Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est où l’intérêt de dire sa
M
21 juillet 2022 20:34
Salam

Y’a des gens j’arrive pas à les comprendre je supporte pa sa moi qui suis narcissique sur mon physique

Genre un mec m’avais dit

Ta des petites oreilles

Et après il m’a dit ta une petite tête

Et alors je voulais lui dire il est où l’intérêt de dire sa tu le vois bien non je voulais lui répondre ta une grosse tête ta des grands yeux

Les gens m’insupporte

C’est moche d’avoir une petite tête et d’avoir des petites oreilles? Pourtant on me trouve mignonne je pense que c’est mieux que d’avoir une grosse tête lol
R
21 juillet 2022 20:59
Ta qu'a répliquer pourquoi t'encaisse sans rien dire ta pas
6 ans

Fallais lui dire toi ta pas de cou et des petite épaules on dirais valbuena quand il saute pour toucher le ballon de la tête
M
21 juillet 2022 22:00
Ben si j’lui ai di ta une grosse tête mais sa sert a rien en fait de répliquer parce qu’il va croire que sa te touche
Citation
Raoult2022 a écrit:
Ta qu'a répliquer pourquoi t'encaisse sans rien dire ta pas
6 ans

Fallais lui dire toi ta pas de cou et des petite épaules on dirais valbuena quand il saute pour toucher le ballon de la tête
M
21 juillet 2022 22:00
Ben si j’lui ai di ta une grosse tête mais sa sert a rien en fait de répliquer parce qu’il va croire que sa te touche
Citation
Raoult2022 a écrit:
Ta qu'a répliquer pourquoi t'encaisse sans rien dire ta pas
6 ans

Fallais lui dire toi ta pas de cou et des petite épaules on dirais valbuena quand il saute pour toucher le ballon de la tête
Citation
Raoult2022 a écrit:
Ta qu'a répliquer pourquoi t'encaisse sans rien dire ta pas
6 ans

Fallais lui dire toi ta pas de cou et des petite épaules on dirais valbuena quand il saute pour toucher le ballon de la tête
J
21 juillet 2022 22:06
Aleykum Salam Myriam,

Te taquiner ? Heu

Non ce n'est pas moche.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Y’a des gens j’arrive pas à les comprendre je supporte pa sa moi qui suis narcissique sur mon physique

Genre un mec m’avais dit

Ta des petites oreilles

Et après il m’a dit ta une petite tête

Et alors je voulais lui dire il est où l’intérêt de dire sa tu le vois bien non je voulais lui répondre ta une grosse tête ta des grands yeux

Les gens m’insupporte

C’est moche d’avoir une petite tête et d’avoir des petites oreilles? Pourtant on me trouve mignonne je pense que c’est mieux que d’avoir une grosse tête lol
m
22 juillet 2022 08:53
Salam,

Non ce n'est pas moche du tout, peut-être qu'il te draguait mais qu'il ne sait pas s'y prendre? Ou alors il est juste con.
P
22 juillet 2022 13:35
Myriam c'est pas bien ce que tu fais
Tu es toujours entrain de te plaindre pour des gamineries
Et ca fait des années et des années que ca dure

Quand je lis de vraies histoires malheureuses et qu'ensuite je lis un de tes post débiles...Je n'ai qu'une envie c'est de te tabasser

Donc maintenant,dès que je verrai ton pseudo,j'éviterai de cliquer
Tu es une perte de temps
22 juillet 2022 15:09
Tu ignores
Ou bien tu reponds oui j ai une petite tete et des petites oreilles el hamdoulilah Allah m a crée de la plus belle facon et basta.
M
22 juillet 2022 19:55
Tu vas tabassée qui toi mdrrrr si te pas content tu lis pas mes posts c’est tout emmerdeur
Citation
Pixal a écrit:
Myriam c'est pas bien ce que tu fais
Tu es toujours entrain de te plaindre pour des gamineries
Et ca fait des années et des années que ca dure

Quand je lis de vraies histoires malheureuses et qu'ensuite je lis un de tes post débiles...Je n'ai qu'une envie c'est de te tabasser

Donc maintenant,dès que je verrai ton pseudo,j'éviterai de cliquer
Tu es une perte de temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook