliés les uns des autres. Quiconque parmi vous les prend pour alliés sera des leurs. Dieu ne guide pas les traîtres."

Voyez vous nous faisons partis de la meme branche qu'eux . Israel le gouvernement juif veut faire montrer qu'ils sont de bon juifs mais ils pratiquent des rites paiens "sataniques".
D
3 décembre 2012 04:18
Salamou 3alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatou,

Tout d'abord mes cheres frere est soeur musulman,j'ai entendu parler que le cheikh Imran Hosein était un égaré et qu'il en savait plus que nous sur ces plans diaboliques. Bref, ces paroles se contredisent, je ne sais plus s'il est égaré ou pas ??? voila la question Allah ou a3lam (remonter en haut dans les conversations anciennes pour en savoir plus ) ----> posté par Rosile

Jeunemuslima: Salam ma soeur, merci de tes conseils mais vois tu, j'ai une foi qui me semble assez forte mais ma simple curiosité de savoir de nouvelles choses me préoccupe surtout par a port a se sujet. Merci oukhty Qu'Allah soit avec toi

Reine du Desert: Salam ma soeur, voila une réponse qui m'éclaire d'avantage smiling smiley si tu as d'autres info. n'hésite pas sinon Merci beaucoup Qu'Allah soit avec toi et merci pour les videos c'est très gentil smiling smiley

Sur ce j'attend encore des réponse de mon côté je fait des recherches, si vous savez quoi que se soit ecrivez moi smiling smiley MERCI

Wa3alaykoum asalam
l
3 décembre 2012 11:05
Salamou alaykoum wa rahmatou llah,

Mes frères et soeurs en Islam veuillez prendre le temps de lire cela : [islamveilleur.blogspot.fr]
s
4 décembre 2012 00:39
Citation
El Muslima a écrit:
Salamou 3alaykoum mes frères musulmans et mes sœurs musulmane,

Donc voila, j'aimerai savoir se qui se passe en ce moment car les médias nous disent qu'il y a un conflit syrien avec l'Israël et que peut être une guerre mondiale éclatera bientôt. Aussi la date du 21 décembre 2012, soit la présumer date de la fin du monde ... Les illuminatis ont comme but a cette date précise de faire un nouvel ordre mondial. J'aimerai savoir votre avis a propos de se sujet qui m'intrigue et aussi se que l'Islam en dit.

Merci d'avance.

Je trouve vraiment dommage que des musulmans osent se poser ce genre de questions. c vraiment ridicule mon frere! les vulgaires athées parlent comme cela.
O
4 décembre 2012 13:36
Citation
El Muslima a écrit:
Salamou 3alaykoum mes frères musulmans et mes sœurs musulmane,

Donc voila, j'aimerai savoir se qui se passe en ce moment car les médias nous disent qu'il y a un conflit syrien avec l'Israël et que peut être une guerre mondiale éclatera bientôt. Aussi la date du 21 décembre 2012, soit la présumer date de la fin du monde ... Les illuminatis ont comme but a cette date précise de faire un nouvel ordre mondial. J'aimerai savoir votre avis a propos de se sujet qui m'intrigue et aussi se que l'Islam en dit.

Merci d'avance.


Aleykoum Salam


Que dit Allah azawajal dans le coran sur eux : rien du tout

Que dit notre prophete (sws) sur eux : rien non plus

Cela relève d'un manque de compréhension du tawhid dans la vie du musulman. S'intérésser a ces choses alors qu'ALLAH n' a rien révélé dessus et que le prophète ne nous en pas parler... Ces choses existent depuis au moins l'époque de sulleyman dit-on. Si oui pourquoi Alors ALLAH n'en a t-il pas parler dans son livre si c'est si important.


Les complotistes sont souvent des gens avec un faible niveau de foi, certains musulmans sont fascinés par les pouvoirs occultes - juifs, francs-maçons, illuminatis, nouvel ordre mondial, bref cette représentation du monde où un petit groupe de gens puissants complotent contre le bien commun et si tu remarques bien ces musulmans ne suivent pas la sunnah et n'obéissent pas a Allah azawajal. Ceux qui obéissent a Allah azawajl et suivent la sunnah tu en trouve beaucoup moins dans la theorie du complot. Penser que l homme controle le monde....à croire que Dieu n'a aucun pouvoir Astarghfoullah



Faut pas se prendre trop la tête avec ces sujets ça peut emmener a la paranoïa et et à la suspicion de tout le monde, ce qui mène finalement à la rébellion, ça detourne de DIEU, ça distrait. Ces histoires servent a nous distraire de DIEU et le prophete (sws) ne nous demande pas d'essayer de déjouer les complots des méchants. Cest bien loin des enseignements de l islam. faut en effet placer sa confiance en Dieu, qui retourne les complots contre les comploteurs. De plus, les théories de conspiration partent dans tous les sens, et on ne distingue pas le vrai de l'imaginaire, et s'y intéresser c'est une perte de temps immense qu'on aurait pu utiliser pour des choses plus importantes comme par exemple apprendre notre religion.

Le grand soucie des gens s'interessent a ce qui est le moins important.
Parler du dajjal et de gog et magog et des signs de la fin des temps c'est une chose a faire mais la religion ne tourne pas qu'autour de cela. Peut-être que certain d'entre vous se croit musulman et pratique du chirk d'autre négligent le petit chikr d'autre pratiquent le chirk caché d'autre l'innovation d'autre aiment ce qu'ALLAH déteste. d'autre peut être ne savent même pas prier corretement jeuner correctement ou néglige leur zakat. Vous pouvez m'assurer que vous êtes tous parfait sur les 5 pilliers ?

Tawhid roububiya uluhiya asma u wa siffat, tawhid mutaba'ah qui est le suivis du messager. Vous pratiquer tous la sunna correctement ? votre prière est-elle parfaitement accompli avec ruchu' avec les pilliers. savez vous quel sont les actes qui fait que votre prière n'est pas valable.
Pouvez vous prier derrière n'importe qui ?
votre jeune vous connaissez tous dessus. Bref il y a tellement de négligence de notre part que donner de l'important a ce qu'ALLAH n' a pas mentionner dans le CORAN a savoir la stratégie des mécréants...encore une fois cela relève de la mauvaise compréhension de la religion. Excusez moi


Sur Imran Hosein : a l epoque j etais d accord, j ai rencontré cet homme, il est très intelligent mais c'est un égaré, il le dit lui meme appartenir a la secte soufi qadariya. Et si tu regardes bien ceux qui ecoutent cet homme sont ignorant qui ne suivent pas la sunnah et n obeissent pas a Allah azawal, sont mal aiguillé ou sont dans des sectes égaré ou ont une aqida tordu. Tous cela ne nous concerne plus, la question qu on doit se poser : pourquoi certains musulman (indigènes sociologiques) se laissent berner par cet homme ??? Mystére...

Shaykh Muhammad al wusabi qu'ALLAH le préserve a dit une chose vrai.

"Que celui qui ne se suffit pas du CORAN et de la SUNNA que rien ne lui suffise"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/12 14:22 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
f
4 décembre 2012 15:49
Citation
soufiane71 a écrit:
Citation
El Muslima a écrit:
Salamou 3alaykoum mes frères musulmans et mes sœurs musulmane,

Donc voila, j'aimerai savoir se qui se passe en ce moment car les médias nous disent qu'il y a un conflit syrien avec l'Israël et que peut être une guerre mondiale éclatera bientôt. Aussi la date du 21 décembre 2012, soit la présumer date de la fin du monde ... Les illuminatis ont comme but a cette date précise de faire un nouvel ordre mondial. J'aimerai savoir votre avis a propos de se sujet qui m'intrigue et aussi se que l'Islam en dit.

Merci d'avance.

Je trouve vraiment dommage que des musulmans osent se poser ce genre de questions. c vraiment ridicule mon frere! les vulgaires athées parlent comme cela.

salam, je suis pas d'accord, le musulman s'interesse à ce qui se passe dans le monde et doit etre au courant de ce qui l'entoure, le nouvel ordre mondial se prépare par les méchants
et il faut etre pret et avoir un avis sur ça
le musulman à mon avis doit etre comme mohammed (s), comme ibrahim (as)... en plus d'etre accroché à allah, l'invoquer, faire les prières, il doit participer dans la société et etre trés au courant des évenements...
s
5 décembre 2012 22:45
Citation
fazi a écrit:
Citation
soufiane71 a écrit:
Citation
El Muslima a écrit:
Salamou 3alaykoum mes frères musulmans et mes sœurs musulmane,

Donc voila, j'aimerai savoir se qui se passe en ce moment car les médias nous disent qu'il y a un conflit syrien avec l'Israël et que peut être une guerre mondiale éclatera bientôt. Aussi la date du 21 décembre 2012, soit la présumer date de la fin du monde ... Les illuminatis ont comme but a cette date précise de faire un nouvel ordre mondial. J'aimerai savoir votre avis a propos de se sujet qui m'intrigue et aussi se que l'Islam en dit.

Merci d'avance.

Je trouve vraiment dommage que des musulmans osent se poser ce genre de questions. c vraiment ridicule mon frere! les vulgaires athées parlent comme cela.

salam, je suis pas d'accord, le musulman s'interesse à ce qui se passe dans le monde et doit etre au courant de ce qui l'entoure, le nouvel ordre mondial se prépare par les méchants
et il faut etre pret et avoir un avis sur ça
le musulman à mon avis doit etre comme mohammed (s), comme ibrahim (as)... en plus d'etre accroché à allah, l'invoquer, faire les prières, il doit participer dans la société et etre trés au courant des évenements...

Quel nouvel ordre? Un complot des "méchants" se prépare? On nage dans le délire ma soeur.
Malheureusement, les moins cultivés sont ceux qui croient à ces mirages en premier. Gardons notre dignité de musulmans avec la hauteur de vue que nous devons avoir en tant que musulmans.
Pas d'extraterrestre, d'illuminatis ou de protocole des sages de Sion.
Seulement des esprits prêts à croire à n'importe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook