Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'immensité d'Allah (exalté soit-il) (Vidéo)
3 février 2016 13:56
Salam 'aleykoum,

Impressionnante vidéo sur la grandeur d'Allah.

[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
3 février 2016 14:12
Wa 'aleik assalam petit au-delà


Subhana ' Allâh c'est incroyable, je n'ai pas de mots !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 février 2016 14:19
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh, Perlii, ça va ?

Oui subhan'Allah wa ta'ala !

Lorsque je vois cette vidéo, je me sens tout petit effectivement, et je me dis que l'homme n'est absolument rien dans la création d'Allah.

Quand tu vois la différence de taille et d'aspect entre toutes les créations, ça pousse l'homme à être humble et ne pas se sentir au dessus de quoi que ce soit..
Citation
Perlii♥ a écrit:
Wa 'aleik assalam petit au-delà


Subhana ' Allâh c'est incroyable, je n'ai pas de mots !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
B
3 février 2016 14:20
Alaykum Salam,

SubhnaAllah nous devons méditer sur la magnifique grandeur d'Allah je n'ai pas de mot aussi c'est Lui qui a créé les cieux et la Terre
P
3 février 2016 14:43
ça va al hamdulîlah et toi ?

C'est clair, personnellement ça me fait beaucoup réfléchir ce genre de vidéos .. ça me redescend sur Terre lol

Effectivement, nous ne sommes vraiment rien sur Terrre mais on se permet tellement de choses ..

En tout cas, baraka ' Allahu fik pour ce partage !


Citation
Au-Delà a écrit:
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh, Perlii, ça va ?

Oui subhan'Allah wa ta'ala !

Lorsque je vois cette vidéo, je me sens tout petit effectivement, et je me dis que l'homme n'est absolument rien dans la création d'Allah.

Quand tu vois la différence de taille et d'aspect entre toutes les créations, ça pousse l'homme à être humble et ne pas se sentir au dessus de quoi que ce soit..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
3 février 2016 14:45
Très bien al hamdulillah smiling smiley

C'est ce qu'il faut.

Oufik barak'Allah.
Citation
Perlii♥ a écrit:
ça va al hamdulîlah et toi ?

C'est clair, personnellement ça me fait beaucoup réfléchir ce genre de vidéos .. ça me redescend sur Terre lol

Effectivement, nous ne sommes vraiment rien sur Terrre mais on se permet tellement de choses ..

En tout cas, baraka ' Allahu fik pour ce partage !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
l
21 février 2016 11:08
As salam alaykoum wa ramatullahi wa barakatuh.

Subhan'Allah, ça laisse vraiment sans voix de voir ces images !

Baraka Allah oufik.
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
21 février 2016 15:24
Salam 'aleykoum,

Oui grave !

Oufik barak'Allah.
Citation
ladouceurd'unefemme a écrit:
As salam alaykoum wa ramatullahi wa barakatuh.

Subhan'Allah, ça laisse vraiment sans voix de voir ces images !

Baraka Allah oufik.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
23 février 2016 05:58
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

Tu as écrit ceci : "Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur !"

Ce n'est pas exactement cela: Quand on se regarde dans un miroir on ne voit que son Ego, tandis que quand tu regardes ton extérieur, c'est-à-dire les gens, les choses, les animaux etc. c'est là qu'on peut voir l'état de notre Coeur, car notre extérieur est le miroir qui nous reflète.
Citation
Perlii♥ a écrit:
Wa 'aleik assalam petit au-delà


Subhana ' Allâh c'est incroyable, je n'ai pas de mots !
23 février 2016 13:26
Salam 'aleykoum Ignisaid,

C'est une métaphore que Perlii à mis.. En gros si tu vois la pureté de ton coeur au lieu de ton physique...

Mais oui, ce que tu dis est bien vrai.
Citation
ignisaid a écrit:
As-salamu 'alaykum
Bismillahi.

Tu as écrit ceci : "Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur !"

Ce n'est pas exactement cela: Quand on se regarde dans un miroir on ne voit que son Ego, tandis que quand tu regardes ton extérieur, c'est-à-dire les gens, les choses, les animaux etc. c'est là qu'on peut voir l'état de notre Coeur, car notre extérieur est le miroir qui nous reflète.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook