Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam
J'ai regardé 1 min elle m'a déjà énervée, ça vaut vraiment la peine que je continue?
Citation
Cawit a écrit:
Aleikoum salam
J'ai regardé 1 min elle m'a déjà énervée, ça vaut vraiment la peine que je continue?
Edit. elle commence à dire des choses intéressantes
Citation
Şişli a écrit:
Salam
Même impression lol
J'ai peur que ce soit encore une fois bourré de clichés.
Mais je vais quand même regarder jusqu'au bout.
Citation
VertEmeraude a écrit:
Libre à toi de poursuivre rhti
tous les sujets sont abordés.
moi j'ai adoré... on voit bien que l'interprétation que l'homme fait du Coran (qui a été écrit par les hommes) est parfois erronée... dans le but de maintenir la femme à un niveau "inférieur"...
Citation
VertEmeraude a écrit:
Salma !
Super documentaire sur ARTE en ce moment et jusqu'au 30 avril.
Je mets le lien
[www.arte.tv]
belle journée ensoleillée à tous..
Citation
salamsalam69 a écrit:
Une propagande du féminisme
" on voit bien que l'interprétation que l'homme fait du Coran (qui a été écrit par les hommes) est parfois erronée... dans le but de maintenir la femme à un niveau "inférieur".. "
Oublie pas la femme à des droits en Islam sauf que le problème des féministe veulent rendre la femme égale à l'homme faut arrêter!
Citation
VertEmeraude a écrit:
Libre à toi de poursuivre rhti
tous les sujets sont abordés.
moi j'ai adoré... on voit bien que l'interprétation que l'homme fait du Coran (qui a été écrit par les hommes) est parfois erronée... dans le but de maintenir la femme à un niveau "inférieur"...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pas besoin que l’homme reconnaisse l’égalité dont on parle... elle existe de fait! Sauf que les femmes ne l’ont pas encore compris..
Citation
salamsalam69 a écrit:
Excuce moi mais t'est à côter de la plaque une fois de plus....
Citation
Galbied a écrit:
Ce reportage me conforte sur l’idee que je conçois concernant le féminisme. Mis à part l’intervention de Sarah marsso au sujet des interprétations du Coran, le reste n’a pas été appréciée.
Le féminisme qui a pour but de défendre l’egalite Homme / femme est pour moi un mouvement complètement impensable, pour la simple raison que l’homme et la femme sont de base, par la création d’Allah, physiologiquement différent. En effet, on ne peut pas comparer deux éléments complémentaires.
Faut savoir l’accepter.
Chacun a sa place. La femme règne et l'homme gouverne. Et il n y a aucunement un rapport de force.
Et pour conclure on sait tous que derrière chaque Grand Homme se cache derrière Une Grande Femme