Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'indisposition de la nuit de noce
N
26 septembre 2003 12:38
ouhhh là là qu'est ce que j'entends ici ????
un mec ou une meuf d'occasion c du pareil au même, même si les gars le pensent pas ... à chaque fois ke je pose des questions a mes parents ils me répondent très souvent " lui c un garçon", koi les garçon n'ont pas le droit de faire leur lit ou koi ??? ils ont le droit de faire hem hem avant le mariage parce que y'a pas moyen de détecter et en plus c pas chokan alors que ca devrait l'être !!!!
N
26 septembre 2003 12:43
ah oui on reste dans le domaine de la voiture !

" Il doit se rendre compte par lui même s'il est sur une autoroute
ou sur une voie sans issue."

" tu as les ww, les "d'occasion" ,et les "tuning"

c d'une élégance ! mais en tout cas ca me fait bien rire !
N
26 septembre 2003 12:46
La vie vient comme elle veut ... c jamais un drame je pense. Mais c clair que c mieux de préparer le terrain avant de vouloir faire un enfant !
Ah oui c vrai ca, on peut tomber enceinte dès la première fois !
B
26 septembre 2003 12:52
ta rien compris ma parole

je viens de dire que cela s'adress aux 2 sexes

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
moi
26 septembre 2003 13:36
Justement il y a quelque chose qui m'échappe alors,pourquoi les filles qui se marie au Maroc passent par la cérémonie du drap ou sarouel et par contre celles qui se marient ici (j'entend par là qu' à la mairie)échappe justement à cette règle. Et surtout si la belle-mère se trouve au Maroc,elles s' en sortent bien ,car à mon avis ça peut la concerner aussi.C'est mon avis
c
26 septembre 2003 14:15
Eh oui ma belle hymene sur commande. De toute facon c'est pour cà que les hommes paient le Sdaak et pas parce que la femme a un bon caractère, personalité, beauté ect. Alors, ils l'auront cette fameuse hymene qu'ils veulent, une aiguille et un fil font l'affaire en dix minutes.

Ma chère, cette jeune femme n'a trompé personne. Elle est sous la pression de notre société et elle doit le faire. L'acte lui même est assez humilliant, mais elle doit le faire. Les hommes eux, ils font ce qu'ils veulent avant le mariage, mais la femme qu'il épousera, elle doit être saine et sacrée pouquoi?? Si on respecte une femme, c'est pour sa personne et pas pour son hymene!!
B
26 septembre 2003 14:56
slm arlkm "ma chere"

juste une question,
pkoi dis tu que les mecs font ce qu'il vel avant le mariage?

le mec vierge n'existe pas pour toi?

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
26 septembre 2003 15:00
Si tu dit qu'il ya des hommes vierges, je te crois. Je ne savais pas qu'ils y'en a, mais à mon avis c'est une rarité à nos jours, n'est ce pas?
N
26 septembre 2003 15:02
je suis d'accord c de plus en plus rare de trouver un gars vierge de nos jours ! ca court pas les rues hélas !
B
26 septembre 2003 15:06
vous voulez que je vous diz??

ej vous contredit pas
je suis conscient qu'il yen a peu
tres peu meme
mais bon il y en a quand meme
mais yen aura pas pour tt le monde ;Op

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
26 septembre 2003 15:09
serait ce une proposition aux yabiladiennes ?
B
26 septembre 2003 15:15
non khti
dsl
mais je parle au nom de ceux qui on t fait l'effort d'attendre....et sache que ce n'est pas parce ke el mec est vierge qu'il est forcement bien
bref c un autre debat

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
26 septembre 2003 15:23
ah non ne soit pas désolé ! tu a mis "op" pour opérationnel c pour ca que j'ai interpréter! bref en tout cas jsuis d'accord avec ce que tu as dit, mais est ce que les gens pensent la meme chose de l'inverse, je m'explique :
" ce n'est pas parce ke la fille n'est plus vierge qu'elle est forcement pas bien " ?
B
26 septembre 2003 15:32
tout dabord ------> ;Op
c'est un smiley
ce n'est pas OP
mais c pa grave
moi je pense ke chacun fait ce kil ve de son corp du moment kil assume
jusko bout apres s'il regrete, kil se tourne vers Dieu pour le pardon
On est des etres humains on peut faire des erreurs homme ou femme
chaque cas est different
moi je prefere me preserver par amour et par crainte
j ene vais pas faire le pretentieux ou me vanté ou bien juger
mais on est maitre de nous meme voila



pour info
le meilleur moyen de contraception c'est l'abstinence

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
moi
26 septembre 2003 15:36
Alors que pense-tu de celles qui se marient à la mairie???
N
26 septembre 2003 15:36
ok pour l'info sur le smiley ! je ne savais pas
et pour le reste je suis encore une fois d'accord avec toi !
il fo assumer chacun de c actes, chacun est responsable de sa "petite vertue" comme l'apelle certains !
Je vois que tu prône l'"abstinence" et jtrouve ca bien, parce que les gars de mon entourage la conseille mais hélas ne la pratiquent pas, eh oui ils ont leurs " moments de faiblesses" !

Allah Ihdina !
N
26 septembre 2003 15:46
bein ici les gens font un mariage a la mairie puis une fois les documents signés, ils organisent le mariage "religieux" ou l'inverse je ne sais pas.
pourrait tu développer ta question cher "moi" ?
B
26 septembre 2003 15:50
amine

tt mes potes sont des occaz
certains meme ne sont meme plus coté a l'argus, mais bon c'est leur pb
ils assument puis de tte facon c mes potes
je les aime kom ils sont

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
26 septembre 2003 15:55
merci de ta réponse bass ! elle émane de tant de gentillesse sérieux ca fait plaisir de lire des choses comme ca ! tes potes tu les aimes comme ils sont point !

Mais j'ai une question a te poser !
tu tombe amoureux d'une femme qui au cours de votre relation te dit qu'elle a perdu sa petite vertue, que feras-tu ?
B
26 septembre 2003 16:07
eh bien
si Dieu pardonne pkoi nous ne pouvons pas faire de meme
en faite cela depend du contx
cela dependra d'elle de sa sincerité de sa pieté
mais cela reste possible

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Facebook